La suite de la présentation de la réunion de Davos du 17 janvier ci-dessous. Il est évident qu’avec les révélations sur les derniers achats de Pfizer, l’évocation d’une “maladie X inconnue” qu’ils prépareraient ne nous rassure pas !
Conférenciers publics Tedros Adhanom Ghebreyesus Directeur général, Organisation mondiale de la santé (OMS) Shyam Bishen Chef du Centre de santé et de soins de santé ; membre du comité exécutif, Forum économique mondial de Genève Roy Jacobs président et chef de la direction, Royal Philips.
Nous avions déjà entendu parler de cette mystérieuse maladie X en mai dernier
Mais quelle est donc cette mystérieuse maladie X qui apparaît en queue de peloton ? L’OMS précise : “La maladie X représente la connaissance qu’une épidémie internationale grave pourrait être causée par un agent pathogène actuellement inconnu pour causer une maladie humaine. (Ce document) cherche explicitement à permettre une préparation précoce à la Recherche et Développement transversale qui est également pertinente pour une maladie X inconnue.
Elle n’existe pas encore, mais elle est dans toutes les têtes et… dans toutes les tractations menées par Pfizer ! D’ici à ce qu’ils la créent de toutes pièces… À moins qu’il ne s’agisse tout bonnement de la fusée à retardement injectée à tous les vaxxinés qui devrait conduire un tiers d’entre eux à souffrir d’un turbo-cancer ?
Je n’ai pas entendu et vu que Florian Philippot dénoncer ce programme et s’en alarmer !
) La maladie X est agitée comme « la future pandémie » depuis quelques années par l’OMS. D’ailleurs le patron de l’OMS sera de cette table ronde ! « Se préparer » veut dire en langage davosien : agiter la peur, préparer les « vaccins ARNm » et les Pass qui vont avec !
Que mijotent-ils ? Faites circuler et alertez svp !twitter
Il est évident que l’on touche ici à leur grand projet, dont j’ai parlé plusieurs fois depuis un an. N’oublions pas qu’ils ont donné tous les pouvoirs à l’OMS, sans nous consulter !
En janvier 2022, je signalais le projet fou de l’OMS, allié de l’UE, de vaxxiner toute la planète avec un fond d’écran que j’utilise pour la plupart des articles sur le même sujet et qui illustre à nouveau celui d’aujourd’hui.
En avril 2022, c’était Dominique Schwander qui s’y collait :
En mai de la même année, j’évoquais à nouveau le règlement sanitaire mondial qu’ils préparent.
Le 24 mai, j’évoquais Macron qui a donné à l’OMS tous les droits sur nous.
Le 25 mai, Philippot entrait dans l’arène avec un titre annonçant celui de Juvin aujourd’hui.
https://resistancerepublicaine.com/2022/05/25/philippot-loms-prepare-un-veritable-coup-detat/
Oui il s’agit bien d’un coup d’État.
Vous voulez rire (ou bien pleurer ?). Le thème de Davos 2024 est “rétablir la confiance“. Quand on vous dit qu’ils nous prennent ouvertement pour des cons et n’en finissent plus de ricaner, caviar et champagne à la main, des gens d’en bas si crédules…
Le Forum de Davos s’ouvre ce lundi 15 janvier. Pendant une semaine, des centaines de hauts dirigeants politiques et de PDG sont attendus dans cette petite station suisse pour réfléchir aux grands enjeux économiques et internationaux.
[…]
Le thème de cette 54ᵉ édition est “Rebuilding trust”, soit “Rétablir la confiance” en français. Sur le site officiel du World Economic Forum, on peut lire :
“Cette réunion a pour but de rétablir une capacité d’action collective et de renforcer les principes fondamentaux de transparence, de cohérence et de responsabilité qui incombent aux dirigeants. Le programme incarne un esprit de “retour aux bases” basé sur un dialogue ouvert et constructif entre les dirigeants gouvernementaux, les représentants du monde des affaires et de la société civile. L’objectif est de créer des passerelles au sein d’un environnement de plus en plus complexe et de préparer l’avenir grâce aux dernières avancées scientifiques, industrielles et sociétales.”
Quels sont les thèmes abordés au cours du forum économique ?
Le forum de Davos est destiné à effectuer un grand tour d’horizon des enjeux économiques et sociaux de notre temps. Le changement climatique fait partie des sujets majeurs de l’événement. Les participants y discutent des mesures à prendre pour limiter l’impact des activités humaines sur l’environnement, ainsi que des opportunités économiques pouvant découler de la transition énergétique. Bref, il faut que ces salauds de Blancs, d’Européens apprennent à se serrer la ceinture, à ne plus cultiver, pour importer les cafards grillés du Cambodge et le lait en poudre de Nouvelle-Zélande.
Autre thème récurrent : la réduction des inégalités, que ce soit entre les différents pays du monde ou au sein même des sociétés les plus riches. Bref, il faut que les nôtres crèvent de faim et de froid, interdits de voiture, d’avion, mais se serrent encore plus la ceinture pour offrir la vie de château aux migrants qui arrivent sans nous demander notre avis.
La technologie et l’innovation font également partie des sujets majeurs, avec la présentation de certains projets ambitieux, notamment dans les domaines de la biotechnologie, de l’intelligence artificielle ou encore de l’espace.
D’autres sujets peuvent également être abordés au cours des débats, comme la santé, l’éducation, la sécurité… un véritable panorama des grandes problématiques de notre monde.
Emmanuel Macron est attendu mercredi 17 janvier à Davos, en Suisse, pour participer au Forum économique mondial ou World Economic Forum (WEF) en anglais.
[…]
Quatre présidents de régions seront aussi de la partie, à savoir Christelle Morançais (Pays de la Loire), Valérie Pécresse (Île-de-France), Franck Leroy (Grand Est) et Renaud Muselier (Provence-Alpes-Côte d’Azur).
Plus de 1 000 jets privés
Cette année encore, le défi climatique est au programme du Forum de Davos. «Comment développer une approche (…) à long terme pour atteindre l’objectif d’un monde neutre en carbone (…) d’ici 2050, tout en fournissant un accès abordable, sûr et inclusif à l’énergie, à la nourriture et à l’eau ?», questionne le WEF sur son site Internet. À l’occasion de l’édition 2022, qui avait réuni 2 500 participants, l’ONG Greenpeace s’est intéressée au mode de transport de ces derniers : 1 040 jets privés ont transité autour de l’événement. 53 % de ces trajets étaient des vols courts de moins de 750 km, 38 % d’entre eux étaient de moins de 500 km. Un trajet en jet privé émet 5 à 14 fois plus par passager qu’en vol commercial. Le jet privé est par ailleurs 50 fois plus polluant que le train.
[…]