Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2024 6 06 /07 /juillet /2024 11:03
Pour l’islam, la femme est déficiente mentalement

Au nom du Dieu de La Mecque, l’Omniscient :

« Ô vous qui avez cru, quand vous contractez une dette pour un terme fixé, mettez-là par écrit, et qu’un scribe l’écrive entre vous, en toute justice. Un scribe ne peut refuser d’écrire selon ce que Dieu lui a enseigné. Qu’il écrive donc, et que dicte celui sur lequel repose la dette. Qu’il se prémunisse de Dieu son Seigneur, et qu’il n’omette rien. Mais si celui sur lequel repose la dette est mentalement incapable, ou faible, ou incapable de dicter, que son tuteur dicte alors en toute justice. Faites-en témoigner par deux témoins d’entre vos hommes. Et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d’entre ceux dont vous agréez comme témoins. Ainsi, si l’une d’elles s’égare, l’autre pourra lui rappeler. Les témoins ne doivent pas refuser quand ils sont appelés. Et ne vous lassez pas de l’écrire, qu’elle soit petite ou grande, pour son terme. Cela est plus équitable auprès de Dieu, et plus droit pour le témoignage, et plus susceptible d’écarter le doute, sauf dans le cas d’une transaction immédiate que vous négociez entre vous ; dans ce cas aucune faute ne vous sera reprochée si vous ne l’écrivez pas. Prenez des témoins quand vous concluez un contrat. Et qu’aucun tort ne soit fait à un scribe ou à un témoin. Si vous en faites, cela serait de la méchanceté de votre part. Prémunissez-vous de Dieu. Dieu vous enseigne et Dieu est Connaissant de toute chose. » ( sourate 2 verset 282).

« Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes, et protègent en secret ce qu’Allah a protégé. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d´elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! » ( sourate 4 verset 34).

Allah considère que la femme est une handicapée (demeurée) mentale et que son témoignage vaut la moitié de celui d’un homme d’une part et d’autre part, elle doit satisfaire les besoins sexuels de son mari à tout moment de la nuit ou de la journée, et si elle refuse de s’exécuter, Allah l’autorise à la corriger physiquement. Selon certains oulémas, il doit lui asséner des coups sur tout le corps, exception faite du visage. Et en plus, Allah et les anges la maudissent pour ne pas avoir satisfait sexuellement les désirs de son époux.

Selon un hadith du prophète de l’islam, la femme est déficiente mentalement, rapporté dans Sahih Bukhari ( n° 3-48-826).
« Une fois que l’apôtre d’Allah est allé au Musalla pour faire de la prière d’Al-Fitr. Puis il passa près des femmes et dit : “O femmes ! Faites l’aumône, car j’ai vu que la majorité des habitants de l’Enfer étaient vous (les femmes).” Ils demandèrent : “Pourquoi en est-il ainsi, ô apôtre d’Allah ?” Il répondit : “Vous maudissez fréquemment et vous êtes ingrates envers vos maris. Je n’ai vu personne plus déficiente en intelligence et en religion que vous. Un homme prudent et sensé pourrait être égaré par certains d’entre vous.” Une femme lui demanda : “O Apôtre d’Allah ! Qu’est-ce qui manque à notre intelligence et à notre religion ?” Il a dit : “Le témoignage de deux femmes n’est-il pas égal au témoignage d’un homme ?” Ils ont répondu par l’affirmative. Il dit : “C’est le défaut de son intelligence. N’est-il pas vrai qu’une femme ne peut ni prier ni jeûner pendant ses règles ?” La femme a répondu par l’affirmative. Il a dit : “C’est le défaut de sa religion.”
Le Prophète a dit aussi : “Le témoignage d’une femme n’est-il pas égal à la moitié de celui d’un homme ?” Les femmes ont dit : “Oui.” Il a dit : “C’est à cause de la déficience de l’esprit d’une femme.” »

« Si celui qui prie, n’a pas placé devant lui un rempart comparable à la partie arrière du palanquin [c’est-à-dire une sut’rah], sa prière (salât) sera annulée par l’âne, la femme et le chien noir qui passent devant lui » (rapporté par Muslim, n° 510).

Lire aussi le verset 43 de la sourate 4 où Allah place la femme au même niveau des excréments de son époux:
“Ô les croyants ! N’approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres jusqu’à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d’impureté [pollués] -à moins que vous ne soyez en voyage -jusqu’à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins ( excréments), ou si vous avez touché à des femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité, est Indulgent et Pardonneur”.

Ces trois Hadiths prouvent que l’islam a rabaissé la femme au rang d’une arriérée mentale, dépourvue d’intelligence et plus grave encore, il l’a carrément déshumanisée (animalisée).
Sans oublier aussi l’héritage où sa part équivaut à la moitié de son frère ( sourate 4, verset 11) :
« Voici ce qu’Allah vous enjoint au sujet de vos enfants: au fils, une part équivalente à celle de deux filles. S’il n’y a que des filles, même plus de deux, à elles alors deux tiers de ce que le défunt laisse. Et s’il n’y en a qu’une, à elle alors la moitié. Quant aux père et mère du défunt, à chacun d’eux le sixième de ce qu’il laisse, s’il a un enfant. S’il n’a pas d’enfant et que ses père et mère héritent de lui, à sa mère alors le tiers. Mais s’il a des frères, à la mère alors le sixième, après exécution du testament qu’il aurait fait ou paiement d’une dette. De vos ascendants ou descendants, vous ne savez pas qui est plus près de vous en utilité. Ceci est un ordre obligatoire de la part d’Allah, car Allah est, certes, Omniscient et Sage. »
Où se trouve la propagande islamique qui prétend qu’Allah et son prophète ont honoré la femme?
Le viol de la femme de soixante-quinze ans à Ozoir-la-Ferrière ( Seine-et-Marne), devant son mari handicapé dans leur propre maison en pleine nuit par un individu, prouve une fois de plus que l’endoctrinement coranique fait des ravages en France qui accueille au nom de la fraternité si chère à l’oligarchie, toute la misère islamique avec tous ses frustrés sexuels qui sont un danger permanent pour les citoyennes françaises.

L’agression sexuelle d’une fillette de sept ans au Trocadéro par un Afghan de trente-cinq ans est une preuve supplémentaire que l’islam est misogyne et criminogène. Cette agression n’est pas le fait d’un pervers pédophile mais résulte de la culture islamique qui encourage la pédophilie.
Mahomet, le prophète de l’islam, ne s’était-il pas marié avec la gamine Aïcha à l’âge de six ans et ne l’a-t-il pas culbutée à l’âge de neuf ans, selon la tradition islamique ?
Allah, lui-même, approuve la pédophilie dans le chapitre 65 ( le divorce), verset 4.

Que les journalistes de la bien-pensance aient un peu de courage et disent la vérité, toute la vérité, sur la pédophilie et le viol en islam qui est autorisé contre les mécréantes de six ans à quatre-vingt-dix-neuf ans ( 99) et qu’ils arrêtent de noyer le poisson (
Lire le verset 24 de la sourate 4 ).
La mascarade a trop duré… Mais où sont-elles passées les néo-féministes qui s’acharnent contre Gérard Depardieu et qui ne laissent pas la justice faire son travail dans la sérénité ?

Quand, il s’agit de l’islam, ces féministes des salons parisiens se voilent la face, car elles ont peur d’affronter la dure réalité islamique. Leur courage à deux balles qu’elles affichent devant les caméras, s’évapore par enchantement face aux cavaliers d’Allah.
Mais pour le moment, seules les femmes soldates de l’armée israélienne ( Tsahal) qui sont au front à Gaza l’arme à la main et qui combattent avec courage les sauvages islamistes du Hamas, sont en train de montrer à la face du monde la bravoure et la détermination de celles qu’Allah et son prophète, depuis quatorze siècles, qualifient d’arriérées mentales, de moins que rien, qui se limitent à une vulve au service de la procréation islamique, dépourvues de conscience et de raison.

Ces jeunes israéliennes de Tsahal sont en train de prouver aux musulmans que la femme n’est pas une déficiente mentale mais aussi aux féministes occidentales, et qu’elles sont de vraies guerrières capables de porter la vie mais aussi de la défendre âprement.
Quelle leçon d’humilité et d’abnégation, ces jeunes soldates israéliennes administrent à la religion de paix et d’amour.
Ces Amazones israéliennes sont la fierté de toutes les femmes du monde entier comment avant elles, les combattantes kurdes qui ont fait reculer les hordes barbares de Daesh.
Les soldats d’Allah qui se font descendre par des combattantes femmes, ne rejoindront jamais le paradis selon une fatwa où les attendent les soixante-douze houris, ces superbes offrandes sexuelles d’Allah. Et ces hordes dont l’esprit reste ancré encore au VII siècle refusent d’affronter ces guerrières et fuient le combat dès qu’ils les aperçoivent, de peur de ne pas mourir en martyr(shahid).
Une arriérée mentale les fait déguerpir comme des lapins, c’est le comble pour l’islam. Cette Cette lâcheté est un abîme de la mécréante!

Par contre, la France est en train de glisser vers une république arabo-islamique avec la complicité de l’oligarchie politico-médiatique, sans oublier aussi la responsabilité du peuple français qui est en pleine crise de la haine de soi et qui lui a donnée les pleins pouvoirs pour mener cette politique suicidaire depuis des décennies.
Donc matin et soir, les français doivent se dire en répétant, pour ne pas sombrer dans une schizophrénie dévastatrice, que l’islam est incompatible avec la liberté, la démocratie et les droits de l’homme, afin d’échapper à la dhimmitude qui finira par engendrer une pleine et entière soumission.

Hamdane Ammar

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog