Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2024 1 26 /02 /février /2024 12:26
Message De P’taah : La Peur N’est Jamais Une Question De Moment

Q : J’ai l’impression d’être un peu déprimé en ce moment, P’taah, alors j’aimerais avoir votre avis sur certaines choses.

P’taah : D’accord, c’est bon. Vous savez, bien-aimés, c’est à votre avantage si vous vous accordez un certain temps chaque jour pour être dans le calme, pour toucher cet endroit en vous qui ne connaît pas la peur. Vous comprenez ?

Ce qui se passe pour la plupart d’entre vous, c’est que dans la vie de tous les jours, vous êtes pris dans les histoires de succès, d’avoir à accomplir certaines choses à un certain moment. Vous craignez alors de ne pas réussir dans cette entreprise, quelle que soit votre activité, et vous mettez donc votre propre, plus grande disponibilité, en attente. Vous dites : “Je n’ai pas le temps aujourd’hui, mais demain, je serai encore là pour me nourrir, pour me rappeler qui je suis vraiment.” Et c’est tout à fait valable, sauf que ce qui se produit, c’est qu’on a une baisse d’énergie et qu’on est pris dans les histoires de succès et d’échec, puis qu’on se concentre malheureusement sur le côté de l’échec et qu’on se décentre de plus en plus et le cœur se ferme. Est-ce que cela a du sens pour vous ?

Q : Oui.

P’taah : D’accord, c’est bon. Donc nous dirions que la première chose à faire pour vous aider serait de vraiment prendre le temps chaque jour pour atteindre ce centre cardiaque. L’une des choses qui vous aide dans ce domaine, c’est de commencer ce moment de tranquillité en disant ” Merci “.

Et l’autre chose est de ne pas considérer cela comme une discipline, de ne pas considérer cela comme quelque chose que vous DEVEZ faire. Mais plutôt de l’avoir comme quelque chose que vous attendriez chaque jour avec impatience. Il n’est donc pas important de savoir à quelle heure de la journée, mais que vous réserviez un peu de temps. De préférence, pour votre bénéfice, ce serait un moment avant que vous ne soyez pris dans le stress, hmm ?

Q : Absolument.

P’taah : Donnez à votre cœur un peu de temps, bien-aimés, pour s’ouvrir. Aussi, nous vous rappelons le PLAISIR.

Q : Oui, mais chaque fois que je me dis : “C’est amusant”, je me dis : “Oh mon Dieu, je dois créer tant et tant d’argent. Et il est honnêtement très très difficile de ne pas tomber dans les soucis au sujet de l’argent, d’autant plus que cela semble si écrasant.

P’taah : Nous comprenons, bien-aimés. Mais retomber dans la peur, c’est aggraver le stress. Tu sais, la peur augmente exponentiellement. Plus vous vous inquiétez, plus il y en a et plus il y en a, plus vous vous inquiétez. En fait, un peu comme l’amour, hmm ?

Q : C’est vrai. Mais j’ai toujours le sentiment que si je veux embrasser la peur, il faut vraiment que j’y croie. Et puis j’essaie et – je sais que c’est vraiment stupide – j’essaie de penser à des pensées craintives, ou je pense vraiment vraiment à mes problèmes et ainsi je peux affronter la peur et l’accepter. C’est vraiment stupide, n’est-ce pas ?

P’taah : Eh bien, ça l’est. Nous l’avons dit très souvent, il ne s’agit pas d’essayer d’induire quoi que ce soit de réel, d’amour ou de peur, mais de permettre à quoi que ce soit de manifester simplement que vous pouvez être dans le moment présent. Il n’y a pas besoin de lutter pour arriver à un endroit où vous pensez que vous POUVEZ être dans le moment présent.

Donc, nous dirions, à propos de ce ” commerce de la peur “, de dire : ” Parfois, j’ai peur, et c’est bien ainsi. Et à ce moment-là, je m’en occuperai. En attendant, je vais beaucoup m’amuser.

Q : Oui, c’est probablement une bonne idée.

P’taah : Vivre MAINTENANT, bien-aimé. La vérité, c’est que la peur n’est jamais le moment, n’est-ce pas ? C’est toujours une projection dans le futur. Alors ramenez-vous dans le moment présent et dites : “Comment est-ce que c’est pour moi en ce moment ? Qu’est-ce qui me manque ?” Et la vérité, rien de tout ça. Et d’une certaine façon, tu sais tout ça. Cependant, c’est notre joie de vous le rappeler.

Q : C’est aussi ma joie d’être rappelé par vous.

P’taah : Je sais, ma bien-aimée. Et donc vous pouvez juste initier la communication pour parler des joies de votre vie et ne pas vraiment parler des peurs et nous aurions quand même cette communication aimante.

Q : Oui.

P’taah : Nous vous taquinons.

Q : Oh, nous pourrions parler d’amour parce que j’aime beaucoup cela, et j’aime beaucoup ma relation. Et c’est une chose à laquelle je n’aurais pas pensé il y a quelques années, que cela m’arriverait.

P’taah : Et comment l’avez-vous créé, bien-aimé ?

Q : En l’oubliant. En ne s’inquiétant pas.

P’taah : En effet. En étant ouvert à l’amour, et en étant dans le moment et dans la plénitude de l’amour pour votre bien-aimé.

Q : Oui, c’est vrai. Hmm, il y a beaucoup à penser maintenant.

P’taah : Et c’est une autre chose pour laquelle je vous remercie. Remerciez qui vous êtes d’avoir créé une telle plénitude, parce que, bien-aimés, vous êtes un créateur si puissant.

Q : Je le suis en effet !

P’taah : Et quand vous regardez en arrière ces dernières années et que vous voyez comment vous avez évolué, alors c’est très excitant. Et bien sûr, quand on est pris dans la peur, on oublie ce qu’on a accompli. Oubliez à quel point la création que vous avez faite est merveilleuse. Tu n’as pas à te concentrer sur la peur de demain. Rappelez-vous que vous créez demain à partir de l’être d’aujourd’hui pour pouvoir ensuite créer les lendemains que vous désirez.

Q : Ça ressemble plus à ça. Donc, tout ce qui concerne l’argent, ce qui est la chose principale en ce moment, c’est de ne pas s’inquiéter ou, si je m’inquiète, d’embrasser la peur et d’être autrement dans le présent.

P’taah : En effet, en effet. Après tout, bien-aimés, ce n’est pas que vous n’avez pas de nourriture pour votre bouche. Ce n’est pas que tu sois dehors dans la neige.

Q : Dieu merci, non.

P’taah : C’est donc de regarder ce que vous avez vraiment et de dire le plus sincèrement “Merci”. Aussi, bien-aimés, vous pouvez regarder comment vous pouvez manifester un peu de flux d’argent par le service, en partageant les connaissances et le savoir que vous avez. Ce n’est qu’une suggestion pour vous de regarder d’une manière que vous pouvez être créatif. En effet, la vérité est que vous avez beaucoup de connaissances et beaucoup d’expérience en transformation, en croissance, vous voyez ? C’est donc un jeu que vous pouvez contempler.

Q : Ça a l’air d’être un beau jeu.

P’taah : Mais cela vous conviendrait très bien, dirions-nous.

Q : Merci, P’taah !

Traduit par Bernad pour https://messagescelestes.ca

Source http://voyagesoflight.blogspot.com

https://arcturius.org/2018/10/page/34/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog