Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2024 2 12 /03 /mars /2024 02:11
L’islamophobie est une invention des islamistes pour culpabiliser les Occidentaux

Au nom d’Allah, le Miséricordieux
« Ô vous qui croyez ! Les associateurs (Juifs et chrétiens) ne sont qu’impureté (immoralité, débauche, dépravation, impudicité, obscénité, péché) qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s’Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage » (sourate 9, verset 28)

« Si Nous avions voulu, Nous l’aurions élevé par ces mêmes signes, mais il s’inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte les récits. Peut-être réfléchiront-ils ! Quel mauvais exemple que ces gens qui traitent de mensonges Nos signes, cependant que c’est à eux-mêmes qu’ils font du tort » (sourate 7, versets 176 et 177).

« au cœur dur, et en plus de cela bâtard » (sourate 68, verset 13)

Comme Allah et son prophète insultent les mécréants tout en les menaçant de l’enfer dans son livre sacré, les musulmans accepteront-ils à leur tour d’être traînés dans la boue et traités d’impurs et de bâtards? Seront-ils d’accord pour l’application de la réciprocité ?
Évidemment que cette question ne devrait même pas leur être posée, car ils sont avant tout des humains, et toute menace ou insulte à leur encontre devront être combattues avec une grande sévérité.
Selon le coran, Allah et son envoyé déshumanisent les infidèles en les comparant à de vils animaux.

Pourquoi les musulmans cautionnent-ils ces paroles d’Allah qu’ils prennent pour argent comptant ?
Pourquoi sont-ils si fiers de crier sur tous les toits que les Juifs et les chrétiens sont des gaours (cochons), des singes et des chiens ?
Pourquoi Allah et son apôtre, autorisent-ils les musulmans à violer les femmes et les filles de leurs ennemis lors des razzias comme l’ont fait les barbares du Hamas, le 7 octobre 2023 ?
Pourquoi acceptent-ils encore le mariage des fillettes (pré-pubères) avec des hommes qui ont l’âge de leurs grands-pères ?
Ces agissements barbares ne s’apparent-ils pas à un crime contre l’humanité commis au nom d’un dieu misogyne et cruel?
Et pourquoi les musulmans continuent-ils de considérer les Juifs, les chrétiens, les païens et les apostats comme leurs ennemis éternels ?
Ne sont-ils pas les anoblis d’Allah qui ont le droit de mépriser et de tuer tous les mécréants, puisqu’ils ont reçu la bénédiction divine ?

Pour eux, le monde se divise entre le bien et le mal, c’est à dire entre Dar-Al-Islam et Dar-Al-Harb. L’islam, n’a-t-il pas puisé cette absurdité dans les tréfonds du prophète Manès, le fondateur du manichéisme ? Il y a tricherie sur la marchandise islamique…
L’incroyant, doit-il rester leur esclave comme il est prescrit dans le coran ?
Car le musulman croit dur comme fer qu’Allah lui a donné la permission d’asservir le mécréant qui doit subir et se taire en rasant les murs.

Ainsi, la CAF, le RSA, l’APL et tous les autres avantages comme la prime de Noël que l’État mécréant français verse aux mahométans fraîchement débarqués en terre impie, sont considérés par ces derniers comme des dons d’Allah. Le reste n’est que taqîya et tricherie.
Alors où est passé le slogan que brandissent les mahométans que l’islam est une religion d’amour et de tolérance ?

Les versets 176 et 177 de la sourate 2, le verset 28 de la sourate 9 et le verset 13 de la sourate 68 prouvent que l’islam est avant tout une idéologie haineuse et mortifère.
L’islamophobie est vendue comme une hostilité envers les musulmans par le mensonge islamique qui est en vérité la peur de l’islam, transformé en racisme.
Cette islamophobie ne doit pas polluer les esprits des mécréants et des apostats, car dans le cas contraire, ils deviendront de parfaits coupables pour les collaborateurs. Alors, il faut qu’ils la combattent avec la plus grandeur rigueur, car elle n’est qu’un prétexte islamique (un djihad déguisé) pour ne plus critiquer l’islam et les faire taire par la menace. L’islamophobie est un véritable oukase pour faire taire définitivement ceux qui apportent la contradiction à l’islam.

L’inculture des élites occidentales déjà sous l’emprise de la dhimma, fait le reste laissant l’idéologie mortifère islamique se propager en toute inquiétude dans la vieille Europe et notamment en France.
L’islam n’appelle pas à la paix mais au contraire au djihad permanent et à la soumission des infidèles.
L’islam est une idéologie raciste et criminelle quoi qu’en pensent les idiots utiles et les mondialistes occidentaux.
L’islam veut imposer la dhimmitude aux Occidentaux par le mensonge et l’épée.

Les adeptes de Mahomet tentent de créer un monde par la terreur du glaive qui correspond au totalitarisme et l’expansionnisme islamiques tels que définis par Allah et son Envoyé dans le coran et la sunna en se basant sur des légendes. Par la peur et le renoncement des nouveaux colonisés (dhimmis) l’islam veut contraindre le monde occidental à se soumettre à son idéologie mortifère. Grâce à la taqîya et à la trahison pour un hypothétique plat de lentilles des idiots utiles qui seront les premiers égorgés au moment de la victoire islamique (An-Nasr), l’islam étend son emprise sur de vastes territoires occidentaux, sans aucune armée mais uniquement par la maladie des trois i (immigration-islam-insécurité), sans oublier le djihad de la fécondité comme on le voit actuellement en France.
« Lorsque vient le secours d’Allah ainsi que la victoire, »
« et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d’Allah, »
« alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c’est Lui le grand Accueillant au repentir » (sourate 110, versets 1 à 3).

Les torrents de l’islamophobie sont si puissants en Occident que les apostats doivent se cacher pour dire la vérité sur l’islam et sa barbarie.
Comme il est écrit dans le coran (sourate 4, verset 89) :
« Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru ; alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur ».
Mahomet n’a-t-il pas dit : « « Celui qui quitte la religion (l’islam), tuez-le » ?

L’islamophobie est un concept de la victimisation (un détournement du réel) inventé par la secte des Frères musulmans puis repris par Khomeiny pour culpabiliser les naïfs Occidentaux qui croient encore que l’islam est une religion de transcendance comme le christianisme.
L’islamophobie est un djihad qui fait trembler l’Occident de peur d’être taxé de raciste et qui s’interdit en conséquence toute critique de l’islam. Ses élites sont tombées dans le piège du fondamentalisme islamique, au nom du mondialisme et d’un juridisme criminel qui fait la part belle à son ennemi héréditaire depuis 750 de l’ère chrétienne.

Pour le moment, l’Occident ne croit pas à la déferlante de l’islam mais le jour où il ouvrira les yeux sur le réel, il sera déjà trop tard, car des centaines de pogroms auront eu lieu tels que celui du 7 octobre 2023 qui s’est déroulé dans le sud d’Israël.
Mahomet l’émissaire d’Allah sur terre a dit : “Pour nous, personne ne fait une aussi mauvaise action que celui qui revient sur sa donation comme le chien qui revient à son vomissement ” (sahih Bukhâri 2622).
Le hadith ci-dessus n’est-il pas aussi limpide qu’une eau cristalline ? Les Occidentaux ont-ils entendu ces paroles du prophète de l’islam qui les traitent de chiens galeux ?
Depuis treize siècles, l’islam ne prie-t-il pas, ne tue-t-il pas, ne viole-t-il pas, ne détruit-il pas, ne soumet-il pas, ne décapite-t-il pas et ne colonise-t-il pas au cri d’Allahou Akbar ?

Les crimes de l’islam continuent à peu près partout dans le monde depuis des siècles et actuellement aucune force ne lui résiste en Occident qui est en délitement avancé et qui se couche à la moindre bourrasque agarène. Aucune contrée du vaste monde n’est épargnée par cette folie meurtrière islamique, car là où s’installe l’islam, la haine et la décapitation deviennent la norme depuis le IXe siècle.
Il est temps que le barbarie islamique s’arrête et que l’Occident cesse de lui dérouler le tapis de la dhimmitude.

Le moment, n’est-il pas venu pour que la résistance s’organise à l’échelle mondiale face au totalitarisme islamique, car il y va de la survie de l’humanité ?

Hamdane Ammar

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog