Alors que les médias français à dessein n’en parlent presque pas, le peuple espagnol se bat actuellement comme un lion contre ceux qui veulent démolir son pays, son unité et sa Constitution, à savoir une alliance morbide entre les séparatistes, un gouvernement illégal et la Commission européenne !
Ils sont des millions dans les rues, d’ex hauts-gradés de l’armée appellent à la destitution du Premier ministre, et personne ne se laisse faire ! Une magnifique résistance qui nous inspire ! Ayons le courage d’être unis, nombreux, soudés ! Pour chasser les corrompus, pour briser nos chaînes face à la technocratie européiste (Frexit !), contre les projets de guerre mondiale en Ukraine ou au Proche-Orient, pour la Paix, la sortie de l’OTAN, la fin de la soumission à l’État profond ! Contre la privatisation du vivant et les folies liberticides, quittons l’OMS ! Convois de la liberté au Canada, manifs pour la liberté en France, révolte des paysans aux Pays-Bas, rébellion espagnole… À chaque fois, les peuples se battent contre le mondialisme et pour leur souveraineté !
Oui, la liberté reprend toujours ses droits. Les chiffres officiels sont sortis cette semaine : seuls 5 % des soignants français sont « vaccinés » covid. Il y aurait donc 95 % de « soignants complotistes » ?… C’est absurde ! C’est juste le retour du réel, et avec lui, le retour de la liberté ! En Islande, le gouvernement vient même en catimini d’enterrer la campagne d’injection. Et parce que nous nous battons pour la vérité contre le mensonge, que Les Patriotes choisissent la liberté contre la tyrannie, et qu’ils n’ont jamais rien lâché, je vous donne rendez-vous le jeudi 7 décembre à 10 heures à Paris place Pierre Laroque, sous les fenêtres du ministre de la Santé Rousseau, pour une manifestation massive sur les effets secondaires, pour la justice et la vérité !
Unis on déplace des montagnes ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses ; les élections européennes coûteront très cher, et on a tant de projets ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !
Je tiens à saluer la participation massive à l’opération que nous avons lancée pour forcer les eurodéputés français à voter contre l’identité numérique européenne, préalable au crédit social ! Ne laissons rien passer ! Bien sûr, la solution de fond est de briser nos chaînes en quittant l’UE. Même nécessité du Frexit pour défendre la liberté d’expression contre les visées sordides du commissaire Thierry Breton qui, encore ce lundi sur France Info, a menacé de fermer X/Twitter car la liberté l’horripile !
Face aux diviseurs et aux corrompus, faisons front tous ensemble ! Déployons une magnifique énergie, dans le rassemblement, le courage, l’amour de la liberté, de l’humanité, de la France libre et éternelle ! Bienvenue à tous dans le combat !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes
Une rébellion inattendue en Espagne
Alors que les médias français à dessein n'en parlent presque pas, le peuple espagnol se bat actuellement comme un lion contre ceux qui veulent démolir son pays, son unité et sa Constitution, ...
https://ripostelaique.com/une-rebellion-inattendue-en-espagne.html