Israël a accepté le principe d’une trêve dans sa guerre contre le Hamas, pour procéder en principe à un échange de prisonniers.
Personne ne sait si le Hamas, qui est un mouvement terroriste, et donc qui ne respecte rien, va respecter sa parole ou pas, mais il y a une chose de certaine : c’est que si le Hamas a demandé une trêve, c’est parce que Tsahal lui est rentré dedans.
Souvenez-vous du franco israélien Gilat Shalit qui avait été capturé. Le Hamas a joué 5 ans avec les nerfs des Israéliens avant de le libérer contre 1 000 terroristes.
Cela avait fixé le prix des personnes : un israélien vaut 1 000 terroristes musulmans.
Après la razzia et le pogrom du 7 octobre 2023, qui a permis au Hamas, outre les morts de prendre 240 otages, il était hors de question qu’Israël se laisse torturer par ces vermines pendant 50 ans.
Alors, Israël a fait ce qu’il avait à faire : il leur est rentré dedans. Avec courage, avec détermination. Il faut libérer ces otages morts ou vifs et détruire autant que faire se peut le Hamas.
Il faut montrer à ces terroristes islamiques qu’on n’a pas peur d’eux. Ce sont des bêtes sauvages qui ne comprennent que la force. Israël leur montre qu’il est plus fort qu’eux.
Ils ont déclaré la guerre à Israël, et Israël va la faire. Et Israël va la gagner.
Et Israël, en risquant la vie de ses soldats, de ses jeunes, a commencé à taper et à détruire l’infrastructure du Hamas à Gaza.
Bien entendu, un type comme Dominique Galouzeau de Villepin, qui tire probablement une très grande partie de ses revenus « du lobbying », pour ne pas dire « trafic d’influence », dès le second jour de la contre-attaque, s’est précipité dans les médias, la lippe baveuse à la Arafat, pour affirmer « qu’Israël ne doit pas se venger ».
Dominique Galouzeau de Villepin, avocat des émirs et de la Rue Arabe, a ainsi pu, de façon répugnante, faire le job pour lequel il est payé, avec un charabia qui suintait l’antisémitisme, qui transpirait l’antisémitisme et l’anti-israélisme primaire.
Je ne sais pas si cette trêve et cet échange de prisonniers sera respecté par le Hamas, mais une chose est certaine : une fois cet échange de prisonniers réalisé, il faudra aller libérer les autres, morts ou vifs. Vivants de préférence bien entendu, mais s’ils sont morts, victimes du Hamas, il faudra que leurs familles puissent faire leur deuil.
Israël ne doit écouter personne. Israël ne doit écouter que son intérêt et celui de son peuple.
Certains débiles parlent sur les écrans d’un embrasement général et d’une guerre mondiale. C’est totalement ridicule. Pensez-vous vraiment que l’Égypte ou la Jordanie veulent aller se mêler et s’impliquer dans ce nid de serpents ? Pensez-vous que l’Arabie Saoudite, qui n’arrive même pas à battre les Houtis, malgré toutes ses armes sophistiquées, ou les confettis que sont les Émirats Arabes Unis, ou le Qatar vont s’engager dans une guerre ? C’est une vaste blague et du grand n’importe quoi.
Pour revenir au sujet qui nous intéresse, l’islam et ses adeptes ne comprennent que la force. Il serait temps que les politiques du gouvernement, et du Parlement le comprennent. Mais encore faut-il qu’ils aient un peu de courage – pour rester poli.
Albert Nollet
Israël va récupérer ses otages parce qu'il a bombardé massivement Gaza
Israël a accepté le principe d'une trêve dans sa guerre contre le Hamas, pour procéder en principe à un échange de prisonniers. Personne ne sait si le Hamas, qui est un mouvement terroriste, ...
https://ripostelaique.com/israel-va-recuperer-ses-otages-parce-quil-a-bombarde-massivement-gaza.html