En 2011, le soldat israélien Gilad Shalit avait été échangé contre 1027 Palestiniens…
Ils sont l’abomination. Et ils en jouent.
Ils se moquent de la vie, de la souffrance, surtout celles des Juifs et de leurs autres ennemis, mais ils se moquent aussi de leur propre vie. Benêts comme tous les fanatiques, ils pensent vraiment qu’après leur mort ce sera le nirvana ? Et le nirvana pour eux c’est quoi ? Faire l’amour vous n’y pensez pas. Non, baiser, soumettre, éjaculer, jouir, posséder. Énorme différence qui est, au fond, la différence entre l’islam et la civilisation gréco-romaine. Énorme différence qui est, au fond, la différence entre le judaïsme et l’islam, entre les juifs et les musulmans selon leurs textes sacrés.
Alors, si les ordures du Hamas veulent échanger des otages juifs contre des djihadistes de leur camp, ce n’est absolument pas par égard pour la vie des leurs. Ils s’en moquent éperdument. La vie n’a aucune valeur pour ces chiens. Non, ce qu’ils veulent c’est récupérer le maximum de hyènes palestiniennes pour tuer, encore et toujours. Toujours plus.
Alors que les Occidentaux, les Biden, les Netanyahu qui s’emploient à sauver le maximum d’otages,soient prêts à signer un accord aussi déséquilibré que terrifiant de 50 otages contre 150 palestiniens ça met en colère, même si c’est compréhensible.
Et sans doute que la mouche du coche Macron n’a pas pu s’empêcher de se mêler des tractations ou de faire semblant, comme d’habitude…
Un accord sur la libération des otages retenus dans la bande de Gaza par le Hamas est «très proche», a déclaré Joe Biden mardi depuis la Maison Blanche. Cet accord prévoirait la libération par le groupe militant de 50 otages, pour la plupart des femmes et des enfants, en échange de 150 prisonniers palestiniens et d’une pause de quatre ou cinq jours,avait déclaré cette source. https://www.lefigaro.fr/international/en-direct-guerre-israel-hamas-un-accord-de-treve-se-rapproche-selon-le-chef-du-mouvement-islamiste-palestinien-20231121
Certes, Netanyahou semble marcher à contre-coeur vers cette solution, au nom de la vie des otages. Parce que Israël a toujours privilégié la vie et les siens.
D’après Reuters, la guerre continuera malgré un accord sur la libération des otages, a affirmé le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, ce mardi soir. Il a aussi indiqué que les otages devront être relâchés par étapes, évoquant une «décision difficile» concernant l’acceptation d’un accord pour libérer les otages. Il estime toutefois que l’accepter est «la bonne décision».
Ce qu’on peut comprendre. Mais quel jeu de dupes… Les assassins, les violeurs, les inhumains du Hamas vont-ils vraiment récupérer 150 pourritures pour que soient sauvés seulement 50 otages ? Oui la vie n’a pas de prix, mais…
Mais je n’espère qu’une chose. C’est que Netanyahou accepte le principe de cet accord sur le papier mais que, ensuite, il nous fasse du Poutine, pardonnant officiellement à Prigojine sa trahison… pour mieux se venger quelques mois après dans un… accident d’avion. Avec les traîtres et les pourris, tous les coups sont permis.
Christine Tasin
50 otages Israéliens contre 159 pourritures du Hamas !
En 2011, le soldat israélien Gilad Shalit avait été échangé contre 1027 Palestiniens... Ils sont l'abomination. Et ils en jouent. Ils se moquent de la vie, de la souffrance, surtout celles des...
https://ripostelaique.com/50-otages-israeliens-contre-159-pourritures-du-hamas.html