Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2024 2 11 /06 /juin /2024 23:33
Quatre textes irréfutables témoignent d’une volonté diabolique de destruction

1- Premier texte : l’Aurore rouge. Dans la deuxième moitié du XXe siècle, les « Grands de ce monde » et leurs puissants maîtres ont élaboré un projet mondial : l’Aurore rouge. Divers moyens pavent la route ouvrant la naissance du « Gouvernement mondial ».

Premier point. La perversion de la jeunesse. Décupler la « Société des Loisirs ». Encourager la contestation étudiante. Initier la jeunesse à l’usage des ordinateurs. L’ordinateur, un esclave, au service de l’enfant, de l’adolescent, un autre esclave. On pourrait ajouter le genre et le sexe.

Deuxième point. La multiplication des échanges mondiaux. Libre échange international, pour accélérer le déclin des nations. Ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration massive, ce qui facilitera la déstabilisation politique et sociale des nations visées. Transférer les multinationales en Russie, en Chine. Mettre sur pied une Économie globale au-dessus de tout. Établir une « Culture de Masse mondiale ». Utiliser les forces militaires dans des buts « humanitaires ». Retourner la productivité contre l’homme, en l’asservissant au système économique. Faire grimper le chômage, multiplier les masses d’assistés sociaux, d’illettrés, de sans-abris. Mettre en danger de mort l’harmonie sociale par le spectre d’une guerre civile.

Troisième point. La politique d’austérité. Mettre en place des politiques d’austérité en vue d’une réduction illusoire de la Dette nationale. Briser le financement des États-nations. Briser les volontés nationales de structures modernes. Remplacer les départs par des ordinateurs.

Quatrième point. La politique de répression et de surveillance. Restructuration des Corps policiers et militaires, d’où un limogeage des individus ayant une Conscience judéo-chrétienne, du personnel âgé. Remplacement par de jeunes recrues dépourvues de Conscience et de Morale. Transfert des bases militaires des États-nations vers l’ONU. Réorganisation du mandat des Nations unies, de « Force de Paix » à « Force d’intervention ». D’où la démilitarisation des États. Formation d’une Force multi-nationale afin de protéger la paix. Instauration à l’intérieur des États-nations d’une Force d’intervention multi-juridictionnelle, afin de mieux contrôler les populations. Mise en place d’un Centre mondial judiciaire, d’un Tribunal international doublé d’un Système judiciaire mondial. Assurer le contrôle des armes à feu à l’intérieur des États-nations.

Cinquième point. L’utilisation de l’Électromagnétique. Pour déstabiliser les climats des États les plus productifs, pour empoisonner la nature, pour dénaturer les produits alimentaires. Pour provoquer des Tremblements de Terre dans les régions industrielles.
Pendant des décennies, ce programme « Aurore rouge » est mis en œuvre, appliqué progressivement, scrupuleusement, par les idéologues mondialistes.

2- Deuxième texte : l’Agenda 21. En 1992, au sommet de la Terre, à Rio de Janeiro, 178 chefs d’État adoptent l’Agenda 21, un plan d’action pour le XXIe siècle.
Un projet d’action pour répertorier et contrôler toutes les terres, toutes les mers, tous les minéraux, toutes les plantes, toute l’énergie, toutes les constructions, toute l’instruction, toutes les informations, et tous les êtres humains dans le monde. Il s’agit de tout standardiser, de tout harmoniser, les systèmes de transport, la distribution des ressources, les lois, l’éducation. Il s’agit de regrouper les populations dans des méga-cités où les habitants peuvent être contrôlés, concentrer les populations dans des habitats standardisés. Il s’agit de livrer une pensée unique. L’Agenda 21 est conçu en faveur des multinationales. C’est un projet totalitaire extrêmement restreint. C’est un fait conspirationniste. Les changements sont mis en œuvre pour contrôler tous les aspects de nos vies, pour nous désorienter. Le but de tout cela est de vider les campagnes, et de relocaliser le maximum de personnes dans de gigantesques centres urbains « écologiques ». L’Agenda 21 se limite presque uniquement à des aspects écologiques.
Au total, l’affranchissement total des lois de la nature, l’avènement d’une société fluide toujours en mouvement, le triomphe des droits individuels, la fin de la liberté, l’apothéose du libéralisme libertaire, la prééminence d’une caste. C’est une combinaison de la Chine communiste, de l’ancienne URSS, et de l’Allemagne nazie.

3-Troisième texte : l’Agenda 2030. Le 25 Septembre 2015, les Nations unies ont publié sous le nom de Agenda 2030 les dizaines d’objectifs à atteindre au cours des quinze prochaines années. Le nouveau programme vise presque tous les domaines de la vie. L’Agenda 2030 donne l’impression positive qu’il s’agit de prospérité, de paix et de justice sur une planète saine, mais tout n’est qu’un Nouvel Ordre mondial pour réduire tous les peuples en esclavage. Voici en grandes lignes les outils prévus. La centralisation des banques, l’abolition de l’argent liquide pour s’assurer un contrôle total de toutes les relations d’affaires. L’approvisionnement en nourriture régulé globalement par une minorité, surtout avec quelques grands groupes qui emploient principalement le génie génétique. L’interdiction de toute tentative d’autarcie. La suppression des contrôles nationaux sur les infrastructures et les ressources, en particulier les terres et l’eau, à force de privatisations dictées par le FMI, comme on le voit déjà en Grèce. La dissolution de la souveraineté nationale, à l’échelle mondiale. L’imposition rigoureuse d’un monopole global de l’information. La surveillance généralisée au moyen de la radio technologie mobile. Des prétendues zones de libre échange pour achever de mettre complètement l’Europe sous le diktat de l’oligarchie des banques américaines. Des taxes forcées sous n’importe quel prétexte, par exemple dans les domaines de l’environnement, des réfugiés, etc. Des guerres d’agression et de destruction initiées par les États-Unis et l’OTAN, sous couvert de missions de maintien de la paix et de la démocratie. Le tout dans l’optique de déstabiliser l’Europe en l’inondant avec des réfugiés pour la réduire en esclavage. La citation de l’écrivain et journaliste allemand Ludwig Börne, (1786-1837), résume bien cela : « Si les gouvernements sont malades, alors les peuples doivent garder le lit. »

4- Quatrième texte : La Grande Réinitialisation ou Grand Reset est une proposition du Forum économique de Davos, dévoilée en Mai 2020. Une planification économique pour reconstruire l’économie après la pandémie du Covid 19. Décoder le texte nous amène à ces conclusions. D’abord, les choses ne reviendront jamais à la normale. Il faut susciter la peur, afin de prendre le pouvoir sur les esprits. Il faut confiner et attendre le vaccin. On ne reviendra jamais à la situation antérieure. Premier coupable, le PIB. Il faut profiter du Covid pour abattre le PIB, s’engager dans la décroissance, c’est à dire l’appauvrissement. Il s’agit de tuer le capitalisme, le libéralisme, le libre marché. Ce programme socialiste consiste à tuer la petite entreprise libre et indépendante, pour offrir ses dépouilles aux grandes multinationales liées aux États. L’objectif, c’est l’étatisation de la société. La jeune génération sera le catalyseur du changement et une source d’impulsion pour la Grande Réinitialisation.

Le réchauffement climatique justifie le contrôle et la règlementation de tous les aspects de notre vie, énergie, habitation, déplacement, industrie, consommation … Le Covid sert de déclencheur pour lancer la transition énergétique. Au total, Grand Reset = Covid + réchauffement climatique = destruction du capitalisme et de nos libertés. C’est pourquoi les gouvernements s’acharnent à détruire l’économie par des confinements répétés. Cela fait partie du plan. C’est le Grand Reset mis en œuvre, la destruction de la petite et moyenne entreprise, l’explosion de la précarité, la mise sous dépendance de l’État de millions de personnes, la restriction des libertés, un bond de l’étatisme dans tous les domaines. Dans l’éternel combat entre la liberté et la tyrannie, la tyrannie marque des points. Nous n’avons pas le choix, comme dans toutes les idéologies totalitaires. Il faut rebâtir pour arriver à l’Ordre Mondial. Repartir de zéro, en marche vers le meilleur des mondes. La promesse de l’avenir radieux, l’adoration de Gaïa, la Terre-Mère. Tous les régimes totalitaires du passé ont tenu de tels propos, pour les résultats que l’on sait.

Il y a une volonté de tuer l’humanité par la technologie, en continuité du communisme. Une universitaire italienne a dit en 2005 : « Nous sommes passés d’une logique matérialiste et communiste à une logique satanique et maçonnique. » La Franc-Maçonnerie est bien l’ordre de Satan. L’ordre de Satan qu’on veut nous imposer aujourd’hui, à travers le mensonge du Coronavirus, en pérennité des Illuminés de Bavière. Nous arrivons à la fin d’un plan tracé depuis 300 ans. Nous sommes à la fin d’un cycle commencé dès les débuts du christianisme. Cycle qui doit se terminer en apothéose douloureuse. Tout est fait pour créer et favoriser le malheur, dans tous les domaines. C’est le principe de la Rédemption par le péché. Pour passer d’un monde ancien à un monde nouveau, il faut une transition brutale. Les mondialistes expriment cette transition par l’expression : « Les souffrances de l’enfantement. » Plus on se rapproche de la naissance, plus on souffre.

Survivre spirituellement est l’enjeu majeur de ce que nous vivons. La crise Covid-19 est l’aboutissement de plus de trois siècles d’une démarche commencée aux XVe et XVIe Siècles avec la Renaissance. Démarche qui s’est accélérée depuis le début du XXe siècle. Démarche qui veut réduire le réel aux seuls phénomènes observables, par l’intermédiaire de nos cinq sens, cinq sens prolongés par les appareils technologiques. Démarche appelée scientifique, mais qui a dérapé dans le scientisme, c’est à dire la croyance que la science peut résoudre tous les problèmes. Démarche qui tend à réduire le réel à la seule rationalité limitée, et au mental inférieur. Cette démarche avait pour intention de sortir de l’attitude qui consistait à attribuer à Dieu tous les phénomènes naturels, à expliquer tous les phénomènes comme des manifestations divines. Les philosophes veulent alors s’affranchir de cette superstition religieuse, selon laquelle on ne peut pas expliquer les éclairs, le tonnerre…

En fait, cette démarche peut être qualifiée de réductionnisme techno-scientiste. Réductionnisme, parce qu’on réduit le réel aux seuls faits observables, aux seuls phénomènes observables, appréhendés à travers nos cinq sens enrichis de la technique et de la technologie. Scientiste, parce qu’on réduit le réel aux seules choses qu’on peut expliquer rationnellement, avec un mental inférieur limité. Réductionnisme techno- scientiste parce que les instruments techniques et technologiques nous donnent l’illusion que nous pouvons comprendre le réel dans son entièreté, que nous pouvons dominer le monde par la connaissance. Telle est la posture des transhumanistes, qui peaufinent l’idéologie mondialiste. Mais ce réductionnisme techno-scientiste attaque trois dimensions de notre réalité, le monde, les autres, et le moi, la relation que nous avons avec le monde, avec les autres, et avec moi-même. Cette grippe Covid 19 est une immense manœuvre pour mettre en place l’étape ultime dans la volonté de contrôle absolu de l’humanité.

Le plan des Rothschild et autres Rockefeller a été établi il y a très longtemps. La fausse pandémie est une construction de toutes pièces pour nous faire entrer dans le Nouvel Ordre Mondial transhumaniste, sanitaire, satanique et cannibale.

Jean Saunier

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour ce formidable article très détaillé et très accessible qui pour moi explique tout dont l'enfer que nous vivons actuellement. Vivre avec soi même au contact de la nature en réduisant considérablement nos besoins matériels pour tenter d'échapper à cette main mise de la bête sur nous et nos existences. Il y a d'autres solutions pour nous libérer de cette oppression malsaine et satanistes, j'aimerais les connaitre.
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog