C’est, en effet, inimaginable que le nom du Hamas n’apparaisse pas dans le texte de cette résolution, comme s’il n’y avait pas de belligérants dans ce conflit et comme si les 1400 Israéliens massacrés le 7 octobre n’était qu’un fake news ou une illusion d’optique.
La résolution semble dire que le Hamas est incapable d’une telle chose. Il est comme l’islam, tout amour, paix et tolérance.
C’est tout aussi inimaginable que le texte ne fasse nullement mention des Israéliens kidnappés et retenus comme otages par le Hamas.
La résolution se contente d’appeler à une trêve humanitaire immédiate et durable qui ne peut profiter qu’au Hamas.
Heureux qui comme le Hamas massacre des bébés et des enfants et est applaudi par la communauté internationale sous l’égide de l’ONU.
Tous les pays soumis à l’islam, la France comprise, ont voté pour ce texte, une infamie du 21e siècle.
Le Hamas aurait donc, vraisemblablement, rédigé le texte et l’aurait remis à la Jordanie (dont la population est à moitié palestinienne) pour être transmis à l’ONU. Le Qatar se serait ensuite occupé des « détails » : convaincre les pays arabo-musulmans de le parrainer et de voter pour. Ce n’était pas difficile. Tous ont répondu « Oui, chef », sauf l’Irak et la Tunisie qui tiennent encore à leur dignité.
Que l’on ne soit point impressionné par les manifestations géantes des musulmans qui soutiennent le Hamas un peu partout dans le monde. Sur le milliard et demi de musulmans qui peuplent la planète, plus de 85% sont des moutons.
Le vote de la France est scandaleux quand on connaît le nombre de Français assassinés par le Hamas et qui détient d’autres en otages.
Mais la France de Macron savoure la honte et l’humiliation comme on savoure le champagne à la Saint-Sylvestre.
Dans un communiqué publié dimanche 29 octobre, l’organisation non-gouvernementale « United Nations Watch » (ou « UN Watch »), qui se donne pour mission « d’assurer que l’ONU respecte sa propre Charte et que les Droits de l’Homme soient accessibles à tous », relève que la résolution « n’a pas condamné le Hamas pour son massacre de 1400 Israéliens ou pour son enlèvement de plus de 200 autres, y compris des enfants et des bébés, et n’a même pas mentionné le mot Hamas ».
Ni d’ailleurs le mot « otage », bien que cette prise d’otages soit la plus importante jamais vue dans le monde.
La moindre des choses était de sommer le Hamas de libérer les otages et de livrer les criminels à Israël ou à la justice internationale.
Un amendement canadien, qui voulait condamner les attaques terroristes du 7 octobre par le Hamas et exiger la libération immédiate des otages, avait été rejeté par l’Assemblée générale de ladite ONU.
Le directeur d’« UN Watch », Hillel Neuer, reproche fréquemment à l’ONU son biais antisioniste et antisémite, et ce qu’il appelle le « traitement sélectif et politisé d’Israël » par de nombreux organes de l’ONU, donnant lieu à un traitement déséquilibré d’Israël.
En avril dernier, le Conseil des droits de l’homme de l’ONU avait voté sa 100e résolution condamnant Israël, soit plus que toutes celles visant l’Iran, la Syrie, la Corée du Nord, la Russie et le Venezuela réunis.
L’ONU ressemble au PSG.
Elle est aux mains du Qatar.
La pourriture est arrivée au sommet du monde.
L’ONU n’a jamais autant mérité son nom de « machin » cher au général de Gaulle.
Un maudit machin.
Messin’Issa