Comme quoi, quand on veut, on peut. Avec le gouvernement d’Islamabad, le problème insoluble de Mayotte serait réglé en une journée.
Visiblement, l’immigration n’a rien d’une chance pour le Pakistan. Il faut être un neuneu européen pour croire que l’immigration de masse est une richesse pour le pays d’accueil. Le Pakistan musulman, pays né à la fin de l’empire britannique parce que la cohabitation entre musulmans et hindous était impossible, a cru qu’il pouvait impunément accueillir ses “frères” afghans en grand nombre, clandestins pour la plupart. Mal lui en a pris.
Le gouvernement a donc décidé d’expulser tout ce joli monde, sans palabres inutiles et sans craindre les foudres de la CEDH ou de la CJE. À Islamabad, on ne partage pas le pouvoir avec des illuminés biberonnés aux droits de l’homme. Intérêt national avant tout.
https://www.bvoltaire.fr/17-million-dafghans-expulses-du-pakistan-lallemagne-prete-a-en-accueillir/
La cause de cette grande remigration ?
“La criminalité va de pair avec l’immigration illégale, ainsi que le terrorisme. En 2023, 14 des 24 attentats-suicides commis au Pakistan l’ont été par des ressortissants afghans. Enfin, l’immigration a un coût qui s’ajoute à la longue crise économique dont souffrent les Pakistanais.”
Voilà qui est clair. En France, chacun sait qu’il n’y a aucun lien entre criminalité et immigration et que nos immigrés surdiplômés contribuent davantage au PIB qu’ils ne coûtent à l’État. Sans immigrés nous serions retournés au Moyen Âge.
Évidemment, l’ONU, les ONG et les grands prêtres des droits de l’homme s’inquiètent. Ces Afghans qui pourrissent la vie des Pakistanais doivent être protégés, même si le pays d’accueil est transformé en coupe-gorge. C’est cela le pacte de Marrakech, l’hospitalité pour tous, quel que soit le coût financier ou sécuritaire.
Toujours dans les bons coups, l’Allemagne et les États-Unis se proposent d’accueillir ces déracinés. 20 000 pour les Allemands et 175 000 pour les Américains. On peut multiplier par 6 avec le regroupement familial.
Autant dire que Macron va suivre le mouvement, trop heureux de disloquer un peu plus la nation qu’il exècre. Place au grand village mondial en construction.
C’est la promesse de centaines de milliers d’Afghans pour l’UE.
Ceux que les Pakistanais expulsent pour des raisons de sécurité seront les bienvenus en Occident. Curieuse façon de combattre le terrorisme en accueillant des kamikazes potentiels, si l’on en croit le gouvernement d’Islamabad. “Voilà des populations dont le Pakistan ne cache pas le caractère criminogène voire terroriste et dont il se débarrasse pour cette raison.” C’est le grand suicide collectif de l’UE, qui se désintègre dans l’allégresse la plus totale. Les mondialistes se frottent les mains, la nations sont en phase terminale.
Après les Afghans qui arrivent en masse, pourquoi ne pas accueillir les deux millions d’habitants de Gaza ? Quand on n’a pas tout donné, on n’a rien donné. L’UE ne faisant plus d’enfants, tout ce joli monde se fera un plaisir de payer nos retraites.
Le grand suicide collectif est bien en marche et tout le monde applaudit.
Jacques Guillemain