Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2024 3 03 /04 /avril /2024 10:58
Dans le métro : nique les Juifs, on est des nazis et fiers de l’être

« Nique les juifs et nique ta mère,

vive la Palestine ouais ouais

Nique les juifs et les grands-mères,

On est des nazis et fiers »

Voilà ce qu’a scandé à haute voix un groupe de djeunes dans le métro. Il n’y a pas à dire, c’est de la prose délicate, raffinée, pour le pays de Ronsard et de Joachim du Bellay.

On est à la recherche de ces djeunes, certainement des gens bien intégrés, gentils et tout et tout. On va leur mettre la main dessus, nous dit-on avec aplomb. Euh, vu les temps que nous vivons, et la justice-mur-des-cons, c’est moins sûr.

On n’arrête pas le progrès : il y a quelques années, un imam avait choqué en criant dans la rue qu’il fallait tuer les Juifs. Maintenant, on le chante dans le métro, sans vergogne et sans complexes.

Ce n’est pas étonnant, quand on sait que l’antisémitisme connaît en ce moment une explosion en France. L’an dernier, on a recensé pour toute l’année 400 actes antisémites, ce qui est déjà trop. Aujourd’hui, depuis le 7 octobre, on en est à 719 actes antisémites déclarés par le ministère de l’Intérieur mais certains organismes comme la Dilcrah en recensent jusqu’à des centaines. Jusqu’où va-t-on aller ?

91 % des étudiants juifs déclarent en avoir été victimes à l’université. Certains cachent leur kippa sous une casquette. Des individus armés de couteaux ont été vus rôdant près de synagogues, comme celle de Strasbourg. Certains rêvent de partir en Israël, même en ce moment.

Qui sont les antisémites ? C’est la question que pose Georges Bensoussan :

https://www.youtube.com/watch?v=fKoEhcKOX34

Tant qu’on ne les nomme pas, le discours est vain et creux. Ne tournons pas autour du pot. Pour Bensoussan, cet antisémitisme est importé du Maghreb, c’est un antisémitisme culturel d’origine arabo-musulmane.

C’est bien un « antisémitisme couscous » comme l’a dit Pascal Perri sur LCI. Mais le pôvre a dû s’excuser devant les chœurs d’offensés. Pour conserver sa gamelle de couscous. Ben voyons.

C’est un antisémitisme culturel parce que la haine du Juif est partout dans le Coran. Parce que les petits musulmans sucent l’antisémitisme avec le lait de leur mère. Devenus grands, ils ne peuvent pas faire autrement que haïr les Juifs. C’est leur ADN.

C’est une culture du mépris et pire encore. C’est le statut du dhimmi, personne non musulmane vivant dans un État musulman. Le dhimmi peut être juif, ou chrétien. Ou athée. Ou Zoroastrien.

Le dhimmi est un être inférieur, qui doit payer un impôt spécial, n’a pas le droit d’avoir un cheval, et même parfois pas le droit d’avoir un âne. C’est ainsi qu’il y a quelques années, un garçonnet juif juché sur le dos d’un âne avait été lynché par des musulmans qui prétendaient qu’il ne les avait pas laissés passer.

Le dhimmi ne doit pas passer devant un musulman, doit lui laisser le haut du trottoir, ne doit pas avoir d’esclave musulman, ne doit pas construire une maison plus haute que celles de ses voisins musulmans, et bien sûr ne doit pas construire de lieu de culte.

Le dhimmi doit avoir des vêtements particulier, pour afficher ce qu’il est.

Le dhimmi est tout juste toléré, sa vie est précaire et peut basculer à tout moment, comme celle de ce Juif qui avait éclaboussé un imam un jour de pluie, au XIXe siècle. Ce Juif avait été brûlé vif. Les Juifs pour cette raison évitaient de sortir par mauvais temps.

La France s’islamise, elle devient donc de plus en plus antisémite. C’est mathématique.

Pour Bensoussan, l’islamisation de la société française se voit à l’œil nu. C’est le spectacle quotidien de la rue. C’est la laïcité entamée, voire niée. Ce sont les actes islamiques multipliés, les attentats.

C’est l’idéologie du Hamas. Le Hamas ne supporte pas l’existence d’Israël. Israël doit donc être détruit.

Le Hamas s’importe de plus en plus en France. Le Hamas, ce sont les frères musulmans et Tariq Ramadan, le violeur qui prie pour la Palestine.

Quand la France sera dans un état d’islamisation avancée, nous serons tous changés en dhimmis.

Sophie Durand

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Un nid de vipères qu'on a laissé s'installer en France ... des crétins fanatisés dont il faut s'écarter et ne pas laisser rentrer dans son espace vital ... la puanteur, chez les autres, je m'en fous mais pas chez moi
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog