Le sempiternel discours victimaire des prétendus « Palestiniens » apitoie les bonnes âmes ignorantes qui apportent finalement soutien et encouragement aux assassins.
En fait, tel ou tel documentaire suisse, ou sur Arte gauchiste, comme d’habitude, consiste à aller en Judée-Samarie recueillir les plaintes des terroristes financés par l’UE, l’Iran, le Qatar et Biden pour tuer des Juifs et finalement un jour, espèrent-ils tous, effacer Israël de la carte.
C’est leur seul but !
La population arabe de cette région est instrumentalisée et grassement payée par la UMMA et par les idiots utiles de l’UE dans cet unique but génocidaire: c’est une industrie qui rapporte gros et évite d’avoir à travailler tous les jours.
Le fait que les Israéliens se défendent et les combattent chagrine les assassins et ils s’en plaignent avec des mensonges énormes !
Les bonnes âmes européennes ignorantes et crédules s’apitoient.
Pour comprendre quelque chose à ce conflit, il faut remonter aux origines, à la conquête islamique depuis le VIIe siècle, avec son totalitarisme brutal et son but affiché d’islamiser le Dar el Harb (toute la planète) de gré ou de force.
C’est pourquoi, dans mon article “Comment ignorance et malentendus prolongent le conflit israélo-arabe”, j’ai tenu à présenter la chronologie historique complète.
https://ripostelaique.com/comment-ignorance-et-malentendus-prolongent-le-conflit-israelo-arabe.html
L’article est un peu long mais si l’on prend le temps de tout lire soigneusement, on peut comprendre quels sont les enjeux civilisationnels et le mécanisme de ce conflit qui ne concerne pas qu’Israël et les Juifs mais toute la civilisation judéo-chrétienne dans le monde entier.
Ceux qui disent : “C’est une affaire de Juifs, méchants avec les pauvres Arabes” commettent une grave erreur, car ils sont concernés directement: tout le Dar el Harb devra devenir, à terme, le Dar al Islam, si nous ne résistons pas, si nous ne sommes pas unis et solidaires devant une menace impitoyable et résolue.
À propos, par exemple, de la prétendue « prison à ciel ouvert » de Gaza :
Lorsque les Israéliens ont évacué massivement, jusqu’au dernier, en août 2005, la bande de Gaza, les Arabes présents auraient pu poursuivre les efforts des Juifs qui y avaient établi des entreprises agricoles et industrielles de pointe, dont les infrastructures leur avaient été laissées.
En bon voisins pacifiques, ils auraient pu se mettre enfin au boulot en bénéficiant du voisinage d’un pays prospère et créatif comme Israël , la Start Up Nation, qui souhaite bien évidemment entretenir des relations positives avec des voisins prospères eux aussi.
Avec un littoral magnifique, cela aurait pu devenir un nouveau Singapour.
Mais l’impulsion doctrinale consistant à écraser toute indépendance et toute souveraineté des Juifs, ces “Dhimmis”, “même sur un centimètre carré”, selon l’expression même des islamo-suprématistes, a été la plus forte, de même que la paresse et le soutien financier assuré de l’UE, de l’Iran, du Qatar et de Biden/Obama.
Ils ont donc transformé eux même Gaza en un camp retranché, base offensive terroriste pour des attaques constantes sur leur voisin.
L’islamo-suprématisme est auto-destructeur : il apporte la misère aux populations et la guerre à leurs voisins.
Tout cela est évident, mais ce monde islamo-suprématiste est plongé dans un délire qui reporte toujours la faute sur “les autres”.
Tout est toujours de la faute des Juifs, des sionistes, mais aussi des chrétiens, des Européens, des Occidentaux, des Américains, des « colonialistes », des « occupants », etc.
Beaucoup de Français et d’Européens (les bien-pensants, et le quai d’Orsay…) emboîtent le pas aveuglément à cette folie et blâment Israël alors que la même folie meurtrière leur retombe dessus à la fin, inévitablement, comme on l’a vu au Bataclan, à Nice et partout ailleurs !
Pourquoi, au lieu de larmoyer sur leur discours victimaire, ne pas dire clairement aux prétendus « Palestiniens » que leur misère est causée par leur propre totalitarisme offensif et qu’il doivent réformer leur doctrine de A à Z ?
Jean-Loup Mordekhai Msika
Cisjordanie, l'autre front : comment RTS et Isabelle Ducret victimisent les Palestiniens
Le sempiternel discours victimaire des prétendus " Palestiniens " apitoie les bonnes âmes ignorantes qui apportent finalement soutien et encouragement aux assassins. En fait, tel ou tel documentaire