Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2023 2 28 /11 /novembre /2023 08:55
Les islamistes, vous irez les buter jusque dans les chiottes

Ce propos attribué à Poutine a peut-être inspiré le général Daniel Hagari qui n’a pas hésité à piétiner les diktats du politiquement correct en affirmant : « Nous allons tuer un par un, tous les terroristes présents en Israël ».

Peut-on pardonner aux assassins de 300 jeunes désarmés (le bilan ne cesse d’augmenter) assistant à un festival de musique, rappelant les horreurs du Bataclan ? Des assassins que nos médias pourris qualifient de « combattants palestiniens » ! Bientôt ils vous diront que leurs délicates oreilles ne supportaient pas la musique techno !

Les Israéliens ont été trop faibles depuis des années

Minée par des traîtres, souvent des Juifs iréniques nouveaux venus qu’ils n’ont pu refuser, la société civile israélienne a été contaminée comme en France. Moins quand même. Mais selon un processus identique.

En prenant le contrôle d’une partie des médias et de l’éducation, l’ennemi intérieur a banalisé l’idée que, finalement, ces pauvres terroristes sont des victimes. Il faudrait donc leur tendre la main pour s’en faire des amis. Et il n’y aurait plus d’attentats…

Ainsi on a vu des poseurs de bombes et des jeteurs de grenades bénéficier de remises de peine et être libérés… Des inculpés projetant un attentat, pris les armes à la main, être renvoyés de l’autre côté de la frontière… Des kibboutzim chassés des maisons qu’ils avaient bâties de leurs mains, pour ne pas mécontenter leur voisins mahométans.

Ces crapules ne vont quand même pas jusqu’à suggérer que les Juifs devraient se convertir à l’islam pour calmer les terroristes… Mais quand ils énoncent doctement les éléments communs ou compatibles entre les deux monothéismes, ils montrent le bout de leur queue.

Le leurre des promesses de paix

Soumis à une pression internationale continue, les gouvernements israéliens successifs, même ceux de droite, ont baissé leur garde. Les promesses de paix avec les États environnants les ont égarés…. Comment peut-on envisager de s’entendre avec des reîtres qui qualifient de prisonniers de guerre, des femmes enceintes, des enfants, des bébés, des vieillards, des handicapés… L’amitié du grand mufti Amine Al Husseini, oncle d’Arafat, avec Adolf, a laissé des traces sanglantes.

On peut signer des traités avec les émirats, et entretenir des relations commerciales officieuses avec l’Arabie, ils n’en restent pas moins des ennemis. Pour eux, une « paix » ne sera jamais qu’une trêve. En attendant d’avoir repris des forces pour reprendre le combat. Il en a toujours été ainsi depuis 1400 ans.

« Embrasse la main que tu ne peux pas mordre » professait leur pédo prophète, en délivrant des conseils pour la pratique de la takiya. L’exemple le plus actuel est fourni par les youyous d’allégresse, et les réjouissances improvisées chez ceux qu’on croyait bien intégrés, lorsqu’ils ont fêté l’attaque du Hamas comme le 11 septembre, et entre ces deux dates, tous les attentats réussis au détriment des Koufars.

Voir ces scènes de liesse dans des pays mahométans non impliqués :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ClgqN2wnbck

Et en Égypte, pays officiellement en paix depuis 1979, ce nouveau conflit incite à assassiner des touristes israéliens, pris au dépourvu. Par solidarité avec le Hamas.

La conception de la paix à la mode islamique

Au moyen âge, dont ils ne sont pas encore sortis, il n’y avait rien d’inconvenant à ce que des émirs s’allient à des princes chrétiens contre d’autres émirs. Le Cid Campeador (pas la mauviette de Corneille) fut un de ces condottiere avant l’heure.

Dans cette perspective large, l’alliance factuelle d’Israël avec des pays arabes contre un ennemi commun l’Iran, peut être considérée comme un épisode tactique. Loin d’être une promesse de paix pour le futur. Et puis les renversements d’alliances sont tellement banals dans la région. Jusqu’à contaminer l’Occident.

Déjà, deux jours à peine après avoir condamné l’attaque surprise des terroristes, les chancelleries de la plupart des démocratures d’Europe, appellent Israël à la modération. Tandis que leurs médias de désinformation insistent lourdement sur les souffrances infligées aux gentils Gazaouis par les méchants Israéliens.

En outre, effet pervers de cette quête d’une paix introuvable, les terroristes du Hamas se sont positionnés de facto comme les seuls interlocuteurs du monde islamique par rapport à Israël.

Paradoxe insensé qui a fait l’égal des États, une bande d’assassins, même pas capables de s’entendre entre leurs différentes factions, et dont l’échec économique est total, malgré les milliards de l’aide humanitaire.

L’islam ne respecte que la force

Des naïfs, des optimistes ou des ignorants, ont cru à une entente possible avec les mahométans dits « modérés ». Concept que toute leur histoire dément. Les prétendus modérés aspirent, comme les autres, à conquérir la terre entière. Ou à défaut à exterminer les mécréants. Mais soit ils sont moins pressés. Soit ils sont trop lâches pour s’exposer eux mêmes et préfèrent laisser des fanatiques faire le boulot à leur place.

Notre pays s’est laissé investir par leurs coreligionnaires aux exigences sans cesse croissantes, encore plus de mosquées et de halal, toujours plus d’écoles coraniques et de vêtures islamiques… Tandis que la France était gangrenée par des trotskistes pour qui toute revendication est légitime si elle permet de détruire notre société… Et depuis que notre armée a été incapable de mater des bandes de pouilleux au Sahel, et a été chassée d’un coup de plumeau par des roitelets locaux… Personne dans le monde islamique ne peut respecter un pays présidé et gouverné depuis un sauna gay.

ll serait urgent de déchoir de leur immunité parlementaire les islamo-gauchistes et de les rendre inéligibles à vie, avec la même fermeté qu’on condamne les patriotes. Mais ça ne se fera pas puisque la plupart des juges et des médias sont de leur bord.

Ils veulent être des martyrs, pourquoi ne pas exaucer leurs souhaits ?

On ne peut ni négocier, ni transiger avec des lascars qui ne cherchent qu’à nous anéantir. Depuis 1400 ans, l’Occident n’a toujours pas compris à quels fanatiques suicidaires il a affaire. Depuis 1400 ans, ils emploient les mêmes stratégies. Alternant terreur et travail de sape.

Les plus résolus ne cherchent qu’à nuire, et à mourir en chahid dans une action d’éclat. Puisqu’ils croient qu’au paradis d’Allah, 80 chaudasses les attendent, cuisses et fesses écartées.

L’attaque contre Israël est, à un niveau supérieur, de même nature que les ceintures explosives, les voitures bombes, les avions crashés, les attaques au couteau contre des militaires aguerris. Pour ces forcenés, l’important c’est de faire le plus de mal possible aux « infidèles » avant d’aller planter leurs 80 Houris.

Je ne comprends toujours pas qu’après des siècles d’agressions ciblant en priorité les femmes, les enfants et les vieux… Après des siècles de rapts de femmes et d’enfants pour en faire des esclaves sexuels et des eunuques… Après des siècles de prises d’otages qui leur serviront tantôt de boucliers humains, tantôt de monnaie d’échange pour ceux, qui tout bien réfléchi, ne sont pas pressés d’aller forniquer au paradis… Il y ait encore en Occident des gens de bonne foi qui cherchent un terrain d’entente pour faire la paix avec ces barbares.

Avec les islamistes, la paix est impossible, les Asiatiques ont fini par le comprendre

La presse islamo-collabo a beau fustiger leurs méthodes musclées, les Birmans ont réussi à contenir les Rohingyas et les Chinois à mater les Ouïghours. Au Sri Lanka, comme en Thaïlande, les schémas de lutte sont à peu près les mêmes. À moindre échelle, car le cancer islamique n’avait pas encore métastasé. Mais il fallait extirper d’urgence la tumeur maligne.

Ils ne cèdent rien, ni à aux revendications des islamistes, ni à leurs pleurnicheries complaisamment reprises par la « vertueuse communauté internationale ». Et, d’une manière ou d’une autre, officiellement ou pas, ils appliquent la peine de mort aux terroristes… On se demande d’ailleurs pourquoi leurs soutiens en Occident critiquent cela. Puisque c’est ce que cherchent leurs protégés.

En Inde, avec l’assentiment et l’aide de 80% de la population (un tel chiffre fait rêver en France !) Narendra Modi encourage la mise au pas des islamistes, considérés comme des citoyens « différents » qui ont tout intérêt à se faire oublier, puisqu’ils ont choisi de vivre à part.

Les forces armées n’interviennent que dans les cas sanglants. Les Hindous lambda se chargent habituellement des fauteurs de troubles. En usant des mêmes méthodes que les islamistes. Une mosquée passée au bulldozer contre une temple incendié, un souk saccagé contre un centre commercial pillé, la maison d’un assassin libéré par un juge pourri, incendiée. Celle du juge aussi. La loi du talion tout simplement. La seule qui impressionne ces barbares.

Même si la paix n’est jamais acquise avec ces islamistes fanatiques, ils limitent les dégâts en liquidant les meneurs et en soumettant à une surveillance constante d’éventuels suiveurs. Sans jamais relâcher la pression fut-ce d’une seconde. Car c’est cela que les assassins guettent et attendent. Au premier signe de faiblesse des Kouffars, les égorgeurs sortent des tunnels. Insouciance ou excès de confiance ? Israël vient d’en payer le prix fort.

Si Israël ne réagit pas vite, et vigoureusement contre les assassins du Hamas, ce sera perçu comme un signe de faiblesse. Et un encouragement pour recommencer à la première occasion.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
L'islamiste, crétin fanatisé par une idéologie perverse, le musulman n'est pas notre ami et l'avoir introduit en masse en France est une erreur colossale, suicidaire, car il peut basculer à tout moment dans la folie. Des cons ingérables et dangereux. Si seulement on avait un Poutine en France, la situation serait toute autre. Merci pour cet article qui traduit ce que je sais et ressens.
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog