Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2023 2 28 /11 /novembre /2023 03:11
Le Hamas et la haine des Juifs : récurrente en terre d’islam

En lançant son opération criminelle ‘Déluge d’Al-Aqsa’, le mouvement frériste palestinien Hamas, par l’intermédiaire de sa force armée, les brigades Izz-Al-Din- Al- Qassam, prouve une fois de plus qu’il se situe dans la mouvance internationale djihadiste qui cherche à détruire l’état d’Israël et non la création d’un état palestinien indépendant aux côtés de celui de l’état hébreux.
Et la création d’un état palestinien est plus que légitime, c’est une nécessité pour la pérennité de l’existence même d’Israël. C’est une assurance vie pour les israéliens.

Le mouvement Hamas n’est pas intéressé par un compromis territorial. Ses revendications ne sont pas politiques mais religieuses. Il veut instaurer le califat d’Allah sur terre.
Pour ce mouvement terroriste, le sort de la mosquée d’Al-Aqsa, le troisième lieu de l’islam est plus important que celui des deux millions de palestiniens de Gaza qui vivent dans une vraie prison à ciel ouvert, sans aucune perceptive d’avenir.
Ses dirigeants ne rêvent que des houris mais sans oublier le matérialisme dont ils jouissent ici-bas grâce à leurs positions califales et dictatoriales.
Ces dirigeants n’ont cure des enfants gazaouis, et encore moins des femmes et des vieillards qu’ils maintiennent en otages depuis 2007.

La devise du Hamas est la même que celle de Hassan Al-Banna, fondateur de la secte des frères musulmans en 1928 :  «  Allah est notre but, le Prophète notre chef, le Coran notre Constitution, le Djihad notre voie, et le martyr notre plus grand espoir. »

Depuis cette date, aucun mot n’est venu pour changer l’idéologie de ce mouvement qui reste sectaire et apocalyptique.
Le but du Hamas a pour finalité la destruction de l’état d’Israël et l’instauration du califat mondial.
Ceux qui tentent de trouver un objectif politique dans le massacre d’enfants, de jeunes fêtards, de femmes avec leur bébé, de vieillards et le kidnapping des innocents dont des enfants et des vieilles, se trompent dans leur analyse, en présentant des prétextes farfelus qui n’ont ni tête, ni queue.

Les brigades Izz-Din- Al-Qassam qui ont mitraillé et passé au couteau des civils israéliens sans défense (femmes, enfants, vieillards), est une preuve vivante, une fois de plus, de la haine véhiculée par les enseignements coraniques.
L’humanité est la derniere des préoccupations de ces barbares. Ils se sont comportés comme les djiadistes de Daesh. Il n’y a aucune différence entre ces deux entités, car ils utilisent le même carburant : le coran et la sunna.
Ce qui se passe actuellement entre le Hamas et l’état d’Israël était prévisible. Pour s’en convaincre, il suffit de revisiter l’histoire de l’islam comme rapportée par la tradition islamique. Et n’oublions pas aussi l’intransigeance de la droite israélienne qui refuse la création d’un état palestinien, et qui a une part de responsabilité dans ce drame.

L’islamisme qui n’est que l’avatar de l’islam, considère le Juif comme descendant du singe et du porc, donc assimilé à un animal. Le Nazisme n’a pas innové en la matière.
Déjà, entre le IXe et Xe siècle, les califes abbassides faisaient porter des étoiles jaunes aux Juifs de Bagdad pour les distinguer des musulmans.
L’islam dénie au Juif son humanité, par conséquent, il faut le transformer en dhimmi qui doit obéir à son maître le musulman ( sourate 9 verset 29).

Pour l’islam, le Juif n’a pas le droit de gouverner, d’avoir un état, d’être libre, il doit demeurer ici-bas et dans l’au-delà un soumis au bon vouloir du mahométan. Il lui est formellement interdit de contrarier son maître.
Il est écrit dans la sourate 2 verset 65 : « Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : « Soyez des singes abjects ».

Dans la sourate 5 verset 60, il est mentionné : « Dis : « Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagüt, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit ».

Et dans la sourate 7 verset 166, il est écrit aussi : « puis, lorsqu’ils refusèrent par orgueil d’abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : « Soyez des singes abjects ».

Pour l’islam, Allah a transformé les juifs en singes et en porcs qui sont les animaux les plus vils que la terre porte, parce qu’ils sont des pervers, des semeurs de trouble et de sédition, et ils seront punis ici-bas et dans l’au-delà. Jusqu’à la Résurrection , ils seront maudits par Allah et Mahomet, scandent les mahométans.
Par devoir religieux, le musulman doit suivre pas à pas le beau modèle de Médine. Et c’est ce que font les djihadistes islamiques, qu’ils soient à Raqua ou à Gaza.
En conséquence, le logiciel de l’islam est fondé sur la haine de l’autre et notamment du juif qui est considéré comme le mal absolu, un comploteur hors pair qu’il faut châtier parce qu’Allah l’exige. Sa disparition est souhaitée par Allah et son Apôtre.

Jérusalem n’est qu’un prétexte, car de son vivant, Mahomet n’a jamais entendu parler du Dôme du Rocher. Il n’a pas eu connaissance de la mosquée d’Al-Aqsa, car elle n’existait pas encore, lors de son Hégire à Médine ( Yathrib). A cette époque, les Juifs évoquaient dans leurs prières seulement le temple de Salomon.
La rencontre de Mahomet avec Jérusalem n’est qu’une légende écrite à partir du IXe siècle pour les besoins idéologiques du califat abbasside.

L’islam considère les juifs et les chrétiens comme ses pires ennemis qu’il faut réduire au silence par l’épée, si possible. Ces oukases sont mentionnés dans le coran et notamment dans les versets 29, 30, 31, 32, 33, 34 et 35.
Des centaines de versets coraniques demandent explicitement aux musulmans de se méfier des juifs, de les combattre et à la limite de les assassiner. (voir aussi la sourate 59, l’exode, versets 2, 3, 4,11,12,13, 14,15, 16, 17)

Dans la sourate 33, versets 57, 60, et 61, il est écrit :
« Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant ».
« Certes les hypocrites ( les juifs), ceux qui ont la maladie du cœur et les alarmistes (les semeurs de troubles), ne resteront que peu de temps à ton voisinage ».
« Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués ».

Punir les juifs pour leur perversité est une obligation religieuse… Et tout musulman qui refuse de le faire se retrouve en contradiction avec sa foi. Alors par devoir religieux, il est tenu de combattre et de maudire le juif là où il le rencontre, même avec des paroles désobligeantes et insultantes.
Cette haine envers les juifs est inscrite en marbre dans le coran.

Cet antijudaïsme musulman est une vérité qu’on peut constater sur le terrain, surtout dans les mosquées, lors de la grande prière du vendredi de Tanger à Djakarta. Mahomet, lui-même selon la tradition musulmane, n’a pas hésité une seconde à massacrer une partie des juifs de Yathrib (Médine), ses voisins qui l’avaient pourtant accueilli les bras ouverts, (notamment la tribu des Banu Qurayza dont plus de 800 de ses membres furent décapités et leurs femmes et enfants réduits en esclavage) parce qu’ils avaient refusé d’adhérer à sa religion mais aussi pour s’accaparer de leurs biens. Et ne parlons pas aussi des habitants de Khaybar (une oasis située au nord de Yathrib (Médine) dont la majorité était des juifs qui furent expulsés après avoir été spoliés de leurs biens.

Ces imams, ont-ils oublié le sort réservé aux parents de Safaya bent Honayn qui habitaient cette oasis après avoir été chassés de Yathrib ? Savent-ils au moins qu’après avoir décapité le mari, le père et le frère de Safaya bent Hounayn, Mahomet l’a épousée, avec la bénédiction d’Allah, en copulant avec elle, le soir même, alors que le sang des siens était encore chaud ?
D’ailleurs, les djiahdistes, en référence à la razzia (conquête) de l’oasis de Khyabar en 628 après J.C par Mahomet et ses guerriers, selon la tradition islamique, entonnent un chant qui rappelle le massacre des Juifs qui s’y trouvaient : « Khaybar ! Khaybar ! djeich Mohamed, sa yâaoud » traduit en français donne : « Khaybar ! Khaybar ! L’armée de Mohamed sera de retour ».

Selon le récit d’Ibn Ishaq et d’Ibn Hicham, l’ange Gabriel, l’assurant de son appui actif dans la bataille à Médine (Yathrib), aurait donné l’ordre à Mahomet de marcher contre les Banu Qurayza.
« Il dit à l’Envoyé de Dieu : « As-tu déposé les armes? » L’Envoyé de Dieu lui répondit « Oui » Gabriel dit : « Mais les anges n’ont pas encore déposé les armes. Je reviens maintenant après avoir poursuivi ces gens (Quraysh et Ghatafân). Dieu — Très haut —, t’ordonne, Ô Muhammad, de marcher contre Banu Qurayza. Moi, je me dirige vers eux et je secouerai leurs fortins. »
Ce message apocalyptique est encore vivace dans l’esprit musulman.

La haine du juif est récurrente en terre d’islam. Et la création de l’état d’Israël n’est qu’un prétexte, et cette haine est devenue obsessionnelle dans les discours des religieux et des politiciens musulmans. Depuis 1948, la détestation du Juif a atteint son paroxysme.
Les musulmans dans leur grande majorité, refusent l’existence de l’état d’Israël qu’ils considèrent comme un appendice que l’Occident a greffé au corps islamique. Pour eux, la réussite du peuple juif n’est que le résultat de leur détournement de l’islam. Ils restent persuadés que les Juifs ne sont pas capables de progresser scientifiquement, économiquement, culturellement et humainement, car Allah les a maudits ici-bas et dans l’au-delà.

Alors, Allah s’est-il trompé dans son analyse, au vu de la réussite de l’état d’Israël?
Feu cheikh, Youcef Al-Qaradawi, l’ancien chef spirituel de l’union mondiale des oulémas ( tendance frériste), ce prêcheur de la haine a annoncé en direct, sur la télévision satellitaire qatarie Al-Jazeera : « qu’Hilter n’a pas fini le travail, il reste aux musulmans de le terminer ».

Tout ce beau monde scande ‘Allahu Akbar’ après chaque massacre d’un Juif ou d’un mécréant.
Allahu Akbar n’est-il pas le cri de ralliement de tous les musulmans du monde?
Et qui peut dire encore que l’islam n’est pas antisémite après avoir lu le coran et les hadiths ?
Ce qui arrive au sud d’Israël n’est pas nouveau, il fait partie des nombreux pogroms qu’ont subis les Juifs dans le monde islamique depuis treize siècles.
Pour la majeure partie des musulmans de Tanger à Jakarta, le juif a été et demeure le bouc émissaire de leurs échecs depuis 622… Et par conséquent, leur ennemi public numéro un. Car pour eux, les juifs complotent contre l’islam parce qu’ils en sont jaloux !

L’imaginaire musulman est nourri par la haine du Juif. La création de l’état d’Israël n’est qu’un prétexte qui leur permettent de déverser matin et soir cette hostilité barbare envers les Juifs.
Lire les versets coraniques véhiculant de la haine du juif
Sourate 2 versets 61, 64,65, 67…
Sourate 7 versets 163, 164, 165, 166.
Sourate 9 versets 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35.
Sourate 33 versets 60, 61,64, 65,66, 67, 69.
Sourate 59 versets 2, 3, 4, 11, 14, 15, 16, 17.

Cette attaque terroriste du mouvement Hamas qui a endeuillé le peuple israélien, est aussi un message clair lancé aux gouvernements arabes et notamment à l’Arabie Saoudite qui cherche à normaliser ses relations avec Israël.
Quant à l’Occident qui a joué à l’apprenti sorcier, en voulant manipuler l’islam pour ses besoins bassement politiciens, s’est cocufié en long et en largeur en ouvrant les portes à une immigration islamique sans fin, car désormais, le djihad se déroule sur son propre territoire. Cette guerre sainte islamique n’est plus lointaine, elle est si proche qu’elle donne des migraines aux services des renseignements occidentaux.
Quant à moi, je serai solidaire des Palestiniens le jour où ils banniront l’idéologie islamique de leur combat pour la création de leur état souverain, aux côtés de celui d’Israël qui a le droit de vivre en toute sécurité.
Et avant de passer l’arme à gauche, mon grand souhait, c’est de voir la création d’un état palestinien, pas islamique mais laïque.

Le temps n’est-il venu d’interdire la secte des frères musulmans en France et évidemment en Europe aussi?
Car si rien n’est fait pour arrêter l’islamisation rampante de la France, demain ou peut-être après-demain, ce qui s’est passé dans le sud d’Israël, face à la bande de Gaza, va se généraliser au pays de Jeanne d’Arc.

Hamdane Ammar

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog