L’attribution du Nobel de médecine 2023 est à peine téléguidée. Le prestigieux prix a en effet été décerné ce lundi 2 octobre à la Hongroise Katalin Kariko et à l’Américain Drew Weissman « pour leurs découvertes concernant les modifications des bases nucléiques qui ont permis le développement de vaccins ARNm efficaces contre le Covid-19 ». Dixit les membres de l’Académie royale des sciences de Suède cooptés dans le « Comité scientifique Nobel ». Nos « sages » – mais non, pas du tout soudoyés par Big Pharma, quelle question ! – ajoutent : « Les lauréats ont contribué au développement à un rythme sans précédent de vaccins à l’occasion d’une des plus grandes menaces pour la santé humaine dans les temps modernes ».
C’est du Klaus Schwab dans le texte. Chez Pfizer-BioNTech et Moderna, on est aux anges !
En récompensant Kariko et Weissman, collègues de longue date de l’université de Pennsylvanie, dont les travaux décisifs sur la question remontent « seulement » à 2005, le comité Nobel sort de sa pratique habituelle de récompenser des recherches datant de plusieurs décennies. On sait que les « vaccins » anti covid 19 fondés sur l’ARNm ont été mis sur le marché en un temps record, alors qu’ils n’étaient encore qu’en phase expérimentale. Les fabricants de vaccins se sont totalement dédouanés de toute responsabilité sur les Etats, arguant du fait que ce sont les Etats eux-mêmes qui leur ont demandé de travailler dans l’urgence…
Nous n’allons pas rouvrir dans ce modeste article le volumineux dossier sur ces « vaccins » et les pléthoriques scandales auxquels ils ont donné lieu. Nous renvoyons le lecteur aux nombreux articles publiés sur Riposte Laïque par le Dr Nicole Delépine dans lesquels la pédiatre-oncologue dénonce la dictature sanitaire orchestrée par Big Pharma :
https://ripostelaique.com/big-pharma-et-les-influenceurs.html
Le jour de l’attribution du Nobel de médecine à deux chercheurs ayant contribué à la mise au point de ces « vaccins » anti covid est aussi celui de l’ouverture en France de la campagne de « vaccination » contre les nouveaux variants du covid 19 :
Le hasard fait décidément bien les choses… On peut s’attendre à un matraquage à longueur d’antenne sur tous les médias du système : “Tous vaccinés, tous protégés !”
On relèvera que l’omerta des médias de grands chemins quant aux effets secondaires est toujours de règle :
https://ripostelaique.com/arrets-cardiaques-sur-les-stades-lenigmatique-annee-2021.html
Henri Dubost
/https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fwp-content%2Fplugins%2Fwp-youtube-lyte%2FlyteCache.php%3ForigThumbUrl%3Dhttps%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FprH1pkJrWhg%2F0.jpg)
Et le Nobel 2023 de médecine va à... deux chercheurs covidistes !
L'attribution du Nobel de médecine 2023 est à peine téléguidée. Le prestigieux prix a en effet été décerné ce lundi 2 octobre à la Hongroise Katalin Kariko et à l'Américain Drew Weissma...
https://ripostelaique.com/et-le-nobel-2023-de-medecine-va-a-deux-chercheurs-covidistes.html