Simple, net et clair. Et définitif. Dans les dents de Macron, der Leyen et tous les immigrationnistes de France et de Navarre qui préfèrent les autres aux nôtres.
C’est un Polonais qui le dit, l’euro-député Dominik Tarczyński.
Le tweet pourrait bien disparaître au nom de “l’incitation à la haine”, alors je l’ai transformé en vidéo à conserver.
Lecteur vidéo
Vidéo à convoquer pour l’un de nos futurs procès où l’on nous accusera d’inventer un danger imaginaire par racisme.
C’est là un magnifique coup de gueule, ce sera mon coup de gueule du jour, le jour même où les assassins de Magnanville sont jugés, qui s’appellent Mohamed Lamine Aberouz et Larossi Abballa, des noms bien de chez nous. Des gens qui tuent et pourrissent la vie des Français au nom de l’islam, cette immonde saloperie.
Alors, dans l’océan de dhimmitude, de mensonges, de refus de la vérité qui tombe chaque jour sur nous, quel bonheur d’écouter ce discours !
Oui, sans migrants, la Pologne s’en sort mieux, pas d’immigration, pas d’attentats, pas de petits orphelins comme à Magnanville, pas de chômage, pas d’endettement majeur…
Eh oui, en quelques secondes Dominik Tarczyński a démontré pourquoi l’immigration est responsable de tous les maux actuels. Il aurait pu parler aussi de der Leyen et de Macron, de l’UE et de la nécessité d’un Frexit mais c’est à nous de le répéter à ad nauseam.
Christine Tasin
Il n'y a pas d'attentats en Pologne, car il n'y a pas de migration illégale
Simple, net et clair. Et définitif. Dans les dents de Macron, der Leyen et tous les immigrationnistes de France et de Navarre qui préfèrent les autres aux nôtres. C'est un Polonais qui le dit ...