L’Open Society Foundations (OSF), fondée par le très subversif George Soros, va réduire son aide à des projets européens…
Ce réseau de fondations, créé il y a 44 ans afin de “défendre” les droits de l’homme et lutter contre les “discriminations”, va désormais se concentrer sur des initiatives hors-Europe.
Soros finance des ONG, des groupes de réflexion, des lobbies, des médias, des partis politiques, des magistrats (CEDH), etc., pour créer un monde conforme à sa politique de subversion : immigration, multiculturalisme, avortement et euthanasie, LGBT, idéologie du genre, etc., toutes les offensives que nous subissons.
C’est en juin que Soros, âgé de 93 ans, a annoncé céder sa fondation de 25 milliards de dollars à son fils Alexander, dévoilant son intention de licencier 40 % de son personnel dans le cadre d’une réorientation stratégique.
“En fin de compte, la nouvelle orientation stratégique approuvée prévoit le retrait et l’arrêt d’une grande partie de notre travail actuel au sein de l’Union européenne, en déplaçant notre attention et l’allocation de nos ressources vers d’autres parties du monde”.
“Ce changement n’est pas une réflexion sur le travail passé et les nombreuses contributions du personnel au fil des ans, mais plutôt une décision tournée vers l’avenir et ancrée dans les opportunités futures d’avoir un impact significatif”.
L’organisation continuera toutefois à financer des programmes en Europe, notamment en Ukraine… en Moldavie, au Kirghizstan et dans les Balkans occidentaux, par l’intermédiaire de fondations nationales.
Nombre d’États membres de l’Union européenne, dont la France… ayant activement pris le relais de ces ignominies, allouant désormais de très importants budgets à la promotion des objectifs mortifères de la galaxie Soros, l’Open Society va pouvoir poursuivre son œuvre immonde dans d’autres régions du monde, pas encore gangrenées.
Hélas, les Soros se suivent et se ressemblent…
Daphné Rigobert
À ceux qui veulent mieux connaître les «bonnes œuvres» de l’Open Society, le très pertinent site de l’OJIM ouvre l’accès à une base de données sur la nébuleuse de Soros :
Soros ne financerait plus les pays européens...
L'Open Society Foundations (OSF), fondée par le très subversif George Soros, va réduire son aide à des projets européens... Ce réseau de fondations, créé il y a 44 ans afin de "défendre" l...
https://ripostelaique.com/soros-ne-financerait-plus-les-pays-europeens.html