Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2023 3 04 /10 /octobre /2023 09:02
Oui, le Covid pointe bien son nez : YouTube censure les lanceurs d’alerte

Il n’y a pas de hasard. C’est une attaque tous azimuts que nous subissons, nous les Français, nous les Résistants à la désinformation et à la dictature sanitaire. À la dictature de der Leyen et de Pfizer. À la dictature des labos, soutenus par le pouvoir et les medias aux ordres

Rappelez-vous que les 2 premières décisions de Buzyn en 2017 ont été et de passer de 3 à 11 le nombre de vaccins obligatoires pour nos enfants et de dérembourser l’homéopathie.

Rappelez-vous la propagande ahurissante, le chantage immonde pour obliger les Français à se faire vaxxiner contre le Covid, y compris les enfants qui ne risquent rien de ce virus.

Ça continue et ça s’amplifie :

Il y a un mois, le “Conseil de l’Ordre” lançait l’hallali sur les médecines alternatives… Déjà largement critiquées par les politiques au pouvoir et les medias

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/17/les-collabos-du-conseil-de-lordre-des-medecins-sattaque-aux-medecines-alternatives/

La suite, inévitable, vient de tomber :

Youtube vient d’annoncer qu’il va supprimer  toutes les vidéos liées à la “désinformation médicale” et “faisant la promotion de “faux remèdes”.

Autrement dit, toutes les vidéos évoquant le protocole Raoult, l’ivermectine, la vitamine D, l’artémisia, etc. vont être censurées. Mais aussi celles proposant des médecines alternatives.

Ils n’ont rien trouvé d’autre comme prétexte que de se justifier avec le grand nombre de cancers qui proliféreraient (la faute à qui, à quel vaxxin, messieurs de Big Pharma et de Big mac ?) en assurant détenir la vérité, à savoir qu’il faudrait empêcher les malades de se choisir d’autres traitements que les officiels.

YouTube va-t-il s’attaquer aux vidéos de Raoult et faire sauter sa chaîne ? Je le crains.

YouTube va-t-il s’attaquer à toutes les interviews de Perronne, Henrion-Caude… parues sur des sites résistants et même dans des émissions de Pascal Praud ? Je le crains.

YouTube va-t-il s’attaquer à toutes les vidéos du docteur Yeadon ? Je le crains.

YouTube va-t-il s’attaquer à toutes les vidéos du docteur Malone ? Je le crains.

YouTube va-t-il s’attaquer à toutes les vidéos de Pierre Chaillot ? Je le crains.

YouTube va-t-il s’attaquer à toutes les vidéos de Jean-Dominique Michel ? Je le crains.

YouTube va-t-il s’attaquer aux vidéos de Philippot et faire sauter sa chaîne ? Je le crains.

 

Bon, il y a beau temps que ni Résistance républicaine ni Riposte laïque n’utilisent plus YouTube, vous savez à présent pourquoi. Certes, il y a un prix à payer, l’hébergement payant ailleurs et la plus grande difficulté à se faire connaître, à se faire entendre…

 

Pendant ce temps, l’OMS a récupéré le droit d’imposer SA dictature sanitaire, son pass Sanitaire, ses vaxxinations obligatoires à nombre de pays, dont la France.

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/17/loms-annonce-le-lancement-dun-pass-sanitaire-mondial-en-partenariat-avec-lue/

 

Ce mardi 15 août 2023, la plateforme YouTube a annoncé, dans un billet de blog, qu’elle allait supprimer, dans les semaines à venir, toutes les vidéos liées à la désinformation médicale. Mais aussi celles faisant la promotion de traitements nocifs non reconnus par les autorités sanitaires.

Afin de protéger les internautes, beaucoup de vidéos seront supprimées de la plateforme dans les semaines à venir.

Trois catégories fixées par la plateforme

La plateforme YouTube a annoncé via un billet de blog qu’elle allait supprimer massivement tous les contenus liés à la désinformation médicale dès ce mardi 15 août. Le site a notamment précisé qu’il n’est pas “une plateforme de distribution d’informations qui pourraient nuire aux gens”.

Ainsi pour qu’une vidéo soit supprimée, elle devra appartenir à l’une des trois catégories mises en place par la plateforme : la désinformation sur la prévention, la désinformation sur le traitement et le déni de désinformation. Ce dernier couvre par exemple le contenu niant que des personnes soient mortes du Covid-19.

Le cancer est l’une des principales causes de décès dans le monde

La filiale de Google consacre par ailleurs une partie au cancer. Elle y indique notamment : “Lorsque les patients atteints de cancer et leurs proches sont confrontés à un diagnostic, ils se tournent souvent vers des informations en ligne pour rechercher des symptômes, se renseigner sur les parcours de traitement” et ajoute : “Notre mission est de nous assurer que, lorsqu’ils se tournent vers YouTube, ils peuvent facilement trouver du contenu de haute qualité provenant de sources de santé crédibles.”

YouTube précise que “le cancer est l’une des principales causes de décès dans le monde” et qu’”il existe un consensus stable sur les traitements sûrs contre le cancer de la part des autorités sanitaires locales et mondiales”.

Les vidéos de médecines alternatives seront supprimées

Par conséquent, les vidéos relatives à des pseudosciences alternatives, faisant la promotion de “traitements qui sont considérés comme nocifs par les autorités sanitaires” et décourageant “les internautes de rechercher un traitement médical auprès d’un professionnel” seront bannies.

Des milliers de contenus vantant les “bienfaits” des médecines alternatives pullulent sur la plateforme. Et ici, l’on ne peut s’empêcher de penser au naturopathe et gourou du crudivorisme Thierry Casasnovas, mis en examen en mars dernier pour “exercice illégal de la médecine”.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/08/20/oui-le-covid-pointe-bien-son-nez-a-nouveau-youtube-censure-les-lanceurs-dalerte/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog