Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2023 6 02 /12 /décembre /2023 06:45
L’Ukraine, un des plus grands trafiquants d’armes et d’organes humains

« Des criminels, des combattants volontaires, et des trafiquants d’armes ont volé près de la moitié des armes et du matériel fournis par l’Occident à l’Ukraine, l’année dernière ».

Une information (qui n’en est pas une, sauf pour les abrutis téléphages) reprise par CNN sans qu’aucun démenti officiel ne soit apporté. Elle a pour origine un rapport du comité de surveillance du Pentagone (Watchdog) qui a fuité. Ces gradés de haut rang viendraient de « découvrir » que les armes de l’OTAN envoyées en Ukraine sont régulièrement volées. Il s’agit surtout d’armes légères et mi-lourdes. Mais une batterie de missiles « Patriot » et un char « Léopard » en état de marche ont été cédés aux Russes. Pour leur rétro-ingénierie.

CNN, chaîne à l’audience mondiale, qui emploie de vrais reporters de terrain au lieu de recopier les dépêches des agences et les communiqués des gouvernements, enquêtait de son côté. On savait. Mais on hésitait à exposer des faits qui auraient pu passer pour de la propagande russe.

Les actions du petit homme hargneux sont en baisse

Après les esclandres du nabot de Kiev à Vilnius, les USA viennent, pour la première fois, de refuser de remplir son caddy comme il l’exigeait. Cela annonce-t-il un lâchage progressif de l’individu dont la goujaterie et l’ingratitude commencent à lasser ? S’il n’y avait que ça…

Aux USA, des lobbies religieux influents n’ont pas apprécié le décret du Zygomyr permettant le transplantement d’organes humains sans le consentement des intéressés. Ni même attendre que les donateurs soient tout à fait morts… Des attaques forcenées envoient à l’abattoir des tas de gueux dont on récupère les pièces détachées pour réparer les officiers. Quand on ne les vend pas aux zélites étrangères. Les Ricains ont déjà connu ça avec leurs potes Kosovars. Un remake de cette histoire avant les élections serait catastrophique pour les Démocrates.

Mais où passent toutes les armes offertes à l’Ukraine ?

Certes une partie est détruite au combat, ou capturée par les Russes pour en analyser le fonctionnement et peaufiner leurs ripostes. Mais cela n’explique pas le fait qu’une moitié des armes offertes à l’Ukraine disparaissent des registres mais aussi des arsenaux. Des registres, passe encore. Dans un pays où l’informatique est déficiente, on pourrait accuser une bureaucratie héritée de l’ère soviétique. Mais des arsenaux, c’est sans doute plus préoccupant.

Les USA reconnaissent officiellement le trafic et le déplorent. Surtout si ces armes volées sont ensuite revendues aux terroristes islamistes pour assassiner des Américains et des Israéliens. Ou se retrouvent entre les mains des gangs et des mafias… Celles qui alimentent les réseaux islamo mafieux du Kosovo et des banlieues françaises les préoccupent moins que celles qui prennent le chemin de l’Amérique latine, pour les narcos et les guérilleros… Mais les USA prétendent qu’ils ne peuvent rien y faire. Or il s’agit de trafics portant sur des centaines de millions de dollars. Ça donne une idée du volume.

Les Yankees n’ont pas la volonté politique de contrôler le suivi des armes envoyées à Kiev. Car quand ils allèguent la souveraineté de l’Ukraine et la non-ingérence dans ses affaires intérieures, on ne les croit pas ! Ces arguties n’ont aucun sens dans un pays déliquescent tenu à bout de bras par les USA et qui s’effondrerait sans les cadeaux de l’OTAN. Le Zygomyr est leur pantin et il fait ce que ses maîtres lui ordonnent.

Les USA sont pris à leur propre piège

De façon bien timide, le rapport du Pentagone énonce « que cela vaudrait la peine d’effectuer des inspections dans les entrepôts des forces armées ukrainiennes. » Mais pour cela, afin de respecter les procédures, il conviendrait d’en prévenir à l’avance les responsables. Lesquels sont, la plupart du temps, en cheville avec les mafias. Quand les officiers supérieurs corrompus ne sont pas, eux-mêmes, les principaux organisateurs du trafic.

Depuis que le vol des armes a été rendu public par CNN, sans émouvoir les chaînes concurrentes pro-Biden, un contre-feu a été allumé par les autorités. Selon un rapport de l’inspection générale du Pentagone, toutes les armes volées auraient été récupérées. Mais leur porte-parole est un mauvais menteur. Il s’est coupé en répondant à un journaliste que les Ricains n’ont pas les moyens de contrôler le déplacement des armes en Ukraine.

Ils envoient le matos mais ne savent pas où passent les cadeaux. Promenés d’une caserne à l’autre. D’un entrepôt à l’autre. D’un bataillon à un autre. Les mouvements doivent être tenus top secrets pour éviter que les Russes ciblent les convois et les dépôts. Et au cours de ces pérégrinations, les trafiquants se servent au passage. Copieusement.

Les Yankees violent leurs propres lois

En effet la loi sur le contrôle des exportations d’armes, sous la vigilance du Congrès des USA, impose de surveiller tout l’armement expédié en Ukraine, et d’en contrôler le suivi et l’usage. Si cela s’avère impossible, ou si l’État étranger oppose des mensonges ou des manœuvres dilatoires à ces vérifications, on doit interrompre les livraisons. Immédiatement. En commençant par celles, cruciales, des munitions et des pièces de rechange. Or là, l’idéologie impérialiste et la russophobie s’associent pour piétiner des lois fondamentales aux USA en toute impunité.

Selon le rapport qui a fuité, le bureau US de la coopération en matière de défense de l’Ukraine, installé dans la capitale de l’État voyou, n’a pas été en mesure d’effectuer le suivi ni la surveillance de l’utilisation de l’équipement militaire fourni par les États-Unis à l’Ukraine au cours de l’exercice 2022. Et pour 2023, on ne dispose d’aucun rapport. Comme si le bureau s’était estompé dans les brouillards de la Baltique.

On a fini par reconnaître aux USA que l’Ukraine est devenue un centre mondial du commerce illégal de l’armement. On connaît les voleurs. Et leurs complices. On sait qui sont les acheteurs. Et quels sont les matériels les plus recherchés. Ainsi que leurs prix. Mais on admet qu’on ne peut rien y faire. Car ça pourrait démotiver les valeureux guerriers envoyés au front… C’est comme en France. On connaît les gangs de banlieue, leurs membres, leurs repaires, leurs méthodes, mais on dit ne pouvoir rien y faire. Parce que ça pourrait dégénérer et être pire.

On sait mais on ne fait rien pour s’y opposer

Selon CNN « à la fin du mois de juin 2022, un groupe du crime organisé venu des Balkans avait rejoint un bataillon de volontaires en utilisant des faux passeports, avant de voler des mitrailleuses avec plus de 10.000 cartouches, et les avaient stockées dans un entrepôt pour les vendre au marché noir ».

Mais peut-on s’en prendre à ces mercenaires-truands de la Légion internationale que tous les médias mainstream d’Occident ont présenté à l’époque comme des héros ? Leur cote ayant baissé suite à leurs exactions, trahisons et désertions, on en parle moins. Mais si des ordres ont été donnés de cesser de les encenser, on ne se permettrait pas de les fustiger. Le soutien au Zygomyr devait être inconditionnel.

Dans un entretien à Bloomberg TV, un inspecteur du Pentagone, Sean O’Donnell, a reconnu que si les bureaucrates du Zygomyr tiennent des registres de l’armement reçu, les responsables politiques et militaires de Kiev ne peuvent (ou ne veulent ?) dire où aboutissent les équipements livrés dans leur pays. En raison d’un contrôle superficiel des approvisionnements par les États-Unis et surtout à cause de la corruption de la plupart des responsables civils et militaires en Ukraine.

À cela s’ajoutent des négligences, un manque de vigilance et un peu de coule chez les Otanesques pendant le transport des armes, au cours duquel des vols ont également lieu. Mais cela reste marginal, comparé au volume considérable détourné en Ukraine même.

Des armes volées en Ukraine dans les banlieues françaises

Après que des forces de l’ordre aient saisi, aux abords des enclaves étrangères hostiles, des armes de guerre made in USA destinées à l’Ukraine, le numéro d’identification faisant foi, l’inénarrable Moussa a déclaré que les destinataires étaient l’extrême drouâte. Lorsqu’elle ne fomente pas des émeutes et des pillages, et n’égorge pas les gens dans les rues, l’extrême drouâte se prépare à faire sécession de la ripouxblique.

Mais des reporters américains en France ont déjà sorti des enquêtes sur le fait que des armes envoyées par les USA et des membres de l’Otan en Ukraine se sont retrouvées entre les mains d’émeutiers islamisés lors des derniers soulèvements. en France. Un reportage sans concession de CNN vient confirmer ce que Moussa et ses sbires s’escriment à cacher. Mais vous ne pourrez pas le voir en France. Censure des télés et du web.

Selon les services secrets, il resterait 400 mercenaires Français vivants en Ukraine. Sur les 2000 partis courant 2022, 1600 sont morts ou ont déserté. La plupart de ces « valeureux combattants de la liberté » dixit le Zygomyr, loin d’être des soldats d’élite, étaient des pégriots. Encouragés par Macronescu et sa clique. Soit en quête de coups juteux à l’étranger. Soit parce que certains, quand les autorités leur offraient le choix, ont préféré le mercenariat à la prison. Les rescapés ont noué des contacts qui leur permettent d’alimenter maintenant les trafics d’armes.

À part ça, le Zygomyr a annulé les élections législatives et présidentielles tant que durera la guerre. Il a donc tout intérêt à ce que le conflit s’éternise. Pourvu que ça ne donne pas des idées à Macronescu !

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog