Officiellement, il n’y a pas de morts en Ukraine. La preuve. Aucun chiffre n’est disponible du côté de l’État ukrainien pour informer le peuple souverain ukrainien (dans une démocratie réputée !), voire les populations souveraines des autres nations occidentales (dans des démocraties tout aussi réputées).
C’est un secret d’État, nous dit on, pour ne pas donner prise aux saboteurs du moral des troupes ou des populations. Cette simple affirmation démontre que les dirigeants occidentaux ne sont plus des démocrates pour deux raisons. Un, ils déclarent des guerres sans consulter leur Parlement et, deux, ils interdisent la divulgation de chiffre sur les morts à la guerre, pour ne pas effrayer la populaces imbéciles que nous sommes, évidemment.
Seulement, des chiffres circulent et des hypothèses assez crédibles se font jour. On parle de 300.000 ou 400.000 morts, autant que la France pendant la Seconde Guerre mondiale par exemple, mais en moins d’un an et demi. On indique que le ratio de 1/1 serait probant du fait des stratégies de guerre ukrainiennes, soit quelques centaines de milliers de blessés de toutes sortes. À ce rythme, nous allons approcher un petit million de victimes : des morts, des amputés, des fracassés de toute sorte et une jeunesse psychologiquement dévastée.
Les médias occidentaux et nos dirigeants agissent donc comme des révisionnistes en temps réel sur des événements mortifères dont ils dénient totalement la tragédie. On nous ment chaque jour dans la totalité des médias “officiels” qui ont pignon sur rue. On nous vend une guerre virtuelle sans morts, où du moins, insiste-t-on avec une perversité sordide, sur ces victimes collatérales, ces morts de civils qui soulèvent le cœur : enfants, vieillards, femmes, qui entretiennent la haine de l’assaillant sauvage : le Russe, qu’il faut combattre avec acharnement.
Mais, comment expliquer l’attitude des médias occidentaux ? Il suffit d’aller en Ukraine, de suivre l’activité des hôpitaux, de s’informer sur les faits du champ de bataille et quelques sites forts bien documentés sur internet qui suivent cette guerre jour après jour avec précision. Il est impossible de nier que nous avons suffisamment de sources fiables pour émettre des hypothèses assez justes sur les victimes de la guerre : entendant bien les militaires au combat. Pourquoi un tel silence ? S’agit-il d’un pur révisionnisme, attitude grave qui laisse supposer que les soldats ukrainiens n’ont pas de valeur humaine, qu’ils sont peut-être une race inférieure, des slaves (esclaves ou sous-hommes) que les Anglo-Saxons et nous-mêmes envoyons à la mort, mais cela n’est rien. La question vaut de leur être posée directement, car ce révisionnisme en temps réel rappelle les pires souvenirs du silence de beaucoup de ces médias, pour ceux qui existaient, pendant la Seconde Guerre mondiale à propos des génocides contre de nombreuses populations. Pourquoi vous taisez-vous ?
Comment comprendre l’attitude des politiques occidentaux qui soutiennent cette chape de plomb révisionniste, d’un silence profondément anti-démocratique, puisque les peuples souverains ne disposent d’aucune information pour dire : stop ou encore. Or, les milliards arrivent en Ukraine, les armes arrivent en Ukraine, des mercenaires arrivent en Ukraine, mais l’information ne circule pas. Ces politiques ont évidemment peur du sentiment de leur population qui n’accepterait pas une seconde ce massacre s’il était montré dans son horreur humaine dans les journaux télévisés par exemple. Or, cela se produira tôt ou tard. Pourquoi un tel entêtement ? Faut-il que l’enjeu soit si considérable, pour certains, que la loi du silence l’emporte sur toute autre considération ?
Alors, reste une seule question chère aux Romains : à qui profite le crime ? Certainement pas à l’Europe. Elle y perd sa croissance économique, l’approvisionnement bon marché en énergie, si précieux à la puissance de l’économie allemande par exemple. Elle y perd des dizaines de milliards du fait du retrait des entreprises de Russie : Danone, Renault, etc., et les pertes sont considérables pour chacune de ces entreprises. Certainement beaucoup plus aux USA qui ont vendu de l’énergie chère en remplacement, qui ont affaibli l’économie européenne à leur avantage, qui ont obligé quelques pays apeurés à rejoindre leur impérial OTAN. Bref, l’exposé pourrait être plus long, mais chacun sait que le seul pays qui tire profit, à ce stade, de cette guerre où d’autres meurent pour l’Amérique, c’est justement l’Amérique.
Mais souvenons du Viêt-Nam et des autres guerres dont le monde entier sait bien que les USA avaient été à la manœuvre. À chaque fois, le déni a été là, à chaque fois de nombreux médias révisionnistes ont falsifié l’information pendant des mois, voire des années. On peut penser à la guerre dramatique organisée de toute pièce entre l’Irak et l’Iran. En conclusion, je ne sais pas si ces rédacteurs et journalistes ont une conscience, un brin d’humanité en fait; car ils se rendent en ce moment même, complices d’un vaste crime contre l’humanité par leur silence honteusement révisionniste, comme si cette jeunesse ukrainienne n’avait pas d’importance, si ces familles endeuillées ne comptaient pas, si les millions d’Ukrainiens en fuite hors d’Ukraine, étaient, eux aussi, des parias sans importance.
Je préfère de loin écrire auprès de l’équipe de Pierre Cassen dans Riposte Laïque en sachant que des lecteurs, plus tard, nous donneront évidemment raison, alors que tant de journalistes professionnels auront tout simplement trahi leur métier, leur mission et l’idéal démocratique qui préside à l’exercice de ce métier.
Pierre-Antoine Pontoizeau
Ukraine : une guerre sans morts pour les révisionnistes occidentaux
Officiellement, il n'y a pas de morts en Ukraine. La preuve. Aucun chiffre n'est disponible du côté de l'État ukrainien pour informer le peuple souverain ukrainien (dans une démocratie réputé...
https://ripostelaique.com/ukraine-une-guerre-sans-morts-pour-les-revisionnistes-occidentaux.html