Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2023 1 14 /08 /août /2023 09:01
Le Conseil de l’Ordre des médecins s’attaque aux médecines alternatives

Ils se sont tellement discrédités au cours de l’imposture Covid qu’ils paniquent de voir tant de gens se méfier, se détourner d’eux, et se tourner vers de vrais soignants, avec ou sans diplôme de médecins, mais qui ont un point commun : ils veulent soigner, vraiment soigner.

Collabos ? Oui, mille fois oui, et ils ne peuvent pas le nier. Le Conseil de l’Ordre a appuyé sans réserve aucune la criminelle politique anti-Covid de Macron, pas un mot au contraire contre l’extermination des nôtres au Rivotril, et tapant fort sur les vrais médecins qui ont soigné, eux, au lieu d’imposer une vaxxination ARNm en phase d’expérimentation, en tapant sur Raoult, Perronne et les autres. Non, pas en tapant sur eux, en les persécutant. De vrais gestapistes. Que dire de tous ces vrais médecins mis à pied, suspendus, rayés des cadres ?

Et ce sont ces immondes, ces traîtres qui, relayant les médecins de plateau tout aussi immondes qu’eux, les Lacombe, Delfraissy (récompensés par la Légion d’honneur de leur servilité avec Pfizer), les Marty, ont participé au plus grand enfumage de ce siècle commençant. À un assassinat de masse.

Il suffit de jeter un œil sur notre rubrique Le Vaxxin covid tue pour avoir de vraies envies de meurtre contre toute la clique. Mais ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles, nous ne sommes pas des assassins, nous.

https://resistancerepublicaine.com/category/le-vaccin-covid-tue/

Eh bien toute honte bue, les salopards, verts d’avoir été ridiculisés moult fois par de vrais médecins appliquant la doctrine d’Hippocrate “primum non nocere” ont décidé de faire disparaître du paysage français toute alternative à la “médecine officielle“, celle tenue par les labos. Ils viennent de lancer une grande offensive contre les médecines alternatives, les médecines que l’on appelle pour d’aucunes “médecines naturelles”. Ils n’ont pas honte, à l’heure où ils ont carrément interdit de vrais médicaments ayant fait leurs preuves pendant 60 ans comme l’Hydroxychloroquine, qui était en vente libre ! Le ridicule ne tue pas, c’est dommage.

Parce que ces prétendus lanceurs d’alerte ne font que du bla-bla. Combien de morts dues à des médecines alternatives ? L’homéopathie tue-t-elle, comme le Rivotril ? Combien de malades paralysés par l’ostéopathie, comme ils le sont par le vaxxin ? Combien de malades achevés par l’acupuncture (médecine officielle depuis des siècles en Chine, avec les succès que l’on connaît) comme par l’absence de soin quand, atteints du Covid on leur disait “rentrez chez vous et prenez du Doliprane” ?

Il est évident que ces assassins préparent des procès en nombre pour “exercice illégal de la médecine”, des obligations et interdictions de pratiques pour récupérer toute cette frange de citoyens qui a perdu confiance dans la médecine officielle, celle des labos et se garder le magot.

Ils n’ont pas honte !  Et les voilà qui ont pondu un rapport dont je ne doute pas que les démoniaques séides de Pfizer vont s’emparer pour nous empêcher, en plus du reste, de rester vivant et en bonne santé ! Vous pouvez faire confiance à la clique macronienne ! 

Le Conseil national de l’Ordre des médecins s’inquiète du développement des pratiques de soins non conventionnelles
Le Conseil national de l’Ordre des médecins a travaillé ces derniers mois à la réalisation d’un rapport sur les pratiques de soins non conventionnelles. Il s’inscrit dans l’actualité où de multiples dérives liées à ces pratiques de soins émergent. Il est donc urgent de sensibiliser aux dangers que peuvent comporter ces pratiques, de plus en plus nombreuses et variées.
On les appelle : «médecine traditionnelle», «médecines alternatives», «médecines complémentaires», ou encore «médecines naturelles», «médecines douces» alors qu’elles ne sont pas reconnues sur le plan scientifique par la médecine conventionnelle et n’appartiennent pas à la formation initiale des médecins. L’enjeu est que soient identifiées les dérives de ces offres de soins qui mettent en danger physiquement et psychiquement le patient.
 
L’Ordre des médecins s’inquiète des conséquences de la multiplication, sans contrôle, ni cadre, de ces pratiques non conventionnelles. Ces nouvelles prises en charge sont en plein essor pour des raisons sociétales : un système de santé en difficulté, une société en souffrance, une défiance envers les professionnels de santé qui manquent de temps médical, et une inégalité d’accès aux soins.
 
À laisser ces pratiques s’installer ainsi, les risques, à travers elles, d’exercice illégal de la médecine, de dérives thérapeutiques voire sectaires, deviendront un important problème de santé publique. Le Conseil national de l’Ordre des médecins met en place des actions pour limiter ces pratiques de soins non conventionnelles notamment en travaillant de concert avec le gouvernement pour une meilleure identification de ces pratiques, de leur formation et de leur exercice. Avec ce rapport, l’Ordre des médecins souhaite sensibiliser les médecins à leurs risques et protéger les patients de leurs possibles dérives.

Lire le rapport

https://www.conseil-national.medecin.fr/publications/communiques-presse/pratiques-soins-conventionnelles

 

Que faire ? Les pétitions ne servent à rien, sauf à permettre aux lanceurs d’icelles de récupérer des adresses pour vous taper. Par contre, envoyer des courriels et, mieux, des milliers de lettres à l’Élysée, aux députés, aux sénateurs, aux journaleux… pour dénoncer ce qui se prépare, oui, cela a un sens !

Ci-dessous un modèle que vous pouvez utiliser à votre guise et que vous pouvez aussi imprimer pour en faire un tract.

Médecines-alternatives

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/17/les-collabos-du-conseil-de-lordre-des-medecins-sattaque-aux-medecines-alternatives/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog