Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2023 3 05 /07 /juillet /2023 07:56
La haine dévorante du zéro Macron contre le héros Pr Raoult

Texte original : La haine dévorante du zéro Macron contre le héros Professeur Raoult est inextinguible 

On se rend compte, actuellement, à la façon absurde des médias (sur ordre de Macron) de revenir sur le dossier Raoult, que Macron n’a jamais digéré que cet homme ose s’opposer à lui, lui tienne tête et ignore ses ordres de changer de méthode et d’attitude.
Il ne s’agit nullement d’une question de protocole médical ou quoi que ce soit d’autre dans la façon parfaite de travailler de Raoult, mais de la façon dont Raoult a humilié le démiurge (demi-dieu) Macron et l’a envoyé au bain quand il était venu le rencontrer à Marseille.
En effet, Macron ne connaît strictement rien en médecine ni dans le domaine scientifique, en général (et très peu de choses dans la plupart des domaines…), mais il a toujours tenté, cependant, de se faire passer pour un grand intellectuel, surtout aux yeux de son électorat d’imbéciles et d’ennemis de la France.

Macron est juste un malade mental dont l’enfance, l’adolescence et l’entrée dans la vie adulte ont reposé sur des fondements anormaux qui échappent à toute forme de logique éducative. C’est un être en perpétuelle souffrance qui en veut au monde entier et méprise à peu près toute l’humanité.
Le prestigieux psychiatre italien, le Professeur Adriano Ségatori, a d’ailleurs magistralement étudié, analysé et décortiqué ce sujet hors norme et en a rendu compte dans de nombreux articles et vidéos très pertinents et objectifs dont nul ne peut nier les qualités.

L’histoire du Coronavirus, fabriqué de toutes pièces aux USA, en Chine et en Ukraine, dans des laboratoires américains et avec la complicité criminelle de l’Institut Pasteur (une grande honte pour la France) fait partie d’un grand plan d’extermination ourdi contre l’humanité dans le secret des alcôves des leaders mondialistes de Davos. Mais cela n’a pas marché comme ils l’auraient souhaité et ils s’en trouvent fort dépités.

À partir de différentes souches de virus connus, ils ont tenté de créer un nouveau fléau capable de tuer, de stériliser, de handicaper physiquement et mentalement à vie plusieurs milliards d’humains, mais ça n’a pas marché.
Leur but principal est de réduire l’humanité et de la ramener à un chiffre entre 500 millions et 2 milliards d’humains stupides et totalement à leur service.
L’excuse brandie d’un virus naturel mutant était un bon prétexte.
L’autre bénéfice important pour eux était de faire fabriquer par les laboratoires américains des dizaines de milliards de faux vaccins et de vrais poisons mortels ou très handicapants nommés « thérapies géniques » et de les injecter de force à toute l’humanité.

Mais malgré leurs mensonges, leurs interventions publiques télévisées de médecins et de scientifiques grassement soudoyés et à leur botte, il est apparu une résistance spontanée à leurs projets d’extermination massive.
De vrais médecins honnêtes et de vrais scientifiques des domaines médicaux, biologiques et pharmaceutiques ont commencé à contester la folie de cette fausse vaccination forcée sous la menace des États et la brutalité illégale des décisions politiques.
En France, la loi ne permet d’ailleurs pas d’imposer aux populations, contre leur volonté, l’injection de substances inconnues ni d’introduire dans leurs corps (puçage) des objets divers aux destinations suspectes.

D’une part, il ne s’agit absolument pas de vaccins, car tous les protocoles et toutes les règles de recherche, d’études, d’expérimentations, de tests et de mise au point pour en arriver à des demandes d’autorisation de mise sur le marché ont été contournées, violées et réduites à néant. Les protocoles de recherche pour un nouveau vaccin doivent faire l’objet de recherches prenant en 6 et 10 ans avant mise sur le marché. Là, on n’a même pas pris deux ans.
Il ne s’agit d’ailleurs absolument pas de « thérapies géniques », car une thérapie est destinée à soigner et non pas à tuer des gens…
Par contre, c’est bien d’un poison génique dont il s’agit.
D’ailleurs, plusieurs laboratoires ont abandonné le programme.

Le pseudo-vaccin contre le Coronavirus ou sa maladie nommée la « Covid-19 » n’est rien d’autre qu’un poison génique destiné à tuer, à blesser, à handicaper, à stériliser les femmes ou à provoquer des fausses couches, à tuer les vieillards, les personnes fragiles et les bébés par une action de pénétration d’une forme d’ARN-messager dans l’ADN des cellules de personnes saines afin de dégrader et de modifier leur ADN, ne laissant ainsi aucune chance à l’organisme de s’en débarrasser.
Dans les hôpitaux, le nombre de morts déjà vaccinés est largement supérieur à celui des non-vaccinés.

Dès le début, le Professeur Raoult avait compris la menace d’État et l’enjeu en termes de santé publique et avait commencé à utiliser des substances antiparasitaires parfaitement connues et inoffensives maîtrisées depuis plus d’un siècle, notamment dans les pays tropicaux et en particulier contre des fièvres comme le paludisme, la malaria et d’autres affections des pays chauds.
Ces substances, en très résumé, extraites à l’origine de l’écorce de l’arbre Cinchona (l’arbre à Quinquina), découvert au Pérou au XVIIe siècle, ont donné la Quinine, puis la Chloroquine, puis l’Hydroxychloroquine toujours plus raffinées et efficaces. Et par ailleurs sans le moindre danger ni effets secondaires notoires. Et qui plus est très économique.
https://ecotree.green/blog/chloroquine-une-molecule-d-origine-naturelle-que-l-on-doit-aux-arbres

Mais vous savez comment on peut, par la critique mensongère et la calomnie, ruiner des carrières et des hommes.
Macron, au cours des réunions de ses pseudo-conseils scientifiques d’opérette grassement soudoyés leur a transmis ses ordres sans leur laisser un instant la parole.
Cela dit, il a dû renouveler plusieurs fois les membres de ces conseils, car il y a eu de nombreuses démissions.

Mais des médecins indépendants, choqués et scandalisés par cette mise en scène sordide, ont décidé de s’y opposer et ont pris un parti diamétralement opposé à la doxa macronienne, ce qui leur a valu beaucoup de problèmes.
Des hommes comme les professeurs Perronne, Toussaint, Joyeux, Montagnier, Raoult et de nombreux autres (la liste est longue), ont été harcelés, persécutés, arrêtés brièvement, parfois temporairement internés en HP, mais rarement condamnés à de lourdes peines.
Par contre, L’Ordre des Médecins s’est totalement mis à la botte de Macron et a largement contribué à toutes ces tracasseries et à ces menaces de radiations des médecins dits « hors-la-loi », selon Macron.
L’argent achète tout.

Aujourd’hui, une fois encore, Macron a donné des ordres pour salir et discréditer le Professeur Raoult, le faire taire, le faire exclure de ses fonctions au CHU de Marseille où il exerce avec talent et des résultats spectaculaires dans sa mission de sauver des vies.

Tout le problème est là : Macron veut tuer un maximum de Français et il en a déjà tué beaucoup, tandis que les vrais médecins, dans le cadre de leur serment d’Hippocrate et de leur déontologie, se sont donné pour devoir et pour mission de continuer à sauver des vies…

Et tout ce dont le Professeur Raoult est accusé aujourd’hui par l’État Macron corrompu d’avoir fait est absolument faux. Il a seulement exercé sa profession de médecin selon des règles très anciennes et n’a jamais failli une seule fois à sa mission.
Quant à ses expériences prétendument dangereuses et interdites ou sans autorisation, je n’ai aucun doute que c’est de la pure calomnie administrative (gna-gna-gna… quoi de plus con que l’administration ?) voulue et imposée par Macron, celui pour qui la seule mission est de détruire la France.
Depuis toujours, les médecins ont travaillé de cette façon, en testant en milieu hospitalier, parfois en aveugle ou avec des placebos, de nouvelles thérapies, de nouveaux traitements, de nouveaux médicaments et molécules, dans le respect prioritaire de la santé et de la vie, car la vraie science avance tous les jours grâce aux chercheurs dont c’est précisément le rôle et grâce à leurs découvertes et expérimentations.
Il peut parfois y avoir des erreurs, mais que celui qui n’en a jamais commis me téléphone…
La science a toujours reposé sur l’expérimentation et donc des risques d’erreurs.
Flemming a découvert la pénicilline par hasard et les Nobel ou Curie ont risqué leur vie pour la science.
Il est d’ailleurs à noter que l’Ivermectine, de son côté, a aussi eu d’excellents résultats dans le monde contre la Covid-19, notamment en Inde et au Japon.
 
Didier Raoult est le seul médecin et scientifique, à avoir vraiment tenté dès le début, avec un immense succès, de faire quelque chose en France, dans l’extrême urgence, contre Macron et vents et marées… !!!
Aujourd’hui, la chloroquine est vendue dans le monde entier pour lutter contre le Coronavirus.
Tout ce qui intéresse Macron c’est de défendre les intérêts de ses amis de l’industrie pharmaceutique américaine et leurs chiffres d’affaires colossaux…
Tout le reste n’est que mensonge.
Raoult sauve des vies et Macron, qui le critique, en détruit en Ukraine…
Macron est un type très ordinaire et sans intelligence qui n’arrive même pas à la cheville de Raoult qui est un très grand scientifique.

VOIR CETTE EXCELLENTE VIDÉO :
Vidéo : « Pourquoi RAOULT est un héros ! »
Une nouvelle fois la corruption académique fait des ravages, je me devais de vous faire une vidéo réaction à chaud concernant l’affaire Didier RAOULT et la Chloroquine.

 

https://www.youtube.com/watch?v=SgxGQ7-3u-I

Nous n’avons pas de chance d’avoir un tel monstre débile (Macron) à la tête de notre pays. La prochaine fois, essayez de voter pour quelqu’un d’autre…

Laurent DROIT

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog