Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2023 2 11 /07 /juillet /2023 09:57
Covid : Macron, le dictateur fou et la mafia des vaccins assassins

“Salauds de Français, si vous ne m’obéissez pas au doigt et à l’œil, je vous emmerderai jusqu’au trognon” avait promis le despote. Il a tenu parole. Jusqu’aux Trogneux.

Faux vaccins mais vraies victimes partout en France

Alors que, du monde entier, des informations inquiétantes continuent à nous parvenir, on s’obstine en France à nier la corrélation entre les piquouses et la mort, quelques heures ou quelques jours plus tard, de personnes en excellente santé… Avec des victimes qu’on ne peut plus cacher, les enfants et les sportifs, à la différence des vieux qu’on estompe dans les comorbidités.

Fièvres, fatigue, céphalées, allergies, quand la vaccination se passe à peu près bien. Maladies cardiovasculaires, paralysies, embolies pulmonaires, phlébites, AVC quand ça tourne au désastre. Troubles psychologiques quand les neurotransmetteurs modifiés altèrent durablement le comportements des cobayes.

Une vache folle dans les vaccins ARNm

La protéine Spike « favorise » les prions, ces agents pathogènes qui utilisent dans l’organisme hôte des cellules saines ou des fragments de virus pour provoquer des dégénérescences du cerveau et du système nerveux, proches de l’encéphalite spongiforme.

Les nanoparticules d’ARNm ne restent pas dans le tissu musculaire comme prétendent les médicastres soudoyés par Big Pharma. Elles migrent de cellule en cellule dans tous les organes avec des concentrations parfois létales. Absorbées en continu par le foie et la moelle osseuse, elles occasionnent des cancers. Sévissant dans les gonades elles contribuent à générer des débiles.

Vaccinators, des tueurs en série payés par le gouvernement

Les gouvernants ne pouvaient plus dire qu’ils ignoraient les conséquences des mixtures de Big Pharma. Trop de témoignages à charge et d’expertises. Pourtant, malgré les effets nocifs constatés, ils continuaient d’inciter des médecins corrompus à piquer le maximum de cobayes. Avec des primes et avantages financiers. Un scandale qui s’ajoute à celui du Rivotril.

Tandis que le nombre de victimes des pseudo-vaccins, morts et handicapés à vie, ne cessait de s’accroître, la mafia macronesque multipliait les menaces, intimidations et chantages contre les médecins honnêtes qui dénonçaient leurs crimes contre l’humanité. Tout en traitant les lucides, réticents à leurs expérimentation criminelles, comme des sous-citoyens privés des droits élémentaires garantis par la constitution.

L’appareil d’État au service de la mafia des faux vaccins

Malgré la propagande provax matraquée sur les chaînes de désinformation continue par des toubibs à la ramasse et des journaleux perroquets, la rengaine selon laquelle les opposants seraient tous des ignares, sinon des analphabètes, perd toute crédibilité quand des pointures remettent en cause les mensonges officiels. Pour les museler, on en fait des délinquants. Comme dans toutes les dictatures.

L’acharnement abject à viser de nouveau Didier Raoult, pourtant à la retraite, vient de la crainte que les crimes des piquousards finissent par apparaître en pleine lumière. Y compris aux yeux des crétins téléphages, restés patraques après avoir reçu leurs doses de poison. Alors, ils anticipent des ripostes tortueuses.

« L’immonde » torchon subventionné du gouvernement mène le bal. Selon cette officine de propagande, seize « sociétés savantes » ont exigé le 28 mai 2023 que les autorités infligent de lourdes sanctions à Didier Raoult. Dénonçant par une inversion accusatoire devenue l’arme de prédilection des crapules « le plus grand essai thérapeutique sauvage connu » mené par l’ancien patron de l’IHU de Marseille, avec l’hydroxychloroquine.

Les délateurs considèrent que « la prescription systématique, aux patients atteints de Covid-19, de médicaments tels que l’hydroxychloroquine, le zinc, l’ivermectine ou l’azithromycine était dépourvue de bases pharmacologiques solides. Ce qui, selon eux, n’était pas le cas des thérapies expérimentales non homologuées, mijotées à la va-vite, qualifiées de vaccins-miracle imposés en violation des disposition du Code de Nuremberg… Et dont on mesure à présent les nuisances criminelles.

Les attaque contre l’HCQ entre mensonges et crimes d’État

« The Lancet » était une revue médicale de référence. Jusqu’à ce qu’en 2020, des preuves de fraudes, de corruption et de partialité ternissent son image lors d’une évaluation succincte de l’hydroxychloroquine. Avec une étude à sens unique, aux conclusions dictées par Big Pharma, d’un parti pris insensé de la part de gens se prétendant scientifiques. Lesquels furent fustigés par leurs pairs en grand nombre. Sans qu’on le mentionne jamais en France.

Quand plus de 50 pays ont publié des comptes rendus médicaux prouvant que ce médicament a épargné des centaines de milliers de vies et aurait pu en sauver beaucoup en France sans les indignes polémiques et l’interdiction d’une molécule utilisée sans dommages depuis 70 ans, afin de ne pas écorner les super-profits de Big Pharma.

Jusqu’à Macron, les dictatures néofascistes s’installaient en montrant leur force et en pratiquant l’intimidation et la violence avant  même d’arriver au pouvoir.

Le paltoquet a attendu d’y être installé pour révéler sa vraie nature, tout en surjouant le numéro du conducator BCBG à visage humain. Avec un CV sur mesure, une invraisemblable histoire d’amour, des propos mielleux masquant son air chafouin, et une emphase rhétorique pour enrober son hystérie. Ainsi ce caractériel psychopathe a détourné les institutions verticales de la Ve République pour faire de la France un royaume d’Ubu Roi sous la férule de ses tontons macoutes.

Des flics obtus et des juges ignares évaluent les savants !

Parmi les victimes de la vindicte de Big Pharma, le premier otage servant à intimider les réfractaires fut le professeur Jean-Bernard Fourtillan, moins bien traité qu’un malfaiteur de bas étage. Privé de la présomption d’innocence, d’une procédure contradictoire et d’un jugement public. Sans que personne parmi les prétendus défenseurs des droits humains ne s’en émeuve. 

Ce brillant universitaire alors âgé de 78 ans, dépositaire de 50 brevets internationaux, avait osé dénoncer publiquement sur divers médias et dans le film « Hold-Up » les crimes sanitaires d’un tyran caractériel qui ne supporte pas d’être contredit par des gens infiniment plus calés que lui, et recourt aux lettres de cachet pour les bâillonner.

Libéré après une mascarade de 10 jours d’emprisonnement politique psychiatrique, Fourtillan fut aussitôt réembastillé pendant 5 mois, sans procès. Et enfin libéré sur l’engagement de ne plus jamais faire aucune déclaration publique sur le covid. Moralement brisé. On le serait à moins.

Dans la foulée, le professeur Didier Raoult se voyait retirer la plupart de ses habilitations avant d’être « placardisé », tandis que le professeur Christian Perronne, ancien président du Haut conseil de la santé publique et spécialiste des maladies virales émergentes, était révoqué. D’un trait de plume. Sans autre grief que d’avoir contrarié le psychopathe élyséen.

De leur côté, la généticienne de réputation internationale Alexandra Henrion-Caudé, ancienne directrice de recherche à l’INSERM, fut mise à la retraite d’office à 50 ans, tandis que le professeur Luc Montagnier encore vivant à l’époque, prix Nobel 2008 de médecine et de physiologie, subit les invectives, les quolibets, les injures et l’acharnement de crapules médiatiques qui ne lui arrivaient pas à la cheville, stipendiées pour le faire passer pour un vieux fou.

Ces sommités ne doivent pas faire oublier les milliers de médecins, infirmiers, biologistes, pharmaciens, soumis aux pressions constantes de leur autorité de tutelle ou de leur hiérarchie pour falsifier les diagnostics et les résultats, et menacés quotidiennement d’être interdits d’exercer leur métier s’ils émettaient seulement des réserves sur les diktats d’Ubu Roi imposant les expérimentations aussi crapuleuses que juteuses de ses sponsors de Big Pharma.

Didier Raoult, l’homme à abattre pour l’exemple

En avril 2023, l’Agence du médicament (ANSM) a estimé que l’utilisation de l’hydroxychloroquine « expose les patients à de potentiels effets indésirables qui peuvent être graves ». Tandis que les faux vaccins, naturellement inoffensifs, seraient la panacée universelle !

Le parquet de Marseille avait déjà ouvert en juillet 2022 une information judiciaire, reprochant à Raoult d’avoir fait des expériences non autorisées sur des personnes humaines… L’HCQ, utilisée depuis des décennies sans effets nocifs, ayant été brutalement interdite et classée comme poison par la Buzyn… que le dictateur a su récompenser à sa juste valeur. Postes juteux, décorations et immunité judiciaire.

En attendant, des médias serviles claironnent que Raoult serait devenu partisan des merveilleux vaccins ! Et les macronards le menacent de prison sans procès, comme Fourtillan, s’il dément cette désinformation… Pour l’intimider, on a perquisitionné deux fois ce scientifique de premier plan, alors que les flics ont ordre de ne pas forcer la porte des trafiquants de drogue exotiques. Pour éviter des incidents, paraît-il.

Mais Raoult a répondu publiquement qu’il utilise HCQ depuis 30 ans contre les maladies infectieuses sans effets secondaires néfastes. Et qu’en ce qui concerne le Covid, « le taux de mortalité constaté auprès des personnes hospitalisées à l’IHU de Marseille était inférieur à n’importe quel service en France ».

Les Africains l’ont échappé belle !

Ou l’avantage d’être pauvres. Ne pouvant acheter pour des millions de dollars les mixtures pourries de Big Pharma, ils se sont soignés avec les moyens du bord. Phytothérapie, baumes, décoctions, placebos et auto-persuasion. Après tout, le covid n’était pas pire qu’une méchante grippe. Loin de l’image effrayante d’une pandémie pangolinesque assénée par les médias-menteurs.

Tous les pseudo-scientifiques qui la ramènent à la télé doivent ignorer que l’Afrique, dont le maillage sanitaire laisse sérieusement à désirer, fut le continent le moins touché par le covidus macronibus. Même un béotien qui a un peu voyagé sait que, là-bas, les dispensaires et les ONG distribuent de la nivaquine sous diverses formes et marques, à titre curatif ou préventif contre la malaria.

Or ce médicament est chargé en chloroquine. Laquelle circule à travers l’organisme avant de se fixer dans les globules rouges et dans les tissus contenant de la mélanine (peau, rétine). Un avantage pour les Noirs. Mais pas que… Le soleil ou des bronzages UV pour les épidermes clairs peuvent compenser.

Et tandis qu’on empêchait les gens de se soigner, Big Pharma capitalisait les dollars

Bien avant les batailles d’experts téléguidées pour accabler les vrais soignants qui avaient choisi de combattre la maladie plutôt que de s’en remettre aux instructions tendancieuses des autorités, des chercheurs en neurosciences du « King’s College » de Londres avaient publié des études portant sur 24 épidémies récentes : Sras, Ebola, grippes saisonnières.

Leurs conclusions : les affections physiques et psychiques liées au confinement dans l’immédiat et, par la suite, provoquées par des vaccins inadaptés dans un contexte de crainte irrationnelle entretenue par une propagande délirante, sont plus préjudiciables que les effets d’un virus.

On peut alors se poser la question : la panique hystérique soutenue par les médias justifiant l’enfermement policier de tout un pays, puis le port obligatoire d’un masque inefficace pour protéger d’un virus que les vrais médecins savaient combattre, des couvre-feux aux horaires surréalistes et des documents ubuesques associés à des amendes arbitraires assénées sans discernement par des flics obtus, ne trahiraient-ils pas l’intention d’instaurer une dictature à la chinoise ? Le rêve fou d’un psychopathe agressif qui n’hésitait pas à ordonner qu’on éborgne, mutile et gaze des manifestants, tout en prétendant être à leur écoute !

À cela s’ajoute le soupçon d’agir délibérément au détriment de la santé des Français pour optimiser les profits de ses sponsors du NWO et tout particulièrement ceux de Big Pharma, entité avec laquelle il entretient des rapports d’intérêt depuis son passage chez Rothschild.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog