Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2023 7 03 /09 /septembre /2023 10:59
Ukraine : à Hiroshima, le G7 choisit l’escalade, bientôt le feu nucléaire ?

Sur cette photo, il n’y a que des dangereux va-t-en-guerre coupables des centaines de milliers de victimes ukrainiennes et inconscients du risque nucléaire. Leur idole : Zelensky.

L’escalade suicidaire continue avec F-16, Eurofighter et Mirage 2000 au menu du G7.

Le refus de livrer des avions de combat n’aura pas duré bien longtemps. Boris Karpov a raison, toutes ces décisions et cette surenchère dans l’escalade militaire sont programmées depuis longtemps et à ce rythme, le recours au feu nucléaire n’est plus exclu. D’abord tactique, l’emploi des armes stratégiques sera inéluctable si les Occidentaux s’obstinent à vouloir détruire la Russie, tout en clamant qu’ils ne sont pas en guerre contre l’Ours russe.

 

https://boriskarpov.tvs24.ru/2023/02/01/des-armes-nucleaires-pour-lukraine-mais-oui/

Aussi longtemps que les fous furieux de l’Otan ne comprendront pas que Moscou mène un combat existentiel et qu’il ne reculera jamais, le risque d’un embrasement planétaire est bien réel. J’étais sceptique, mais il faut se rendre à l’évidence, Biden et ses valets ne réalisent pas qu’ils jouent avec le feu nucléaire.

Et cela dans l’espoir de vaincre la Russie pour la dépecer et voler ses immenses richesses. Car ne nous leurrons pas. Tous les leaders occidentaux se foutent éperdument de l’Ukraine, ce pays mafieux et corrompu qui ne possède aucune richesse, mais qui sert les ambitions belliqueuses de Washington, qui refuse la fin de son leadership.

À Hiroshima, le G7 a étalé son hypocrisie, versant des larmes de crocodile sur les 140 000 victimes vitrifiées le 6 août 1945 par la première bombe atomique de l’histoire, la bombe américaine.

Cette brochette d’hypocrites a visité le musée du Mémorial de la Paix, mais dans le même temps, Biden donnait son feu vert pour la livraison d’avions de combat à Kiev. Les pilotes ukrainiens sont d’ailleurs déjà en formation dans certains pays, dont la France. Car Macron est le pire des va-t-en-guerre, plus hypocrite que jamais.

Il ose tout. À Hiroshima, il a déclaré :

“Avec émotion et compassion, il nous appartient de contribuer au devoir de mémoire des victimes d’Hiroshima et d’agir en faveur de la paix, seul combat qui mérite d’être mené”.

Mais je n’ai jamais entendu une seule voix en France qui parle de paix. Le combat que mène Macron, c’est celui de la guerre totale contre la Russie qui était notre amie et qui ne nous a jamais agressés. C’est un crime.

Et n’oublions pas ce que Zelensky répondait à un journaliste à propos des armes nucléaires :

« Que doit faire l’Otan ? Éliminer la possibilité que la Russie utilise des armes nucléaires. Mais surtout, je lance à nouveau un appel à la communauté internationale, comme avant le 24 février : des frappes préventives, pour qu’ils sachent ce qui leur arrivera s’ils les utilisent. »

Malgré les démentis de Kiev, ces frappes préventives sont bien des frappes nucléaires dans l’esprit de Zelensky, qui a toujours espéré un affrontement direct Otan/Russie pour éviter la défaite inéluctable de l’Ukraine.

En 15 mois, Zelensky a obtenu toutes les armes qu’il demandait, alors qu’en février 2022 il n’était question que de sanctions économiques contre Moscou et d’armes défensives livrées à Kiev.

Mais la haine des Américains pour les Russes en a décidé autrement. Washington n’a jamais accepté la fin de la guerre froide et surtout l’émergence d’une vaste Europe de la paix, s’étendant de l’Atlantique à l’Oural.

Un peuple qui n’a connu qu’une vingtaine d’années de paix depuis son existence, en 1776, ne peut qu’être porteur de lendemains tragiques. Avec Biden, la troisième guerre mondiale n’est plus un fantasme.

Si Poutine ne met pas le holà à cette escalade suicidaire, en s’attaquant aux centres décisionnels ukrainiens pour couper la tête du serpent, le monde risque de rouler tout droit vers l’Apocalypse.

Si Poutine avait décapité l’Ukraine dès le début de l’escalade, en ciblant tous les centres décisionnels et les ministères régaliens à Kiev, cette guerre serait terminée depuis longtemps. Mais je ne suis pas dans le secret de ce qui se décide  à Moscou. Le Kremlin a sans doute ses raisons.

En attendant, si vous voulez en savoir plus sur la formation de pilotes ukrainiens sur F-16 ou sur les missions de combat qu’on peut envisager, visionnez cette vidéo.

Jacques Guillemain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog