Je déteste Sarkozy (*), pour qui j’avais voté en 2007, et qui a trahi le peuple de France, en s’asseyant sur le résultat du référendum de 2005, où le NON à l’Union européenne dont nous ne voulions pas sous cette forme… pour nous l’imposer via les micmacs du traité de Lisbonne, en y réintroduisant en douce ce que nous avions rejeté majoritairement.
Je déteste tout autant Macron (*), pour qui je n’ai JAMAIS voté ni en 2017, ni en 2022 :
– pour son arrogant mépris et sa haine de la France et des Français,
– pour la vile manière dont il profane la fonction présidentielle avec ses frasques, tant en France qu’à l’étranger,
– pour ses accointances avec les mondialistes extrémistes du N.O.M. bien décidés à traiter le problème de la surpopulation mondiale « à leur manière expéditive » …
– pour sa nette tendance au sadisme envers le peuple dont il a pourtant sollicité le suffrage, à qui il sert sans limite, insultes graves (quand lui ne supporte aucune critique de sa personne !), et aveu d’avoir très envie « d’emmerder » ceux qui refusent de lui obéir au doigt et à l’œil,
– pour sa folie dépensière et tous « ses » cadeaux (avec l’argent de nos impôts) à tout ce qui est étranger, pendant qu’il se moque totalement de la misère morale, physique et financière, de nombreux Français… en raison même de la gravissime incurie de sa gestion du pays,
– et pour tant d’autres motifs encore, que des millions de citoyens, non intoxiqués par sa propagande incessante, via tous ceux qu’il achète (toujours avec nos impôts), partagent dans une souffrance sans fin.
(*) Ceci est une opinion personnelle, sans aucune intention « d’inciter à la haine », comme de purs esprits de la bien-pensance pourraient être tentés de le prétendre !
Mais celui qui les bat à plate couture dans la rubrique « plus grand tocard » de tous les présidents de la République française… c’est incontestablement le gros Hollande… chez qui le régime imposé par sa mégère avant le scrutin de 2012, pour faire bonne figure… n’a pas duré longtemps, vu que chez lui, l’appétit est malheureusement aussi monstrueux que sa stupide vanité ne reposant sur rien de concret !
On a beaucoup glosé sur ses conquêtes, tellement plus appétissantes que lui, se demandant comment diable il pouvait bien faire pour les séduire… allant même jusqu’à dire (j’en connais) « c’est sûr il doit leur faire des trucs que beaucoup d’entre nous ne connaissons pas »… bref, on lui prodiguait le respect que sa balourdise et son air minable méritaient amplement.
Mais figurez-vous qu’en dépit de toute logique et toute modestie, ce gus a un ego encore plus difforme que son tour de taille… au point que, au lieu de se terrer dans un trou discret pour se faire oublier en savourant son temps libre… et le magot qu’il s’est fait au fil des ans… (là aussi il y a beaucoup à dire !), il est quasiment en embuscade, certain d’être rappelé un jour pour sauver la France, dès qu’il sera évident qu’il n’y a que lui pour y arriver !
Il attend…
Non, ne rigolez pas (enfin pas tout de suite), soyez sympas, car il y croit lui…
D’ailleurs en attendant, persuadé que sa parole manque à beaucoup, il passe le temps en écrivant des livres (non, non, pas des BD, des vrais livres à ce qu’il parait…) ou en partageant généreusement sa science et son savoir dans des conférences dans le monde entier… enfin quand j’écris « généreusement » ça ne signifie aucunement que c’est gratuit loin de là…
Car c’est encore un nébuleux mystère métaphysique que certains soient prêts à payer pour écouter ce bibendum se pavaner au titre d’ancien président de la République, qu’à l’exemple de beaucoup de ses pairs, il a trahi de maintes manières ; c’est tout simplement effarant !
La preuve, c’est sur un ton docte, savant et empli de compassion pour le peuple ukrainien, que le « brave homme » vient encore de dispenser son savoir, qu’il pense immense… sans réaliser qu’il était en train de se faire piéger par deux journalistes russes, Vladimir Kuznetsov (Vovan) et Alexei Stolyarov (Lexus) se faisant passer pour « son ami », l’ex président ukrainien, Petro Porochenko.
Les deux compères n’en sont pas à leur coup d’essai puisqu’ils ont déjà réussi à piéger Obama, et plus récemment Lagarde… Avec Hollande c’était jouer sur du velours… et j’imagine les rigolades à n’en plus finir lorsqu’ils ont raconté leur bon coup à leur entourage… avant de leur livrer la vidéo réalisée.
Quand on est « du côté de Vladimir Poutine et du peuple russe » c’est évidemment une blessure de voir une nouvelle fois la France ridiculisée par ceux qu’on estime… mais comment pourrait-elle l’être encore plus que sous le risible quinquennat du ridicule bonhomme, dont les pitreries nous ont souvent fait rire jaune ?
https://www.youtube.com/watch?v=2A7WShimeSQ
Chez Sud-Radio qui a réussi à se procurer la vidéo et la faire traduire, André Bercoff nous la livre avec ses commentaires, au début de son « Bercoff dans tous ses états » du 6 avril, avant l’interview du Professeur Raoult.
Cette vidéo où il avoue sans détour que les accords de Minsk étaient une ruse de l’OTAN pour militariser l’Ukraine, que les nations occidentales ont renversé le gouvernement ukrainien démocratiquement élu en 2014 et qu’il y a une participation à part entière de l’UE et de la France au conflit en Ukraine… fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux…
Des propos d’une extrême gravité venant d’un ancien président de la République ne pouvaient pas passer inaperçus. L’une des vidéos partagées sur Twitter par kanekoa.substack.com a atteint les 2 millions de vues en moins de 11 heures.
D’ailleurs cela semble tellement énorme que le patron de SpaceX et Twitter, Elon Musk, n’en revient pas au point de demander si c’est réel.
Le compte kanekoa.substack.com répond au milliardaire en lui renvoyant un lien vers Sud Radio.
C’est donc avec jubilation, que j’emprunte au site Le Média en 4-4-2 sa séduisante conclusion :
Suite à ce coup de maître des Russes et aux aveux explosifs de l’ancien Président français François Hollande, il sera difficile pour les médias grand public du monde entier d’ignorer ce scandale incroyable.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
Ukraine : piégé par deux humoristes, Hollande crache le morceau
Je déteste Sarkozy (*), pour qui j'avais voté en 2007, et qui a trahi le peuple de France, en s'asseyant sur le résultat du référendum de 2005, où le NON à l'Union européenne dont nous ne v...
https://ripostelaique.com/ukraine-piege-par-deux-humoristes-hollande-crache-le-morceau.html