Tiens, le retour de Jérôme Marty ! Il ne nous avait pas manqué, au contraire, ce taré qui tapait à longueur d’antenne sur les non vaxxinés, prétendait recevoir des menaces de mort et voulait vaxxiner nos gosses jusqu’à ce que mort s’ensuive !
https://resistancerepublicaine.com/2022/01/12/dr-jerome-marty-encore-mieux-que-martin-blachier/
Je vous parle de Marty parce qu’il était le plus ridicule mais on en a vu défiler, des collabos de Macron, Pfizer et der Leyen. J’ai failli oublier Mc Kinsey. Et les voilà tout défaits, ils se sentent trahis, les malheureux. Ils ont fait tout ça pour ça ! Les pauvres ! Ils se sont essuyé les pieds pendant 2 ans sur les non vaxxinés, sur les soignants non vaxxinés, ils n’ont pas eu un mot, au contraire, pour les défendre, ils n’ont pas eu un mot pour les jeunes morts des effets secondaires de l’injection et ils ont le culot, à présent, de venir se plaindre, pleurnichant, comme des gamins de 5 ans “c’est pas juste” parce que, hein, nous on a fait notre boulot de petit chien-chien à son Macron, et on s’est pris des seaux de matières fécales !
Il est pas mal aussi le Mathias Wargon, reconnaissez-le ! Seaux de matières fécales d’autant plus mérités que le vaxxin Covid a tué et handicapé à vie des millions de personnes, il n’est pas au courant ? Mais c’est une autre histoire, revenons à nos charlatans. Je suis gentille, je ne les traite même pas d’assassins.
“On est profondément écœurés, et c’est un sentiment collectif!”. Médecin généraliste, président de l’Union française pour une médecine libre, Jérôme Marty a multiplié les prises de parole pour encourager à la vaccination, et justifier son obligation dans le système hospitalier, depuis le début de la crise sanitaire ouverte par le Covid-19 début 2020.
Alors autant dire que l’annonce faite jeudi par le ministre de la Santé François Braun le met en colère. Ce dernier a indiqué qu’il allait se ranger derrière un avis de la Haute autorité de santé (HAS) publié le même jour, faisant passer la vaccination pour les soignants d’obligatoire à “fortement recommandée”. Ouvrant la voie à la réintégration des soignants non-vaccinés.
“On a porté la campagne de vaccination (…). Il ne faut pas que le gouvernement compte sur nous pour porter les prochaines campagnes, ils n’auront qu’à les faire avec les antivax!”, lâche-t-il auprès de BFMTV.com.
Oh les cons ! Non, c’est pire, oh les salauds ! Un ego surdimensionné à ce point, ça nous explique bien des choses et notamment pourquoi la médecine en France est en train de partir à vau l’eau !
Et le Marty qui revendique haut et fort d’avoir “porté la campagne de vaxxination”… collabo va !
On découvrira en passant que ces “médecins de plateau” souffrent, depuis qu’ils sont vaxxinés, d’un étrange effet secondaire : ils ne lisent plus, ils ne cherchent plus, ils ne se renseignent plus… les émissions, livres, statistiques… pleuvent qui nous prouvent par A plus B que le vaxxin n’a jamais protégé quiconque, au point que les statistiques dont ils se gargarisaient étaient fausses. Le gouvernement a lui-même reconnu que l’on n’a aucun recensement permettant de savoir combien de vaxxinés et de non vaxxinés étaient morts du Covid. Ces statistiques n’existent pas.
Mais les cabotins des plateaux ne veulent pas le savoir, seul leur importe leur ego surdimensionné… Ils ont joui chaque jour pendant 2 ans de venir dégueuler leur fausse science, leur haine… en espérant recevoir la Légion d’honneur comme la Lacombe ?
Des enfants déçus, ça fait des cacas nerveux…
Christine Tasin
/https%3A%2F%2Fresistancerepublicaine.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2023%2F04%2Fcapture-2023-04-04-a-07-55-37.jpg)
Réintégration des non vaxxinés : Marty, Wargon et Cie pleurent !
Tiens, le retour de Jérôme Marty ! Il ne nous avait pas manqué, au contraire, ce taré qui tapait à longueur d'antenne sur les non vaxxinés, prétendait recevoir des menaces de mort et voulait...
https://ripostelaique.com/reintegration-des-non-vaxxines-marty-wargon-et-cie-pleurent.html