Les 3/4 de l’Europe sont antirusses par peur de Biden, mais les 3/4 de la planète sont prorusses. Le lavage de cerveau otanien fait de l’Europe un ramassis d’esclaves, incapables de réagir, tous effrayés par Washington.
Une réalité que les Européens seraient bien avisés de méditer. C’est bien l’Amérique qui a voulu et préparé cette guerre. C’est l’Amérique qui a détruit NordStream 1 et 2.
Mais Scholz se couche, tout comme Macron s’est couché après que les Anglo-Saxons ont poignardé la France dans le dos avec le contrat des sous-marins australiens.
Qu’on me cite une seule expédition de l’Otan qui soit justifiée. Il n’y en a aucune.
Et c’est bien pour cela que Poutine doit l’emporter en Ukraine, pour en finir avec des décennies de servitude sous la bannière de l’Alliance, qui ne nous apporte que guerre et ruine économique. De Gaulle avait raison, il n’y a pas plus précieux que notre liberté et notre souveraineté nationale. Quittons l’Otan qui nous mènera en enfer.
L’Amérique n’est ni notre alliée, ni notre amie. Elle est notre suzerain et nous sommes son vassal sans aucun droit.
Un sondage Ifop accablant montre combien les caniches européens sont fermement tenus en laisse par Washington, qui impose sa politique agressive antirusse et déverse sa propagande mensongère dans les médias occidentaux.
Le lavage de cerveau est tel, qu’une nette majorité d’Européens, entre 61 % et 82 % suivant les pays, a une bonne opinion de l’Ukraine et une mauvaise opinion de la Russie. Les plus teigneux à l’égard de Moscou étant les Polonais et les Britanniques. Rien de surprenant.
La plupart approuvent les sanctions contre la Russie, sans comprendre qu’elles ruinent l’Europe et sont en réalité bénéfiques pour l’économie russe, qui devient de plus en plus autonome et performante.
L’adhésion à la fourniture d’armes à Kiev est également majoritaire partout. Il va de soi qu’aucun sondé ne sait que ces armes sont systématiquement détruites par les Russes ou qu’elles sont revendues sur le darknet par les réseaux mafieux ukrainiens.
Après un an de guerre, Poutine reste l’agresseur et l’Ukraine un pays martyr. La propagande antirusse fait merveille. Il est vrai que je n’ai entendu aucun responsable politique évoquer l’élargissement illimité de l’Otan depuis 1990, le non respect des accords de Minsk, ou la guerre du Donbass qui a fait 15 000 victimes, les trois causes principales de la guerre.
Tous sont capables d’écrire trois pages dans la presse pour justifier l’escalade occidentale, mais pas un seul n’évoque les raisons légitimes qui ont poussé Poutine à protéger son propre peuple, ainsi que les populations russophones et russophiles des républiques séparatistes, massacrées par Kiev depuis 2014.
Et cerise sur le gâteau, les Européens sont favorables à l’adhésion de l’Ukraine à l’UE. Peu importe que ce pays soit un Etat mafieux et corrompu, où les néo-nazis évoluent comme des poissons dans l’eau.
Telle est la politique exemplaire et humaniste du camp du Bien !
Les plus avertis ne s’étonneront pas que 80 % des habitants de cette Terre rêvent d’une victoire russe sur cet Occident arrogant et dominateur, qui sème la guerre et règne sans partage depuis 1945.
Toutes les élites occidentales, épouvantées par la perspective d’une défaite ukrainienne, ne savent que rabâcher, tels des perroquets, que la Russie ne doit pas gagner, car ce serait la fin du monde. D’où ces débilités nous peignant une armée russe en décomposition, mal équipée, mal entrainée, mal commandée. Bref, une bande de traine-savates en haillons livrés à eux-mêmes, que l’armée ukrainienne va tailler en pièces.
On se demande pourquoi Zelensky n’est pas déjà à Moscou à imposer ses conditions.
C’est la surenchère dans les discours belliqueux, alors que chacun sait que ni Poutine, ni son peuple ne reculeront face cet Otan agressif, qui veut dépecer la Russie pour lui voler ses richesses et surtout pour lui interdire tout rapprochement avec l’UE, ce qui formerait un ensemble plus puissant que les États-Unis.
Mais l’Occident désarmé n’a aucune chance de vaincre la première armée du monde. Les Occidentaux ont cru pouvoir faire la paix en Europe en traitant la Russie par le mépris et en ignorant toutes les demandes de garantie de sécurité formulées par Moscou depuis des décennies. Ils viennent seulement de découvrir que Poutine avait reconstruit une armée redoutable et suréquipée.
La vérité est que l’Ukraine est condamnée au dépeçage et à la neutralité. Je ne vois pas Poutine renoncer après que la Russie a été bernée maintes fois par la parole de serpent de l’Amérique.
L’Ukraine n’a pas vocation à intégrer l’Otan et la Crimée ne retournera jamais dans le giron de Kiev, pour que les Américains y installent une base afin de contrôler la Mer Noire. Car c’est de cela qu’il s’agit pour l’Amérique, étendre toujours plus sa domination.
Boris Karpov nous rappelle ce que sont devenues les armes occidentales livrées à Kiev. La plupart ont été détruites.
Suivez la chaîne Telegram de Boris Karpov : https://t.me/boriskarpovblog
“Les pays de l’OTAN ont transféré à l’Ukraine 1 170 systèmes de défense aérienne, 440 chars, 1 510 véhicules de combat d’infanterie, 655 systèmes d’artillerie depuis décembre 2021, selon les données du Service de renseignement extérieur de la Fédération de Russie”
Quant à l’offensive russe qui se prépare pour en finir avec les débris de l’armée otano-ukrainienne et l’escalade sans fin, elle aligne des matériels impressionnants pour un pays “à court de munitions et démoralisé” depuis des mois.
« La Fédération de Russie a préparé 1 800 chars, 3 950 véhicules blindés, 2 700 systèmes d’artillerie, 810 canons automoteurs de l’ère soviétique, tels que Grad et Smerch, 400 avions de chasse et 300 hélicoptères pour la prochaine attaque massive contre l’Ukraine. Écrit Foreign Policy à ce sujet. »
Il semblerait que cette fois, les Russes ne combattront plus avec une main dans le dos comme dans le Donbass et qu’ils vont engager massivement leur aviation pour frapper l’Ukraine en profondeur.
Tout le monde s’attend à cette offensive, qui devrait accélérer le retour à la paix aux conditions de Poutine. La visite de Biden à Kiev et les rodomontades occidentales ne sont que des gesticulations essayant de masquer la tragique situation ukrainienne sur le terrain.
On entend beaucoup de braillards fanfaronner, notamment chez les Ukrainiens, les Polonais et les Anglo-Saxons. Mais ce triomphalisme prématuré va vite disparaître du discours otanien.
Pour ma part, je préfère m’en tenir aux paroles de Medvedev :
“Zelensky n’aura pas à mener de négociations avec Poutine, il se contentera de signer que ce qu’on lui dit” Vice-président du Conseil de sécurité russe Medvedev.
Je comprends l’angoisse des Occidentaux qui ne cesse de monter après l’échec des sanctions et la destruction des armes livrées en pure perte. Il n’y aura bientôt plus d’Ukrainiens en âge de porter les armes.
En mars 2022, Zelensky et Poutine étaient d’accord pour négocier. Les Anglo-Saxons ont refusé en promettant une victoire totale sur la Russie, persuadés que celle-ci allait s’effondrer en même temps que son économie.
Cette grossière erreur de Biden et Johnson a été fatale à l’Ukraine, qui a cru naïvement au discours mensonger de Washington. Le prix ? Au bas mot 600 000 morts et blessés dans le camp ukrainien !
Une terrible saignée qui va être difficile à expliquer au peuple ukrainien et aux Européens, qui ont cru à ce conte de fée d’une débâcle de la meilleure armée du monde. Poutine sera le grand vainqueur de cette guerre contre l’Otan et deviendra le leader incontesté du monde multipolaire. Déjà toute l’Afrique ne jure que par lui et veut rejoindre les BRICS.
L’Amérique enrage car elle a compris que c’était la fin de sa suprématie planétaire. Fini le triomphalisme des années 1990, quand la Russie sortait exsangue de l’éclatement de l’URSS. La paix en Europe va se faire aux conditions de Moscou et certainement pas à celles de Washington. Et c’est très bien ainsi.
Si ces idiots d’Américains avaient intégré la Russie dans un vaste ensemble de sécurité en Europe, au lieu de la mépriser, il n’y aurait jamais eu de guerre avec son cortège d’horreurs.
Ce sont les Occidentaux qui ont tout fait depuis 30 ans pour saboter la paix, mais c’est Poutine qui serait l’agresseur ! C’est l’Amérique qui est l’empire du Mal et du mensonge, en fomentant des guerres perpétuelles et en trahissant ses alliés.
L’Histoire jugera.
Jacques Guillemain
L'Otan, organisation criminelle au service de l'empire du Mal
Les 3/4 de l'Europe sont antirusses par peur de Biden, mais les 3/4 de la planète sont prorusses. Le lavage de cerveau otanien fait de l'Europe un ramassis d'esclaves, incapables de réagir, tous ...
https://ripostelaique.com/lotan-une-organisation-criminelle-au-service-de-lempire-du-mal.html