Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2023 5 14 /04 /avril /2023 02:29
Des présidents de groupe veulent protéger les corrompus Ursula et Bourla Pfizer

Alors que des chaînes de télévision françaises commencent à parler du scandale de la vaccination Covid et que Arte vient de consacrer un documentaire témoignages à charge contre ses terribles effets secondaires, les décisionnaires de l’Union européenne font rempart pour protéger les corrompus von der Leyen et Bourla, directeur de Pfizer.

Ainsi apprend-on qu’il n’y aura pas d’audition publique des intéressés. Cette décision qui émane de la conférence des présidents des sept groupes stipule en outre que le badge d’accès des lobbyistes de Pfizer ne sera pas retiré. 

https://www.europarl.europa.eu/news/fr/headlines/eu-affairs/20190612STO54311/les-sept-groupes-politiques-du-parlement-europeen  

Chose pourtant tout à fait possible puisqu’il y a quelques années les badges des lobbyistes de Monsanto avaient été bloqués. Mais vraisemblablement, à l’époque le courant vert circulait à Bruxelles pour encadrer l’agriculture française au profit d’autres pays fournisseurs de denrées qui eux, ne s’embarrassent pas de considérations d’engrais et de pesticides. 

Car à Bruxelles, on sait produire de tonnes de réglementations en s’accommodant de tous les paradoxes et contradictions.

L’affaire de l’interdiction des néonicotinoïdes en France ouvre un boulevard à l’importation des betteraves venues d’ailleurs. Il est probable que certains vont se sucrer sur le prix du sucre.

Avec l’interdiction de la benfluraline, les mêmes stratèges à l’UE sont en train de faire le même sort aux endives et chicorées des Haut-de-France (Nord-Pas-de-Calais et Picardie).

Par contre la Cour de justice européenne vient d’estimer sans sourciller que le colza et tournesol VrTH ne sont pas des OGM. 

Une façon déguisée d’accueillir massivement toutes sortes d’OGM non identifiés. Les candides consommateurs de « bio » apprécieront (1).

Qu’on comprenne bien que si des herbicides et des pesticides sont scientifiquement identifiés comme néfastes à l’alimentation humaine et animale, il ne faut pas deux poids et deux mesures quant aux interdictions d’approvisionnement.

On notera au passage que le lobby des pinardiers semble dispensé de tout traçage, identification des cépages mélangés et leurs pourcentages, provenances et indications précises de viticulture concernant les vins de la communauté européenne.

À travers ces quelques exemples, et tant d’autres concernant la souveraineté nationale de la France, n’importe qui peut constater à quel point le Frexit est urgent, sortie de l’OTAN belliciste comprise.

Sur les pseudo-vaccins Covid 

« Les présidents de groupe ont finalement décidé d’échanger sur le sujet lors d’une prochaine réunion entre eux, à huis clos, avec Ursula von der Leyen… d’autres sujets comme l’Ukraine et l’inflation pourront être abordés… ».

La suite sur :

Effets secondaires : la vérité explose et ça affole le Système !

https://youtu.be/NYsdDmfu-dw

La députée européenne Michèle Rivasi https://www.michele-rivasi.eu/  met en cause Heiko von der Leyen, mari de Ursula, présidente de la Commission européenne (à partir de 11’ » ci-dessous)

Vaccins Pfizer, le scandale des SMS continue

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog