De plus en plus arrive à notre connaissance la mention de morts et de personnes subissant des effets secondaires très lourds suite à cette vaccination non obligatoire en principe, mais qu’on a réussi à rendre quasiment obligatoire en France d’une manière souvent abjecte si l’on s’en réfère par exemple à la chasse ignoble faite aux personnes qui refusaient ce pseudo-vaccin.
Exemple cet avis de décès paru le 30/03/2022 dans le journal Les dernières Nouvelles d’Alsace:
https://www.libramemoria.com/defunts/bertsch-christian/8585643e7a004f94997ba3c53f75067e
Il est bien noté par sa famille que Christian Bertsch a été enlevé subitement à notre affection suite au vaccin du Covid le 28 mars 2022 à l’âge de 65 ans.
L’ingénieur HAIM YATIVE et le docteur HERVE SELIGMANN avaient même avancé déjà à la mi-juin 2021 que les vaccins se montraient plus dangereux que protecteurs chez les jeunes…
Selon la DREES qui dépend du ministère de la Santé, du 1er au 5 décembre 2021 : 63 % de vaccinés dans les décès.
S’agissant des effets secondaires, on peut citer le très bon article de Patricia de Sagazan dans Valeurs Actuelles du 12 janvier 2023 : Vaccins anti-Covid : les femmes trinquent-elles?
Introduction de l’article : Selon une étude américaine, 42 % des femmes souffriraient de troubles du cycle menstruel post-vaccination.
Ménopause précoce, règles hémorragiques, endométriose fulgurante, retour des règles chez les femmes âgées, fausses couches… un lien de causalité entre les injections contre le Covid et les troubles du cycle menstruel est établi. Pourtant, celles qui en souffrent se vient taxer de stressées ou d’hystériques, voire d’abominables complotistes.
L’article fait largement mention du cas de MÉLODIE FERRON qui dans l’ouvrage récent Où est mon cycle? relate sa douloureuse épreuve personnelle post-vaccinale.
Ce qu’on aurait voulu faire passer pour du hasard qui a pu se produire dans un passé hors Covid avec des cas isolés n’est plus du hasard quand il y a multiplication des cas après injection simple ou répétée du vaccin. Que dire du slogan entendu en réaction à ceux qui osaient parler d’effets indésirables du vaccin et qui se devaient d’être ridiculisés : Oui, le vaccin peut avoir des effets désirables !
Autre ouvrage intéressant et édifiant : COVID 19 Ce que révèlent les chiffres de PIERRE CHAILLOT, paru le 18 janvier 2023. On y apprend que les chiffres présentés par les médias et les organes publics sont partiels et tronqués aussi bien en ce qui concerne la mortalité que l’activité hospitalière ou l’efficacité vaccinale… tous les chiffres diffusés par Macron, Véran et les médias étaient faux. Les conséquences ne sont pas que derrière nous et risquent de s’alourdir… Pierre Chaillot, statisticien, est venu présenter son ouvrage chez SUD-RADIO :
Retenons qu’on n’a toujours pas accès aux statuts vaccinaux des morts du Covid 19…
Si le sujet n’était pas si grave, on pourrait vraiment rire du slogan : Tous vaccinés ! Tous protégés ! J’ai lu dans un article que suite à ce slogan la vaccination a d’ailleurs bien fonctionné puisque selon la DREES à un moment il n’y avait en France que 7 % de la population non vaccinée soit environ 5 millions de personnes. Contrairement à ce qu’on voudrait nous faire croire parmi celles-ci beaucoup n’ont pas eu le Covid. Par contre, c’était plutôt l’hécatombe chez les protégés, et j’ai pu le vérifier autour de moi surtout au printemps dernier.
D’ailleurs en Afrique, continent le plus épargné par le Covid, c’est l’Afrique du Sud qui a été le pays le plus touché par le virus alors que la vaccination y était nettement plus importante. D’abord en Afrique il y avait un manque de vaccins, mais ensuite quand il y a eu des doses suffisantes il n’y a pas eu de demandes !… Et l’Europe, où il y eu pléthore de vaccins utilisés, le continent a le record de la mortalité est la plus élevée !
Autre slogan débile à l’adresse des jeunes entendu quand les gens se ruaient sur les vaccins : ça va ? ça Vax !… Mais avant la 4ème dose, on a vu (enfin!) les gens commencer à s’inquiéter d’avoir à se vacciner si souvent d’autant plus que dès janvier 2022 l’EMA (Agence européenne du médicament) y était défavorable et que des experts de l’OMS estimaient que combattre la pandémie à coups de doses des vaccins actuels n’était pas une stratégie viable :
Autour de moi, j’ai rencontré alors de plus en plus de personnes ayant eu leurs 3 doses qui ont décidé d’arrêter… Et la démarche s’est apparemment un peu généralisée et… finalement moins de vaccination n’a pas engendré un rebond de la contagion ni de la mortalité.
Mais à la radio, la télévision, si on entendait toujours préconiser la vaccination, plus de slogan tonitruant avec images débiles, juste un petit rappel pour indiquer qu’il ne fallait pas oublier la vaccination et de faire… d’une pierre, deux coups, en se faisant vacciner en même temps pour la grippe ! (Ne pas oublier le tiroir-caisse des laboratoires et des « piqueurs » !)
Début décembre 2022, on pouvait constater qu’il y avait alors 19,5 % de français non vaccinés et même 13 % de moins de personnes vaccinées contre la grippe par rapport à l’an dernier! Moins 40 % des plus de 70 ans avaient reçu leur 4ème dose de rappel ! Oui la vaccination ça patinait :
On a même commencé à relâcher la lutte acharnée contre les personnalités médicales qui étaient contre cette pseudo-vaccination et qui anticipaient la possibilité d’effets secondaires indésirables qui ne manqueraient pas de se produire. Citons par exemple le professeur PERRONNE poursuivi pour ses prises de position très critiques envers la politique vaccinale du gouvernement lors de l’épidémie de Covid :
Lui qu’on traitait de complotiste enfin réhabilité ! Mais comme il le disait ces derniers jours, il en a pris plein la tronche ! De complotiste sera-t-il enfin reconnu lanceur d’alerte ?
De nombreuses vestes commencent à se retourner mais pas toutes. Difficile d’admettre de s’être trompé et d’avoir frisé le ridicule en applaudissant le slogan Oui, le vaccin peut avoir des effets désirables et qu’on jetait l’anathème sur les non-vaccinés !
Après les contes à dormir debout que beaucoup ont cru devoir écouter, l’heure des comptes risque de perdurer car on n’a sûrement pas fini avec les effets indésirables du vaccin de plus en plus contesté. Les victimes ou familles de victimes ne doivent pas se taire et porter plainte.
Françoise Lerat
PS: Ne jamais se taire face aux mensonges (Professeur Perronne, janvier 2023)
/https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F11%2Ftousvaccinestousproteges.jpg)
Vaccination anti-covid 19, le scandale éclate : à quand les procès ?
De plus en plus arrive à notre connaissance la mention de morts et de personnes subissant des effets secondaires très lourds suite à cette vaccination non obligatoire en principe, mais qu'on a ...
https://ripostelaique.com/vaccination-anti-covid-19-le-scandale-eclate-a-quand-les-proces.html