Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2023 2 07 /03 /mars /2023 04:38
Ça donne quoi une goutte de vaccin sur une goutte de sang ?

Ça se passe aux États-Unis et c’est la question que vient de poser un journaliste américain au Dr Ryan Cole, médecin pathologiste anatomique, qui analyse les images du sang, des liquides organiques et des tissus humains lésés pour diagnostiquer maladies, pathologies et infections.

Il se trouve que ce médecin, qui est un adepte du traitement précoce contre le Covid, et particulièrement de l’Ivermectine, a pris dès le début de l’épidémie des positions contraires à la propagande américaine sur, entre autres, son origine, la vaccination et les masques.

Ce qui lui a valu des ennuis de la part du conseil médical de Washington qui l’accusait de fausses informations et de pratiques contraires à la bonne médecine, anathèmes bien connus dans tous les pays complices de Big Pharma et de son inoculation inefficace et dangereuse, mais très profitable…

Car Ryan Cole lors de la conférence du White Coat Summit en 2021 avait dénoncé les effets catastrophiques du pseudo-vaccin et de sa protéine Spike toxique sur l’homme et expliqué qu’on trouve toutes les réponses quand on fait des autopsies où on constate l’étendue des lésions des tissus humains.

Et il s’était opposé à l’inoculation des enfants : « Vous voulez faire une injection à un enfant de 2, 5 ou 12 ans ? On observe une augmentation importante des myocardites. C’est donc une “excellente idée”, non ? Donnons à un enfant une toxine qui ruine sa santé pour la vieNous devons stopper cette folie immédiatement ».

Effrayant  :  https://crowdbunker.com/v/UBGCyIzF61

Donc, à l’occasion de son interview dans le laboratoire du Dr Ryan Cole, le journaliste américain a proposé de voir sur une goutte de son sang ce qu’il se passerait si l’on y mettait une goutte de fiole vaccinale.

Analyses faites au microscope avec différents types de vaccins qui révélèrent des coagulations inquiétantes qui expliquent tous les effets indésirables variables, et plus ou moins toxiques en fonction des lots, graves avec séquelles ou mortels.

A voir, mais ça craint… :   https://crowdbunker.com/v/6sqq2PtfW1

Pendant ce temps, en France, la Haute Autorité de Santé vient de donner un avis favorable à la primovaccination avec Pfizer des enfants de 6 mois à 4 ans particulièrement vulnérables. Avec Pfizer qui a démontré toute son inefficacité, sa dangerosité et sa létalité…pour le meilleur des mondes.

Et la propagande sur tous les médias pour l’inoculation continue de plus belle.

Nous sommes bien gouvernés par des gibiers de potence…

Alain Lussay

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog