Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2023 4 09 /02 /février /2023 06:30
Le grand cirque covidiste recommence, sauf qu’on ne va pas se laisser faire

S’il y a bien un pays un monde qui a le droit de fermer sa gueule, c’est bien celui dirigé par le timonier Xi Jinping qui parle en son nom. Et ce pour trois raisons : 

  • la première est que de son P4 franco-américain de Wuhan s’est échappé le coronavirus-Covid fabriqué pour la guerre bactériologique et que ses savants fous ont tenté de diluer à 3 fois la dose d’eau oxygénée dans le sas par où il s’enfuyait et être ensuite politiquement orienté vers les marchés aux animaux et aux poissons ; 
  • la deuxième est que si le tigre en carton de Pékin Xi Jinping n’est pas content de l’ingérence des USA dans l’affaire économique de Taïwan, il n’a qu’à faire parler la poudre nucléaire ;
  • la troisième raison est la dernière horreur des dirigeants maboules de l’Empire du Milieu et du milieu : « La Chine crée un ventre artificiel piloté par intelligence artificielle pour « fabriquer » des bébés : pour relancer la natalité, la Chine semble prête à jouer les savants fous. Des scientifiques chinois ont mis au point des utérus artificiels, semblables au ventre d’une mère, contrôlés par une intelligence artificielle https://ripostelaique.com/leffrayante-prochaine-etape-du-progressisme-reveillez-vous.html

Frapper du glaive nucléaire les STATES , évidemment, tout comme la Russie vis-à-vis de l’OTAN-Ukraine, la Chine ne le fera pas. Bien trop d’intérêts économiques sont en jeu, dont deux usines de « puces » nanométriques en partance pour… l’Arizona.

 Et « l’escalade atomique » chère aux médias de la peur a depuis longtemps tourné à l’eau de boudin. Ou à la clownerie, si l’on préfère. 

Reste donc les simagrées, d’un côté pour les apparatchiks de Pékin, de l’autre pour ceux de Paris, lesquels misent banco sur la reprise de la pandémie Covid instrumentalisée. Le cirque étant une grande spécialité chinoise.

Pour Xi Jinping et pour Emmanuel Macron, c’est tout bénef pour tenter de mater leurs opposants respectifs.

Sauf que dans le carré d’expression arraché à la Ve République française des francs-maçons, une voix s’élève encore et toujours : celle de Florian Philippot. 

Elle est d’ailleurs la seule, n’en déplaise à ceux qui confusément espéreraient entendre de similaires propos chez les cadors du camp dit patriotique.

Et je ne parle pas de ceux qui ne sont qu’obnubilés par la réforme de la retraite du privé, de l’indemnisation du chômage ou l’inflation, sans comprendre, ou vouloir comprendre, que tout relève du même plan d’asservissement et de réduction des populations européennes. 

Les grièvement blessés tombés de la pyramide de Maslow ne font que commencer et seront bien plus nombreux que les banquiers éclatés au pied des buildings en 1929.

Covid en Chine : incroyables menaces en France !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
la procréation technologique n'est pas de la science folle : c l'avenir et probablement l'ultime étape de la dissociation entre sexualité et reproduction.<br /> <br /> et c rendu d'otant + nécessaire que vraisemblablement près de la moitié de la population mondiale a été rendu stérile par les injections coronales.<br /> <br /> a moins que vs ne soyez partisans de l'extinction de l'humanité ?
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog