23 août 2023
3
23
/08
/août
/2023
23:57
Depuis qu’Elon Musk a repris TWITTER, dans le but de remettre la liberté d’expression au menu de l’oiseau bleu, les oligarchies politiques, médiatiques et financières craignent que leur image fabriquée d’une vertu mensongèrement imposée à la face du monde ne se transforme en affichage de leurs turpitudes.
C’est pourquoi Elon Musk a lancé un sondage sur le rétablissement des comptes suspendus de la plateforme. Avec 72,4 % de votes favorables, il a décidé de procéder à une « amnistie générale » des comptes qui n’ont pas enfreint la loi :
Rappelons que d’entrée de jeu Elon Musk, avec la purge des effectifs occupés à la censure, Twitter a publié des mails internes explosifs concernant l’affaire « Hunter Biden » qui a été largement évoquée dans nos colonnes.
Elon Musk démontrait ainsi que Twitter avait suspendu et censuré les utilisateurs qui avaient commenté cette histoire révélée par le New York Post, en agissant « comme un bras du Comité national démocrate à l’approche des élections présidentielles de 2020…«
En ajoutant que Twitter mettrait « toutes les informations pour faire table rase et cela obligera les autres sociétés de médias à être également plus consciencieuses, sinon elles perdront leur audience. »
C’est pourquoi, dans une récente discussion sur le Twitter Spaces, Elon Musk a déclaré : « Franchement, le risque que quelque chose de grave se produise ou même d’être littéralement assassiné est assez important. Je ne ferai certainement pas de défilés de voitures en plein air, permettez-moi de le dire ainsi… Ce n’est pas si difficile de me tuer si quelqu’un le voulait, alors j’espère qu’ils ne le feront pas. »
Elon Musk se protège ainsi contre un accident provoqué ou un suicide orchestré. « Je n’ai aucune pensée suicidaire. Si je me suis suicidé, ce n’est pas vrai. »
Comme il fallait s’y attendre, l’oligarchie financière a suspendu ses publicités sur Twitter en attendant de voir l’évolution du réseau.
Une situation qui devrait vite se retourner car Twitter enregistrerait une forte augmentation de nouvelles inscriptions, de l’ordre de 2 millions par jour, avec des minutes d’utilisation atteignant des pics historiques sans qu’il soit constaté une augmentation des propos haineux…
Que Dieu veille sur Elon Musk afin qu’il restaure ce droit constitutionnel dont dépend « l’avenir de la civilisation. Si la liberté d’expression est perdue, même en Amérique, la tyrannie est tout ce qui nous attend… »
Il est en effet plus que temps, car nous sommes déjà sous oligarchie tyrannique mondiale qui a étendu son contrôle nuisible grâce à l’escroquerie de la crise covid-19.
Rappelons qu’Elon Musk refusait en septembre 2020 pour lui et sa famille la vaccination contre le Covid en critiquant au passage un confinement national sans issue et traitait de « crétin » Bill Gates qui avait qualifié ses déclarations de « stupides ».
Souvenons-nous aussi de sa crainte au sujet de l’intelligence artificielle, qui trouve, pour le pire, avec l’inoculation forcée contre le Covid une application douteuse à l’insu du consentement éclairé de l’homme…
Elon Musk conservera-t-il son indépendance d’esprit au risque d’être buté par la mafia oligarchique ou rentrera-t-il dans le rang des puissants de sa caste mondialiste dont il prétend vouloir se démarquer ?
Jusqu’où le laisseront-ils révéler ce qu’ils ne veulent pas que le monde sache ?
Alain Lussay
Vont-ils aller jusqu'à buter Elon Musk ?
Depuis qu'Elon Musk a repris TWITTER, dans le but de remettre la liberté d'expression au menu de l'oiseau bleu, les oligarchies politiques, médiatiques et financières craignent que leur image ...
https://ripostelaique.com/vont-ils-aller-jusqua-buter-elon-musk.html