Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2023 4 23 /03 /mars /2023 00:05
En armant l’Ukraine, USA et UE se font les sponsors du terrorisme

En armant l’Ukraine, USA et UE se font les sponsors du terrorisme international.

Ce n’est un secret pour personne. Livrées en masse et sans aucun contrôle au pays le plus corrompu de la planète, les armes de l’Otan atterrissent dans les réseaux mafieux et alimentent le darknet jusqu’en Afrique, théâtre de conflits permanents.

Cette grande braderie est gravissime.

https://katehon.com/fr/news/sur-le-darknet-les-ukrainiens-inondent-leurope-de-livraisons-darmes-de-lotan

Le Darknet devient un grossiste en ligne pour le matériel de guerre. Et les clients sont également basés en Europe.

« Missiles antichars, armes automatiques, munitions, drones ou même mines – les entrepôtdes dealers du Darknet sont pleins. Des milliers de systèmes d’armes envoyés par les alliés occidentaux en Ukraine peuvent être trouvés en vente sur internet. »

La CIA a mis des années à récupérer une partie des missiles anti-aériens Stinger, livrés aux moudjahidines afghans lors de la première guerre d’Afghanistan (1979-1989).

Mais avec le conflit ukrainien, le trafic a pris une dimension totalement incontrôlable.

https://reseauinternational.net/des-armes-occidentales-fournies-a-lukraine-se-vendent-sur-le-darknet-jusquen-afrique/

On sait que seulement 30 % des armes livrées à Kiev arrivent sur le front, le reste étant détruit par les missiles russes ou détournés par l’armée ukrainienne vers les circuits mafieux.

Pour les Russes, quand un canon Caesar et une plateforme Himars sont saisis chez l’ennemi et arrivent dans leurs ateliers d’armements, c’est tout bénéfice. Leurs ingénieurs les décortiquent pour améliorer éventuellement leurs propres armes ou pour trouver la parade qui brouillera les calculateurs des missiles ennemis. 

Mais pour le camp occidental, ces armes individuelles et ces missiles portables de type Javelin ou Stinger qui s’évaporent dans les circuits mafieux iront alimenter les conflits locaux et les réseaux jihadistes.

Comme promoteurs du terrorisme, les Occidentaux sont au sommet du podium et il y a fort à parier que nous verrons bientôt d’autres 11-Septembre 2001 dans les capitales d’Europe ou aux États-Unis.

Quoi de plus vulnérable qu’un avion de ligne pour un terroriste équipé d’un missile Stinger ?

Le Pentagone commence à s’en inquiéter, mais un peu tard. Voici un aperçu des armes livrées à Kiev sans aucun contrôle. Une fois parvenues en Ukraine, c’est le « grand trou noir ».

https://infodujour.fr/societe/securite/58486-lukraine-plaque-tournante-du-trafic-darmes

Tout cela n’est pas nouveau. L’Ukraine, depuis la chute de l’URSS, a toujours été une plaque tournante du trafic d’armes, les stocks de l’Armée rouge ayant alimenté les conflits en  Afrique et en ex-Yougoslavie.

Aujourd’hui, c’est en Bosnie, en Albanie et au Kosovo que transitent les armes qui vont alimenter différents conflits.

Au niveau français, on notera le grotesque de la situation, quand Macron désarme les Français, alors que les réseaux islamistes de notre pays n’ont qu’à puiser dans les stocks du Darknet pour commander sur catalogue les armes livrées à l’Ukraine, lesquelles iront dormir dans les caves de nos cités.

150 000 armes et 4 millions de munitions ont été restituées aux autorités. Sauf en Corse et dans les cités.

En cas d’embrasement du pays, il est clair que certains insurgés seront mieux armés que nos forces de l’ordre. Ce qui n’empêche pas Macron de dormir.

Jacques Guillemain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog