/image%2F0994625%2F20221126%2Fob_1a4bd5_capture-2022-11-10-a-20-44-29.jpg)
A comparer avec le sans-couilles qui sévit à l’Elysée. Fort avec les faibles, qu’il emmerde. Faible avec les mondialistes de qui il attend reconnaissance et carrière futur.
Et l’autre dégénéré de Darmanin qui tape sur l’Italie qui aurait eu un comportement « inaccepable ».
Ah ! Parce qu’il est inacceptable que des dirigeants élus sur un programme ne le respectent pas et fassent passer les modes internationales avant leur peuple, avant leur pays ?
Que dirait Schiappa du nombre de couilles évoquées par les twitteurs qui se moquent d’elle comme de Macron et donneraient cher pour avoir une Meloni à l’Elysée ?
/image%2F0994625%2F20221126%2Fob_c7434d_capture-2022-11-10-a-20-49-15.jpg)
Question de Béotien : qui a voté pour Macron ? Si on juge par les commentaires sur twitter, il est plus que haï… et c’est une haine lucide. Et argumentée…
/image%2F0994625%2F20221126%2Fob_a70117_capture-2022-11-10-a-20-50-58.jpg)
/image%2F0994625%2F20221112%2Fob_56c298_giorgiavictoire-326x245.jpg)
/https%3A%2F%2Fresistancerepublicaine.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F11%2Fcapture-2022-11-10-a-20-44-29.jpg)