Oser parler d’un rite de dévotion aux démons et à Satan en particulier, pourrait faire sourire. Sauf que « En 2022, avec plus de 420 000 entrées payantes, la fête de l’Enfer est devenue le plus important festival de France en termes de participation ».
Des vidéos de promotion de cette « nouvelle religion » pullulent sur YouTube et on ne compte plus les corrompus du show-business qui arborent les signes et les gestuelles maléfiques, desquels l’œil et la triangulation francs-maçons ne sont jamais très loin.
Déjà, les premières publicités pour la prochaine « fête » morbide de Halloween venue des USA, font leur apparition, tandis que se multiplient les provocations du clan des politicards féministes, genristes, LGBTQIA+, pro-avortement et euthanasie de masse.
PMA, GPA, partout l’eugénisme rôde érigé en politique de planning familial.
Le satanisme, exporté par les sociétés occidentales pour détruire la famille, la foi et la nation, est aussi dénoncé par Vladimir Poutine.
Cette année 2022, après Avenir de la Culture, Saint-Nicolas du Chardonnet, l’Agrif, et cette semaine, l’abbé Mathieu Salenave, c’est le président de la Fédération de Russie en personne qui dénonce la décadence et les rouages du monde occidental actuel via le satanisme.
« Ils nient les normes morales, la religion, la famille. Voulez-vous que dans notre pays, en Russie, on ne dise plus papa, maman, mais parent numéro 1, parent numéro 2, parent numéro 3 ? Sommes-nous devenus fous ? Est-ce que nous voulons que dans nos écoles, dès la maternelle, la perversité soit apprise aux enfants, qui les mènera à la dégradation en expliquant, qu’en plus de la femme et de l’homme, il existe d’autres genres, ou qu’on leur propose des opérations pour changer de genre ?… Tout ceci est inacceptable, nous avons notre avenir. Ce que les sociétés occidentales envoient contre les peuples, c’est la négation complète de l’être humain, de la foi, des valeurs ; ce sont les traits d’un vrai satanisme… »
(à partir de la 30’).
Annexion : le discours de Poutine
L’inquiétante percée du satanisme en France
Par Antoine Bellion
L’impiété ne surprend plus en France. Au nom de la laïcité, on arrache des calvaires et l’on déboulonne des statues de la Vierge. Hélas, rien de nouveau à cela depuis les sacrilèges commis par la Révolution antichrétienne de 1789. En revanche, un nouveau phénomène, particulièrement inquiétant, semble émerger : le culte public rendu à Satan.
Il y a encore 20 ans de cela, l’idée que le diable puisse être honoré sur nos places et dans nos rues aurait sans doute fait sourire au pays de Descartes. Sorcellerie et diableries semblaient appartenir définitivement au passé, quand les Français croyaient encore en Dieu… Pourtant, par une ruse dont l’histoire a le secret, voilà que Satan fait son retour, sans même prendre la peine de dissimuler son visage hideux.
Sorcières, fantômes et démons
Ce phénomène a commencé avec la propagation en France des célébrations d’Halloween, cette fête anglo-saxonne, célébrée le 31 octobre de chaque année…
https://avenirdelaculture.info/articles/linquietante-percee-du-satanisme-en-france?utm_
L’abbé Salenave vient de poster la première partie de ses recherches (vidéo de 1 h).
Le satanisme : but, organisation et moyens
Ils veulent détruire le sacerdoce catholique :
Où et quand s’arrêtera la révolution sexuelle ?
Aux basses besognes du culte à Satan, les francs-maçons de haut rang sont à la manœuvre. Pour corrompre l’homme et la famille, il faut d’abord corrompre la femme, tel est le plan des francs-maçons depuis 1838.
2022. Magistrale conférence de Johan Livernette, auteur de plusieurs livres sur les méfaits de la franc-maçonnerie.
Les super-loges internationales – La haute maçonnerie luciférienne :
Abbé Lafitte : ainsi fit Satan !
Des ripostes salvatrices
Mouvement La France prie : qui sont ces catholiques qui prient les mercredis ?
L’abbé Laffite, contre la déchristianisation, lance ses cours sur les encycliques capitales :
Metz : Le chanoine fait expulser Cassandre Fristot, en prière, par la police :
Mgr Vigano alerte sur l’horreur du programme Davos-Schwab-Harari :
https://ripostelaique.com/mgr-vigano-alerte-sur-lhorreur-du-programme-davos-schwab-harari.html
Chants Français Saint Michel Archange :
LE RÉSEAU RAMPOLLA ET L’ÉCLIPSE DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE OU LES INFILTRATIONS DE LA MAÇONNERIE ECCLÉSIASTIQUE DANS L’EGLISE :
Jacques CHASSAING
Poutine dénonce le satanisme, arme occidentale de destruction de l'humanité
Oser parler d'un rite de dévotion aux démons et à Satan en particulier, pourrait faire sourire. Sauf que " En 2022, avec plus de 420 000 entrées payantes, la fête de l'Enfer est devenue le plu...