5 novembre 2022
6
05
/11
/novembre
/2022
00:51
Les Télosiens de la Terre Intérieure : ce qui se passe en Ukraine est recherché par ceux qui dirigent votre monde et ne durera pas longtemps !!
(Télos est une ville dans la terre intérieure.)
Nous vous saluons, chers enfants de la Terre.
Que se passe-t-il sur votre planète en ce moment ? Une guerre ?
Désirés et non désirés par certains êtres humains qui ont décidé de tout tenter car ils sentent que tout leur échappe, que le pouvoir qu'ils avaient sur vous s'en va et qu'ils ont peur. Alors, que font-ils ?
Ils essaient de vous effrayer encore plus après la pandémie organisée que vous avez vécue au cours des deux dernières années de votre passage sur terre.
Pourquoi dit-on "guerre voulue et non désirée" ?
Nous disons cela parce que la majorité des êtres humains dans le gouvernement mondial ont décidé de créer cette guerre, qui ne durera pas longtemps, nous vous l'assurons, car nous interviendrons avant qu'elle n'aille trop loin, afin de cacher d'autres "méfaits" que ce monde pratiques gouvernementales.
Parmi ces êtres humains, il y a ceux qui veulent à tout prix contrôler le peuple, mais… parce qu'il y a un mais… certains d'entre eux se rendent compte qu'ils sont allés trop loin et passent à l'arrière de ces événements.
Cela signifie que parmi tous ceux qui depuis maintes et maintes fois ont voulu régner sur la Terre pour leur bien-être, pour le pouvoir, pour l'argent etc… certains d'entre eux commencent à avoir des lueurs de compréhension de la conscience.
Oui, certains d'entre eux, très peu, se posent beaucoup de questions sur leurs actions passées et présentes.
Cela veut dire que la Lumière vient à la rencontre de ces êtres humains qui, à un moment donné, se sont fermés, totalement fermés à elle.
Alors que va-t-il se passer dans les prochains instants ?
Tout simplement, ceux qui s'ouvriront à la Lumière rejoindront l'humanité Lumière et agiront en conséquence : ils s'opposeront aux humains du gouvernement mondial qui souhaitent l'anéantissement d'une grande partie de la population humaine, mais ce sera très délicat pour eux en effet , car ils risquent de recevoir la "colère" de ceux qui veulent cet anéantissement et il est possible que dans ce renversement qu'ils vivront ils perdent la vie.
Si tel est le cas, ces humains auront donné leur vie pour l'humanité, pour la Lumière, même s'ils ont vécu longtemps auparavant dans l'énergie de l'ombre.
Ce qui se passe actuellement en Ukraine est bien sûr voulu par ceux qui "dirigent votre monde".
Ce serait trop compliqué de vous l'expliquer en détail, mais nous veillons fortement, comme nous venons de le dire, à ce que tout n'aille pas trop loin.
Alors qu'allons-nous faire ?
Pour le moment, nous connaissons les raisons de ce qui se passe en Ukraine.
Nous savons qui a manipulé telle ou telle chose pour que cela se produise.
Ces êtres sont sous notre surveillance, haute surveillance n'en doutez pas.
S'ils veulent aller trop loin, nous agirons au mieux pour la Terre et son humanité.
Nous sommes toujours prêts à vous soutenir, à vous aider à vivre de plus en plus la Lumière, car il est très important que la Terre, même si c'est une petite planète dans un grand univers, illumine la galaxie dans laquelle elle vit.
Tout est une question d'équilibre non seulement au niveau de votre Galaxie mais aussi dans votre Univers et par répercussion dans tous les univers.
À l'heure actuelle, il n'est pas possible de laisser une planète, telle que la Terre, être détruite pour le bien-être de quelques êtres imbus de leur désir de petite puissance humaine et aidés par des êtres galactiques non aimants.
En effet, ce gouvernement mondial qui souhaite avoir une emprise sur vous tous et même sur la planète Terre, est soutenu, physiquement et technologiquement aidé par des êtres galactiques qui souhaitent aussi avoir une emprise sur la planète Terre et ce qu'elle contient comme certains minéraux qui n'existent pas sur leurs planètes.
C'est pourquoi nous vous disons que nous veillons fortement à ce que ces êtres galactiques non-aimants n'entreprennent plus d'actions néfastes avec les humains qu'ils soutiennent.
Ce qui se passe en Ukraine est là pour effrayer tous les peuples de la Terre.
Mais nous vous dirons ceci : ne retombez pas dans la peur qui ne ferait qu'alimenter les énergies de tous ces êtres d'ombre.
Au contraire, ayez confiance en ce qui va se passer : comprenez que ces humains de peu de pouvoir sont eux-mêmes dans la peur car ils sentent que la Lumière va bientôt les inonder et qu'ils ne pourront pas y faire face.
Alors ils essaient de tout faire pour vous faire peur, ils n'hésitent pas à faire tuer des humains de sang-froid, et ils n'hésitent pas à retirer leur argent de certaines banques pour se protéger financièrement.
Nous entendons par là qu'en utilisant cette lutte en Ukraine comme prétexte, ils vendent tout ce qu'ils peuvent vendre, comme des actions, afin de mettre leur argent en lieu sûr.
Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que nous les surveillons et que nous avons la capacité de détruire tous leurs comptes bancaires, tous leurs biens, en quelques secondes.
Chers frères et sœurs de la Terre, soyez confiants.
Ce qui se passe ne durera pas, nous regardons, nous répétons.
Nous vous aimons.
**Chaîne : Marie-Josée Andichou
**Traduction en anglais par EraofLight.com
** Origine
Que se passe-t-il sur votre planète en ce moment ? Une guerre ?
Désirés et non désirés par certains êtres humains qui ont décidé de tout tenter car ils sentent que tout leur échappe, que le pouvoir qu'ils avaient sur vous s'en va et qu'ils ont peur. Alors, que font-ils ?
Ils essaient de vous effrayer encore plus après la pandémie organisée que vous avez vécue au cours des deux dernières années de votre passage sur terre.
Pourquoi dit-on "guerre voulue et non désirée" ?
Nous disons cela parce que la majorité des êtres humains dans le gouvernement mondial ont décidé de créer cette guerre, qui ne durera pas longtemps, nous vous l'assurons, car nous interviendrons avant qu'elle n'aille trop loin, afin de cacher d'autres "méfaits" que ce monde pratiques gouvernementales.
Parmi ces êtres humains, il y a ceux qui veulent à tout prix contrôler le peuple, mais… parce qu'il y a un mais… certains d'entre eux se rendent compte qu'ils sont allés trop loin et passent à l'arrière de ces événements.
Cela signifie que parmi tous ceux qui depuis maintes et maintes fois ont voulu régner sur la Terre pour leur bien-être, pour le pouvoir, pour l'argent etc… certains d'entre eux commencent à avoir des lueurs de compréhension de la conscience.
Oui, certains d'entre eux, très peu, se posent beaucoup de questions sur leurs actions passées et présentes.
Cela veut dire que la Lumière vient à la rencontre de ces êtres humains qui, à un moment donné, se sont fermés, totalement fermés à elle.
Alors que va-t-il se passer dans les prochains instants ?
Tout simplement, ceux qui s'ouvriront à la Lumière rejoindront l'humanité Lumière et agiront en conséquence : ils s'opposeront aux humains du gouvernement mondial qui souhaitent l'anéantissement d'une grande partie de la population humaine, mais ce sera très délicat pour eux en effet , car ils risquent de recevoir la "colère" de ceux qui veulent cet anéantissement et il est possible que dans ce renversement qu'ils vivront ils perdent la vie.
Si tel est le cas, ces humains auront donné leur vie pour l'humanité, pour la Lumière, même s'ils ont vécu longtemps auparavant dans l'énergie de l'ombre.
Ce qui se passe actuellement en Ukraine est bien sûr voulu par ceux qui "dirigent votre monde".
Ce serait trop compliqué de vous l'expliquer en détail, mais nous veillons fortement, comme nous venons de le dire, à ce que tout n'aille pas trop loin.
Alors qu'allons-nous faire ?
Pour le moment, nous connaissons les raisons de ce qui se passe en Ukraine.
Nous savons qui a manipulé telle ou telle chose pour que cela se produise.
Ces êtres sont sous notre surveillance, haute surveillance n'en doutez pas.
S'ils veulent aller trop loin, nous agirons au mieux pour la Terre et son humanité.
Nous sommes toujours prêts à vous soutenir, à vous aider à vivre de plus en plus la Lumière, car il est très important que la Terre, même si c'est une petite planète dans un grand univers, illumine la galaxie dans laquelle elle vit.
Tout est une question d'équilibre non seulement au niveau de votre Galaxie mais aussi dans votre Univers et par répercussion dans tous les univers.
À l'heure actuelle, il n'est pas possible de laisser une planète, telle que la Terre, être détruite pour le bien-être de quelques êtres imbus de leur désir de petite puissance humaine et aidés par des êtres galactiques non aimants.
En effet, ce gouvernement mondial qui souhaite avoir une emprise sur vous tous et même sur la planète Terre, est soutenu, physiquement et technologiquement aidé par des êtres galactiques qui souhaitent aussi avoir une emprise sur la planète Terre et ce qu'elle contient comme certains minéraux qui n'existent pas sur leurs planètes.
C'est pourquoi nous vous disons que nous veillons fortement à ce que ces êtres galactiques non-aimants n'entreprennent plus d'actions néfastes avec les humains qu'ils soutiennent.
Ce qui se passe en Ukraine est là pour effrayer tous les peuples de la Terre.
Mais nous vous dirons ceci : ne retombez pas dans la peur qui ne ferait qu'alimenter les énergies de tous ces êtres d'ombre.
Au contraire, ayez confiance en ce qui va se passer : comprenez que ces humains de peu de pouvoir sont eux-mêmes dans la peur car ils sentent que la Lumière va bientôt les inonder et qu'ils ne pourront pas y faire face.
Alors ils essaient de tout faire pour vous faire peur, ils n'hésitent pas à faire tuer des humains de sang-froid, et ils n'hésitent pas à retirer leur argent de certaines banques pour se protéger financièrement.
Nous entendons par là qu'en utilisant cette lutte en Ukraine comme prétexte, ils vendent tout ce qu'ils peuvent vendre, comme des actions, afin de mettre leur argent en lieu sûr.
Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que nous les surveillons et que nous avons la capacité de détruire tous leurs comptes bancaires, tous leurs biens, en quelques secondes.
Chers frères et sœurs de la Terre, soyez confiants.
Ce qui se passe ne durera pas, nous regardons, nous répétons.
Nous vous aimons.
**Chaîne : Marie-Josée Andichou
**Traduction en anglais par EraofLight.com
** Origine
Quelqu'un qui prétend avoir visité Télos !
Adama : La Guerre est utilisée pour vous maintenir dans la Peur !
(Télos est une ville dans la terre intérieure.) Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Désirés et non désirés par certains êtres humains qui ont décidé de tout tenter car ils senten...
https://changera3.blogspot.com/2022/02/adama-la-guerre-est-utilisee-pour-vous.html
/image%2F0994625%2F20221017%2Fob_93affb_adama.jpg)