Message reçu par Sheena
Vous savez que vous avez tous votre propre chemin à suivre, et il n’y en a pas deux identiques ; ils sont tous différents. Vous avancez tous à votre propre rythme. De plus en plus vous vous souvenez des connaissances enfouies dans les profondeurs de vos consciences.
Vous êtes venus dans cette vie pour aider à faire évoluer l’Humanité, et vous ne vous rendez pas compte du progrès que vous faites si rapidement, en ce moment. Cela va vite. Vous le sentez, mais vous ne voyez pas tout ce que vous atteignez, la Lumière que vous dégagez. C’est sûr, il y en a parmi vous qui ne se sentent pas concernés. Leur propre vie, c’est tout ce qui les touche. Tout ce dont ils sont conscients, ce sont les horreurs qui se passent dans votre monde. Vos médias s’y donnent à cœur joie ! Ils s’en nourrissent et essaient d’installer une grande peur en vous tous. Mais en faisant cela, ils obéissent – c’est tout. Ils sont faciles à manipuler – et il n’y a pas que vos médias ; toutes ces grandes compagnies multinationales dirigées par ces forces sombres qui gouvernent votre Monde. Mais à l’intérieur de toutes ces institutions il y a des gens qui travaillent pour le bien de l’Humanité. Ils travaillent dans l’anonyme, mais petit à petit ils font leurs chemins. Parmi ces grandes entreprises, il y en a qui vont bientôt chavirer, comme vos banques qui se sont déjà effondrées. C’est un début – et un bon début!
Les forces obscures se sentent de plus en plus ‘menacées’ par la Lumière qui avance irrévocablement. Elles savent qu’elles ne peuvent pas gagner cette bataille, et luttent de plus en plus désespérément. Elles ‘mettent le paquet’, comme vous dites, avec ces guerres qui ne se terminent pas, le terrorisme qui augmente avec de plus en plus de violence, les maladies inconnues qui se propagent. Mais il faut passer par tout cela. Chaque planète dans l’Univers qui a ascensionné, a réalisé ce même chemin pour son évolution. Mais chers amis, vous allez triompher. Vous êtes vraiment sur le bon chemin.
Tous vos amis extraterrestres attendent patiemment, autour de votre Planète, le moment où ils pourront se révéler à vous, le moment où vous pourrezcollaborer ensemble en conscience.Vous ne verrez peut-être pas ce moment dans cette vie-ci, mais vous savez que cela va arriver. Vos amis et alliés d’Intra-Terre attendent aussi. Le jour arrivera où votre Planète ascensionnera, pour émerger et vivre dans la Lumière. Vous ne retournerez jamais en arrière. Le mouvement perpétuel de l’Univers va toujours en avant, il ne recule jamais. C’est pareil pour vous, les Êtres Humains. Chaque fois que vous vous incarnez, que ce soit sur une autre planète ou sous une autre forme de vie, vous avancez. Quelquefois vous ‘piétinez’ un peu d’une incarnation à une autre parce que vous n’avez pas compris les enseignements des leçons que vous avez déjà vécues. Mais il arrivera un moment où vous comprendrez enfin, ce qui vous fera avancer d’un grand pas dans votre évolution. Vous expérimentez pendant peut-être des milliers d’incarnations, toujours en quête de nouvelles expériences, toujours dans le but de votre avancement et évolution. Chaque fois que vous naissez à une nouvelle vie, vous oubliez tout, vous recommencez à zéro. Mais de plus en plus, vos mémoires remontent plus rapidement pour vous aider à progresser plus vite.
Nous essayons tous de vous assister. Vous n’êtes jamais seuls dans aucune de vos vies. Vous n’en êtes pas toujours conscients – vous vous sentez parfois abandonnés, mais ce n’est jamais le cas. Vous êtes accompagnés toute votre vie, et durant chaque vie. De toute façon, vous n’êtes jamais seuls car vous faites partie de tout ce qui est vivant. Soyez-en conscients. Cela vous aidera. Un jour, vous comprendrez que nous sommes Tous UN et cela sera une grande révélation. Nous appartenons tous à cette grande famille qui n’existe pas seulement sur cette Terre, mais à travers tout l’Univers. Tout ce qui vit, fait partie de nous. Pensez-y lorsque vous vous sentez seuls et abandonnés. Moi, Maître Cristal, moi aussi je veille sur vous tous, dans l’Amour et l’Amitié.