12 décembre 2022
1
12
/12
/décembre
/2022
10:16
L'enjeu du Gouverne-Ment est-il de détruire le système de Santé public pour la privatiser et la donner à des Fonds d'investissement ?
Louis Fouché : L'enjeu est de détruire le système de santé !
L'enjeu du Gouverne-Ment est-il de détruire le système de Santé public pour la privatiser et la donner à des Fonds d'investissement ? Publié...
https://changera3.blogspot.com/2022/09/louis-fouche-lenjeu-est-de-detruire-le.html
/image%2F0994625%2F20221003%2Fob_9e96bf_index.jpg)