Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
12 décembre 2022 1 12 /12 /décembre /2022 10:16
Louis Fouché : L'enjeu est de détruire le système de santé
L'enjeu du Gouverne-Ment est-il de détruire le système de Santé public pour la privatiser et la donner à des Fonds d'investissement ?
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog