S’il est une femme intègre et tenace, c’est bien Virginie Joron qui se bat inlassablement au Parlement européen contre tous les aspects de l’escroquerie mortelle covidiste.
Devant les magouilles de la Présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, et son complice Albert Bourla, vétérinaire-directeur général de Pfizer, qui refusent, pour la première de s’expliquer sur les sms échangés avec le second, et le refus de ce dernier de répondre au groupe Identité et Démocratie au sujet des effets secondaires des prétendus vaccins.
« Nous avons perdu deux heures puisqu’aucune des questions que nous avons posées sur les contrats, les sms, les prix et les effets secondaires n’a trouvé réponse. » Mais Virginie Joron va plus loin car elle estime qu’ils (Ursula et Albert ; note de JC) devraient prêter serment puisque c’est le plus important achat jamais effectué par la commission avec 2,4 milliards de doses pour au moins 36 milliards d’euros.
Moyennant quoi, Virginie Joron a pris le conseil d’un cabinet d’avocats en France.
Il ressort qu’un signalement de fait de corruption passive commis par Ursula von der Leyen, et qui porte atteinte aux intérêts financiers de l’Union européenne, va être enclenché.
Une demande de réception par la procureur en chef européenne va également être actionnée.
Audition de #Pfizer : pas de réponse sur les prix, les effets secondaires…
Étrange panne de micro lorsque Virginie Joron a la parole.
Effets secondaires Pfizer : le micro se coupe pendant mon intervention !
Le communiqué de Virginie Joron
« Alors qu’une confrontation était organisée au Parlement Européen le 10 octobre 2022, le PDG de Pfizer, Albert Bourla, refuse d’être présent pour son audition sur les vaccins.
Rappelons que Bruxelles s’est engagée pour 71 milliards d’euros de contrats pour acheter jusqu’à 4,6 milliards de doses de vaccins contre le COVID-19 dont 2,4 milliards de doses pour Pfizer-BionTech soit 36 milliards d’euros.
Face au manque de transparence qui se poursuit, nous sommes en mesure de nous poser des questions sur cette commission spéciale Covid qui se fait rouler dans la farine par le plus gros bénéficiaire des contrats d’achat de vaccins négociés par Mme von der Leyen.
Nous considérons que son refus de participer à cette audition est scandaleux, notamment après les remarques critiques du Médiateur sur les méthodes de négociation et sa demande d’accès aux SMS échangés entre la Présidente de la Commission européenne et le patron de Pfizer et ce alors que la Cour des Comptes de l’Union Européenne a souligné des manquements notoires lors des achats de vaccins. »
Pour rappel, intégralité du communiqué sur https://www.id-france.eu/le-pdg-de-pfizer-albert-bourla-refuse-detre-present-pour-son-audition-sur-les-vaccins/
Lire aussi
Vacciner, tuer et stériliser pour dépeupler : objectif des gouvernements
7 octobre 2022 Jacques Chassaing
Jacques CHASSAING
/https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F02%2Fvirginiejoron-576x381.jpg)
La député Virginie Joron attaque au pénal von der Leyen sur les vaccins
S'il est une femme intègre et tenace, c'est bien Virginie Joron qui se bat inlassablement au Parlement européen contre tous les aspects de l'escroquerie mortelle covidiste. Devant les magouilles de