Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2022 1 12 /12 /décembre /2022 06:21
L'Europe enregistre officiellement une augmentation de 691% du nombre de décès excessifs chez les enfants depuis que l'EMA a approuvé le vaccin COVID pour les enfants ! 
Explosion des Décès Enfants depuis le Vaxx Enfants Covid
Les chiffres officiels de mortalité pour l'Europe montrent qu'il y a eu une augmentation choquante de 691% des décès excessifs chez les enfants depuis que l'Agence européenne des médicaments a prolongé l'autorisation d'utilisation d'urgence du vaccin Pfizer Covid-19 pour une utilisation chez les enfants âgés de 12 à 15 ans en mai 2021. 
Avant cette décision de l'Agence européenne des médicaments, les décès chez les enfants en 2021 étaient inférieurs au taux attendu. 
Mais à la suite de l'autorisation d'utilisation d'urgence, le nombre excessif de décès d'enfants à la fin de l'année avait augmenté d'un taux profondément troublant de 1.599% par rapport à la moyenne de 2017 à 2020. 
Malheureusement, cette tendance s'est poursuivie jusqu'en 2022, l'Europe enregistrant officiellement une augmentation de 381% de la surmortalité chez les enfants cette année jusqu'à présent, par rapport à la moyenne de 2018 à 2021. 
 
EuroMOMO est une activité européenne de surveillance de la mortalité. L'organisation précise que son objectif est de "détecter et mesurer les surmortalités liées à la grippe saisonnière, aux pandémies et autres menaces de santé publique". 
Des statistiques nationales officielles sur la mortalité sont fournies chaque semaine par les 29 pays européens ou régions infranationales du réseau collaboratif EuroMOMO, soutenu par le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) et l'Organisation mondiale de la santé (OMS), et hébergé par le Statens Serum Institut , Danemark. 
Le graphique suivant montre la surmortalité hebdomadaire tout au long de 2020 et 2021 chez les enfants âgés de 0 à 14 ans à travers l'Europe. Le graphique a été extrait du site Web d'EuroMOMO et peut être consulté ici
 

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, les décès d'enfants tout au long de 2020 étaient généralement inférieurs au nombre de décès attendus. 
Cette tendance s'est poursuivie tout au long de 2021 jusqu'à la semaine 22, date à laquelle un excès de décès a été enregistré semaine après semaine jusqu'à la fin de l'année. 
Ce qui est intéressant dans le fait qu'un excès de décès a commencé à être enregistré chez les enfants au cours de la semaine 22 de 2021, c'est qu'il coïncide avec la semaine où l'Agence européenne des médicaments (EMA) a accordé "une extension d'indication pour le vaccin COVID-19 Comirnaty (Pfizer) pour inclure utilisation chez les enfants âgés de 12 à 15″ .


Partagé par The Exposé le 29 août 2022 : https://expose-news.com/2022/08/29/europe-691percent-increase-excess-deaths-children/
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog