Nous assistons, sans pouvoir rien faire, au début de la troisième guerre mondiale. Samedi 8 octobre 2022, à 6 heures du matin, sabotage d’un pont routier et ferroviaire russe en Crimée.
Je n’avais pas d’avis sur les Ukrainiens mais les médias me les font détester. Avant, je voyais l’Ukraine comme un pays victime de la guerre Russie-USA. A présent, je la vois comme un pays belliqueux qui n’a pas, mais veut, des bombes nucléaires pour les balancer préventivement sur les Russes. Son Président en t-shirt (dans des locaux chauffés au gaz russe ?) commence à me soûler. Ce va-t-en-guerre nous fait la morale alors qu’il a tout fait pour que la guerre survienne. Le laisser dans sa merde et faire en sorte qu’il ne puisse pas fuir son pays serait une très bonne chose.
Naturellement il faut lui renvoyer tous les hommes ukrainiens, surtout les noirs qui ont fui en France, il en a besoin pour sauver l’Ukraine. Il y a bien des Ukrainiens noirs, étonnant mais vrai. Des Africains sont devenus Ukrainiens ces dernières années et ces nouveaux Ukrainiens ont été parmi les premiers à fuir leur pays, l’Ukraine, quand celui-ci fut attaquée par les Russes. Ils ont fui comme le feront les Maghrébins et autres Français de papiers en cas de guerre ou de fermeture de la CAF.
Comme le sabotage semble être devenu le mode opératoire de l’Ukraine et de ses alliés américains, il devient nécessaire d’expulser ces gens de nos terres. Après les pays du tiers-monde se rajoutent l’Ukraine et les USA comme ennemis de la paix en Europe.
Le pont qui a été endommagé par une double explosion routière et ferroviaire simultanée est entre la Russie continentale et la Crimée, qui est une immense île russe. Cela a fait au moins 3 morts. Question : puisque les Ukrainiens et les Américains s’en prennent aux infrastructures russes sur le sol russe, les Russes vont-ils s’en prendre à présent aux infrastructures des pays de l’OTAN ? Réponse : oui, c’est à la fois logique et normal.
Les Russes ont l’embarras du choix. Les voies terrestres qui relient l’Ukraine à l’Europe vont souffrir. Les commerciaux de Bouygues et compagnie doivent être en train d’étudier la carte des futurs chantiers de reconstruction. Et comme des Américains ont saboté les gazoducs en mer Baltique, les Russes vont eux aussi attaquer loin de l’Ukraine. Les gazoducs terrestres qui relient les ports où les Américains livrent leur gaz à l’Europe me semblent des cibles intéressantes. Mauvaise nouvelle, c’est en France que ce type de port se trouve. Donc cela risque d’exploser à St-Nazaire, par exemple. Ils ont déjà été rasés pendant la Seconde Guerre mondiale, ils ont l’habitude.
Vous comprendrez que les sourires de triomphe des Ukrainiens et des journalistes français, ne passent pas. Je vois le coup d’après, les destructions en Europe, les Français qui vont mourir par la faute de Zelensky et de l’OTAN, c’est à dire du gouvernement des USA. Nous avions déjà les égorgeurs islamistes, nous allons devoir vivre avec les saboteurs financés par les Américains et les Russes.
Macron, le danger public que les Mélenchonistes ont fait Président de la République : « MACRON ANNONCE UN FONDS DE 100 MILLIONS D’EUROS POUR L’ACHAT DIRECT PAR KIEV DE MATÉRIEL MILITAIRE. Le président français Emmanuel Macron a annoncé vendredi la création d’un « fonds spécial » pour que l’Ukraine puisse « acheter directement auprès de nos industriels les matériels dont elle a le plus besoin pour soutenir son effort de guerre ». »
« Nous allons doter ce fonds spécial de 100 millions d’euros pour commencer », ce qui permettra « de pouvoir travailler aussi avec la base industrielle de défense française », a-t-il ajouté devant la presse à Prague à l’issue d’un sommet de l’UE à Prague. »
Du coup, les Russes vont pouvoir légitimement balancer pour 100 millions d’euros de bombes sur les Français. Merci Macron et merci à la gauche de leur choix.
Les Ukrainiens en cette fin de journée commencent à comprendre et à se chier dessus : « Explosion sur le pont de Crimée : Kiev évoque une « piste russe ». La présidence ukrainienne a suggéré samedi que l’explosion ayant endommagé le pont de Crimée qui relie la Russie à cette péninsule annexée était le résultat d’une lutte interne dans les cercles du pouvoir à Moscou, assurant y voir une « piste russe ». « Il convient de noter que le camion qui a explosé, selon toutes les indications, est entré sur le pont depuis le côté russe. C’est donc en Russie qu’il faut chercher les réponses (…) tout cela indique clairement une piste russe », a déclaré le conseiller du président Volodymyr Zelensky, Mykhaïlo Podoliak, dans un commentaire transmis par la présidence. »
Les mêmes qui accusaient les Russes de bombarder une centrale nucléaire que leurs soldats occupaient…
Quentin Neuf
/https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F10%2Fpontcrimee.jpg)
3e guerre mondiale : les mondialistes sabotent un pont russe en Crimée
Nous assistons, sans pouvoir rien faire, au début de la troisième guerre mondiale. Samedi 8 octobre 2022, à 6 heures du matin, sabotage d'un pont routier et ferroviaire russe en Crimée ...
https://ripostelaique.com/3e-guerre-mondiale-les-mondialistes-sabotent-un-pont-russe-en-crimee.html