Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2023 3 11 /01 /janvier /2023 11:16
Quelques mois avant d’être assassiné, Kennedy dénonçait les sociétés secrètes
 
 Le discours de Kennedy vient de la vidéo de Robert Jensen, traduit par mes soins du néerlandais en français (sous- titrée en néerlandais). Si toutefois vous vouliez en vérifier la conformité, il suffira de trouver quelqu’un comprenant l’américain. Je vous joins les liens de tout ça. (Ma traduction comporte de ci de là quelques approximations, mais je garantis la conformité au sens général). Concernant le discours de Kennedy, il me semblait correct de citer la source, Robert Jensen Pays-Bas, puisque c’est lui qui l’a déterré… il débute autour de la minute 35, en anglais et sous-titré en néerlandais. Titre de la vidéo : Ze proberen ons te slopen)
 
 
« Comme peuple, nous sommes historiquement et intrinsèquement contrecarrés par des sociétés secrètes, des serments et des procédures. Nous  sommes contrecarrés partout dans le monde par une conspiration implacable et unie, diffusant son influence au moyen de procédés secrets, dans les domaines de l’infiltration en lieu et place de l’invasion, du désordre à la place des élections, de l’intimidation à la place du libre choix. C’est un système qui a déployé d’énormes moyens aussi bien humains que matériels, en vue de bâtir une machine fort efficiente, formée d’une combinaison de moyens militaires, diplomatiques, du renseignement, ainsi que d’opérations économiques, scientifiques et politiques. Ses préparatifs sont cachés, non diffusés. Ses fautes sont glissées sous le tapis au lieu d’être mises en évidence. À ceux qui pensent différemment, on impose le silence au lieu du mérite. Pas une seule publication (information) n’est mise en doute, pas la moindre rumeur ne reçoit le moindre écho, pas le moindre secret n’est divulgué. C’est pourquoi le législateur Athénien Solon décida que à chaque citoyen correspondait un crime, afin de maintenir la controverse. Mais je vous demande votre aide dans cette tâche énorme pour informer et alerter le peuple américain. Confiant qu’avec votre aide, l’homme pourra devenir ce pourquoi il est né : être libre et indépendant ». (fin de citation Source robert jensen.nl ) Avant d’aller plus loin,  une petite question : de quel dangereux complotiste est ce délire évoquant des sociétés secrètes agissant dans l’ombre ? C’est bon ?… Vous donnez votre langue au chat ?… 
  
Il s’agit d’un discours tenu de John F. Kennedy, New York city, le 27 avril 1961, s’adressant aux représentants de The American Newspaper Publischers Association. 
 
Au moment où un ex-banquier propre sur lui préside la France, finalisant une sorte de coup d’État qui ne dit pas son nom via des « comités de défense » pour fixer la politique de temps à venir, hier pour raisons sanitaires, aujourd’hui énergétiques, demain climatiques, à l’abri de poursuites pénales ultérieures durant 50 ans, ce que garantit le secret-défense, évoquant lui même un grand basculement dont la parenté avec le Great Reset est frappante, Great Reset que le néerlandais Rutte, Premier ministre, ancien cadre ressources humaines d’Unilever, fait mine de ne pas connaître lorsqu’il est interpellé par un membre de l’opposition devant les parlementaires néerlandais, mentant comme un arracheur de dents, eh bien, nous pouvons nous considérer à l’instant T comme carrément mal barrés. Car évoquer le Great Reset est paraît-il complotiste, dixit l’histrion ex-ressources humaines d’Unilever devant son Parlement. 
 
Ce ne sont pas tant les énormités assénées par des opportunistes égarés en politique, endossant à l’occasion les habits, beaucoup trop vastes pour eux, d’un Churchill, de Gaule ou Kennedy, et, ce faisant, ressemblant furieusement à cette petite fille plantée dans les hauts talons de sa mère, cent fois trop grands pour elle, les lèvres hideusement bariolées de rouge à lèvres maternel, se pavanant ainsi devant la glace, ce ne sont pas tant ces énormités, disais-je, que l’apathie qu’elles semblent susciter auprès de populations entières, qui paraît le  plus inquiétant. CNR pour Conseil National de Re-fondation, comme précédemment CNR pour Conseil National de la Résistance… Et pourquoi pas FFI comme Forces Françaises Incompétentes torchés à la va-vite sur des voitures officielles sillonnant à la hâte la capitale en vue débusquer et tondre les pécheresses non vaccinées ?
 
Ils ont tellement perdu le sens du ridicule qu’ils en deviennent inquiétants. Certes, symptômes en même temps du degré avancé de lobotomisation des gouvernés. Il fallait le voir, Vulcain, dans un numéro de claquettes suintant la mise en scène de longue date et le cabinet conseil, s’époumoner auprès de Biden au dernier G7, accourant au rapport devant des caméras fort opportunes : « Joe ! Hé Joe ! j’ai appelé le gars du Qatar (ou des Émirats ?) pour le pétrole ! C’est bon, il est d’accord ! ».« Prends ça Poutine ! » Est maintenant sommé de clamer le contribuable sous sa douche, froide pour le coup, suivant la dernière bouffonnerie européenne d’une quelconque impayable commissaire. 
 
II y a de l’eau dans le gaz, camaradeUne Europe qu’illustre à merveille cette femme à barbe vainqueuse (langage inclusif) il y a quelques années de l’Eurovision. Je n’ai désormais plus honte d’avoir honte, sentiment que j’exècre pourtant, brandi par la bien-pensance de gauche. Non, je revendique ma honte et ris à m’en étouffer en compagnie du reste du monde, Poutine, Maghreb et Afrique noire inclus. Il y a de l’UE dans le gaz… Dire que Kennedy avait vu venir le complot. Ne pas s’étonner dès lors qu’il ait été descendu : ils sont désormais en mesure de censurer en direct un président américain en exercice. Historiquement plus discret. À mon avis, Rutte et Vulcain ne risquent rigoureusement rien. Ce sont en fait des feuilles déjà mortes que trimballe le vent de l’histoire.
 
Silvio Molenaar
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog