Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2022 1 15 /08 /août /2022 16:31
Cet été la Glace du Détroit de Béring refuse de fondre, ce qui indique un refroidissement de l'Hémisphère Nord, comme nous l'observons dans l'Hémisphère Sud ! 
 
Le 9 août - le dernier point de données - la glace est restée le long de la côte nord du Chukotka grâce, en partie, aux refroidissements persistants et aux vents du nord. 
La glace s'est même déplacée au sud du cap Est, comme le montre l'image en fausses couleurs VIIRS de NOAA20 : 
Préparez-vous à un Hiver 2022/2023 très Froid
La glace de mer de l'hémisphère nord a tenu bon en été 2022 !
Elle a refusé de fondre non seulement comme prévu par la saison, mais aussi comme exigé par les écritures du parti AGW (Anthropogenic Global Warming = Réchauffement climatique anthropique ou réchauffement climatique dû aux activités humaines !). 
Où que vous regardiez, que ce soit en Alaska, dans l'Arctique ou au Groenland, la glace de mer s'est avérée très robuste et tenace cet été. 
Si l'on prend l'exemple du Groenland, la calotte glaciaire a en fait enregistré des GAINS de neige/glace en été le lundi 8 août 2022 - une réalité que les médias - sans surprise - ont refusé de rapporter, malgré sa rareté et malgré son signal évident que la fin n'est peut-être pas si proche, après tout :  
Le Groenland *GAGNE* de glace au milieu de l'été

Source : 
https://electroverse.co/
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog