Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2022 5 16 /09 /septembre /2022 23:09
Vous n'êtes pas fous, nous existons et nous sommes là pour vous aider dans la désescalade des tensions actuelles pour vous amener à un monde plus apaisé ! 
Message du Commandant Ashian de la Fédération Galactique
Message du Commandant Ashian de la Fédération Galactique sur la situation planétaire au 27 août 2022

"Nous apparaissons de plus en plus fréquemment dans votre ciel. 
Selon les circonstances, nous pouvons être vus comme des points de lumière éloignés qui ne sont manifestement pas des avions ou des satellites, ou nous pouvons apparaître beaucoup plus près, comme des points de lumière, des vaisseaux de lumière, en forme de disque ou de cigare, ce sont les plus courants et nous pouvons clignoter dans votre vision et hors de celle-ci. 
De telles observations deviendront de plus en plus fréquentes au cours des deux prochaines années, et nous vous invitons à les documenter et à les partager avec d'autres. 
Nous vivons une époque de changements énormes, qui se produisent très rapidement. 
Attendez-vous que d''ici très peu de temps, il y aura eu de nombreuses révélations sur le véritable rôle de l'homme dans l'espace, tant le bon que le mauvais. 
Cela provoquera, ou ouvrira la porte à, la publication de nombreuses innovations qui vous ont été cachées. 
Dans cinq ans, le paysage politique, industriel, technologique et physique que vous connaissez aujourd'hui aura radicalement changé. 
Ces changements sont à venir et sont assurés. 
Nos visites ont pour but de vous préparer à sortir des sentiers battus dans lesquels vous avez été enfermés ; elles sont le meilleur moyen de vous tendre la main pour partager notre amour en ce moment.
Une meilleure communication sera mise en place. 
Il y a beaucoup de choses qui se passent dans les coulisses et même si j'aimerais les rapporter, c'est trop dangereux à ce stade avancé du plan. 
Dans le vide créé par la quasi absence d'informations solides à la surface de la planète depuis l'effondrement de la ligne de temps alpha début 2018, la désinformation abonde. 
Les forces obscures mènent des campagnes contre les rares sources authentiques, avec des rumeurs non fondées et de fausses accusations. 
Ils s'attaquent particulièrement aux véritables enseignements de Dieu et aux véritables informations sur la libération de la planète. 
Plusieurs sources d'information assez connues et relativement fiables dans le passé n'ont pas été en mesure de conserver la Lumière et sont devenues des instruments du côté obscur.

La grille des Artisans de Lumière de la surface s'est presque effondrée, et les Forces de Lumière ont activé une grille de Lumière de secours d'urgence pour la surface de la planète, sur laquelle rien ne peut être dit. 
La distorsion métrique de Kerr de l'espace-temps autour de la surface de la planète atteindra sa densité maximale à la fin du mois d'août 2022, et après cette période, il sera à nouveau plus facile de détenir la Lumière, et la grille des Artisans de Lumière devrait se remettre au moins partiellement des attaques brutales auxquelles elle a été soumise ces derniers mois. 
Les Forces de la Lumière ont expliqué que la quantité d'anomalie et d'obscurité à la surface de cette planète est énorme, et c'est la raison principale pour laquelle la Lumière n'est pas plus efficace pour aider la population de surface. 
Ils ont également informé qu'ils éliminent l'anomalie primaire à grande vitesse et qu'à un moment donné, ils seront en mesure d'affecter directement la surface de la planète également. 
Lorsqu'on leur a demandé pourquoi ils ont déclaré par le passé qu'ils interviendraient lorsque certaines lignes seraient franchies, ils n'ont pas répondu et sont restés silencieux. 
Ils ont également déclaré que l'anomalie subquantique autour de la surface de la planète cache une entité sombre qui est le dernier vestige de l'obscurité du cycle cosmique précédent, et qui a survécu au Big Bang à l'état (sub)quantique. 
Cette entité est entrée dans cet univers par le Soleil central de la galaxie d'Andromède, a passé des millions d'années dans Rigel et a été téléportée sur Terre en 1996. 
Cette entité sera complètement nettoyée, ainsi que l'anomalie sous quantique. 
Dans certains milieux, cette entité est appelée "le rôdeur". 
Du côté positif, il a été dit que la technologie du canon quantique Mjolnir élimine l'anomalie à la surface de la planète à un rythme de plus en plus rapide selon une courbe à peu près exponentielle, et des percées sont attendues. 
L'effondrement de la ligne de temps bêta en août 2019 a poussé la société de surface dans une trajectoire d'effondrement lent, que le Forum économique mondial tente d'exploiter dans ses plans de Great Reset. 
Ils traitent la société de surface comme un système thermodynamique dans lequel une petite partie sélectionnée du système (eux) réduit son entropie au détriment de l'ensemble du système (l'humanité), pour lequel la somme des entropies augmente. 
En bref, ils traitent la société humaine en surface comme une pompe à chaleur. 
Leur compréhension incomplète de la thermodynamique les mènera à leur perte, et leurs plans de réinitialisation ne seront PAS couronnés de succès. 
 
 
Ils ont maintenant fixé la date cible de leur effondrement/remise à zéro à 2030, ce qui sera beaucoup trop tard : 
Ils essaient de perturber artificiellement les chaînes d'approvisionnement pour accélérer l'effondrement. 
Ils tentent de créer une guerre conventionnelle entre l'Est et l'Ouest en polarisant la Russie et la Chine contre les États-Unis. 
Aucune arme nucléaire ne serait utilisée dans leur projet de guerre. 
La récente escalade entre les États-Unis et la Chine au sujet de Taïwan était une tentative de déclencher cette guerre, et notre méditation a réussi à calmer la situation, ainsi que les Pléiadiens qui ont donné un avertissement à Xi Jinping. 
Les Pléiadiens ont été très frustrés ces derniers temps avec les Généraux Russes, il n'y a pas beaucoup de coopération, et la communication est presque tombée à zéro. 
Après notre méditation d'Intervention Divine en décembre 2021, les Pléiadiens ont contacté un certain nombre de figures clés de l'armée positive en Russie, aux USA et en Chine, et la plupart de ces personnes n'étaient pas ouvertes au Plan de Libération, en fait beaucoup d'entre elles ont commencé à s'opposer activement au Plan et à plutôt aider la Cabale dans ses efforts pour provoquer une nouvelle guerre mondiale. 
C'est l'une des principales raisons des retards pris en 2022 et la principale raison pour laquelle notre méditation n'a pas eu l'effet escompté. 
Pendant ce temps, les forces obscures construisent leur principale forteresse en Chine et tentent de transformer ce pays en une société totalement dystopique : 
Ils ont peur de la révolution qui se prépare sous la surface obéissante ! 
 
 
Dans un certain pays, récemment, de nombreux Artisans de Lumière ont été directement attaqués et persécutés par leur gouvernement en raison de leurs activités d'Artisans de Lumière. 
C'était une violation claire du traité de non-interférence signé entre les Forces de la Lumière et la Cabale : 
Les Forces de la Lumière ont été contraintes de signer un traité de non-interférence stipulant qu'elles n'interviendront pas directement à la surface de la planète Terre et qu'en retour, la chimère n'interviendra pas non plus directement à la surface. 
C'est pourquoi les agents du Mouvement de la Résistance n'entrent pas en contact avec les êtres humains à la surface de leur planète. 
Ce traité est également la raison pour laquelle les reptiliens n'ont pas ouvertement mangé des humains au petit déjeuner dans les villes de surface après 1996, lorsque leur présence sous la surface de la planète était énorme, avec 500 millions d'entités présentes. 
Ce traité est également la raison pour laquelle, en de nombreuses occasions, les bombes à strangelets n'ont pas explosé. 
Une partie de ce traité stipule que la Cabale recevra des informations de sécurité des Forces de la Lumière afin de protéger les personnes les plus importantes de la Cabale des attaques aléatoires de la population de surface (ce qui est la seule raison pour laquelle Bill Gates, l'homme le plus détesté de la planète, est toujours en vie), et en retour la Cabale a promis de ne pas persécuter directement les Travailleurs de la Lumière en raison de leurs croyances et de leurs activités. 
À la suite de cette violation, les forces légères ont fermé la ligne de déconfliction pendant quelques jours au début du mois de juillet à titre d'avertissement. 
Pendant ces quelques jours, la Cabale n'a reçu aucune information de sécurité pour protéger ses personnes et ses lieux clés, ce qui a entraîné deux failles de sécurité. 
La première faille de sécurité a fait tomber les Georgia Guidestones. 
La deuxième faille de sécurité a fait tomber Shinzo Abe. 
Cette deuxième faille de sécurité était un avertissement au dirigeant de ce pays de ce qui pourrait lui arriver s'il continuait à persécuter les Travailleurs de la Lumière. 
Cette situation s'est depuis désescaladée. 
Le plan principal pour libérer la planète est toujours en place, malgré tous les retards. 
Et malgré toute la négativité qui règne à la surface de la planète, les choses s'améliorent. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog