La norme, la norme, vous dis-je. La main sur le képi, au garde-à vous, les toubibs. Et les autres, pas toubibs, qui prétendent nous aider à vivre mieux, à être moins malades, à résister…
Les gardiens du temple, qui veulent une médecine covidiste, une médecine vouée corps et âme à Big Pharma et… au pouvoir politique, de continuer leur travail de sape.
Ils ont commencé en refusant le remboursement des traitements homéopathiques, s’érigeant en gardiens d’une prétendue science limitée, encadrée par des médiocres à la Lacombe, au Marty…prétendant SAVOIR, eux, et traitant de charlatans ceux qui usent d’autres connaissances médicales que celles qui sont enseignées et estampillées officiellement.
Ils ont continué en poursuivant les médecins qui, refusant d’injecter 11 vaccins à des bébés qui n’ont pas encore fait leur propres anticorps, ont été dénoncés pour avoir fait de faux certificats vaccinaux.
Ils ont poursuivi en poursuivant les médecins qui ont refusé de laisser crever seuls, sans soin, sans oxygène, sans hydroxychloroquine, sans Ivermectine les malades du Covid. Ce sont les mêmes qui ont poursuivi les plus grands médecins de France, Raoult, Perronne…
A présent, il s’agit d’éliminer tous ceux qui prétendent, à tort ou à raison, atténuer des malaises, des maladies, psychosomatiques ou pas, liées ou pas à l’alimentation, au mal-être ou pas. Tous ceux qui n’ont pas suivi le cursus officiel des études de médecine et sont devenus qui naturopathes, qui sophrologues, qui étiopathes, qui….
Il est vrai que les médecines parallèles foisonnent, signe sans doute et d’un malaise sociétal, et d’une inefficacité ahurissante de la médecine dite classique, bouffée et pourrie par les « protocoles » imposés aux patients et aux médecins de famille, une honte, un scandale. Mais surtout une pompe à fric pour les professeurs chefs de service hospitaliers.
Cf le compte-rendu d’une conférence du docteur Gérard Delépine devant des adhérents de Résistance républicaine en 2016
[…]
Quelques points incontournables :
Préférer les anciens médicaments, les anciens traitements… qui ont été utilisés depuis 10 ou 15 ans. Au moins on sait, pas de mauvaises surprises. Or les labos ont intérêt à couler la vieille molécule et comme par hasard ils « découvrent » des complications liées à son emploi au moment où ils veulent commercialiser de nouvelles molécules, qui vont leur rapporter des sommes astronomiques. Pensez à l’exemple de l’aspirine, accusée de tous les maux depuis que l’on vend à tour de bras des produits censés la remplacer, alors que le paracétamol serait plus dangereux que l’aspirine pour le foie…
En effet, le Conseil de l’ordre des médecins ( celui qui a appelé à voter contre Marine… ) a clairement pour but d’éliminer les donneurs d’alerte. Il a fait entériner un protocole ahurissant pour le traitement du cancer. Les médecins n’ont plus le droit de choisir ces traitements, ils sont surveillés, et ne sont plus libres de leurs prescriptions. Les traitements qu’ils ont décidés sont soumis à une réunion de concertation multidisciplinaire et il faut obéir aux ordres de l’INCa (Institut National du Cancer ).
Or l’INCa n’est pas indépendant des labos, c’est peu de le dire…
Les laboratoires ont obtenu que les 3 phases d’essais avant la mise sur le marché d’un médicament soient réduites à 1 seule, le nouveau médicament contre un placebo. Les anciennes phases d’essais duraient 7 à 8 ans, trop long quand on veut gagner beaucoup d’argent, et vite…
D’abord cela signifie que le patient et la sécurité sociale payent le prix fort, très fort… pour un produit sans effets actifs, de l’eau ou de la mie de pain.
Ensuite cela signifie que le patient « soigné « avec un placebo est clairement sacrifié, sans le savoir, puisqu’il n’est pas traité ! Il ne sert qu’à permettre à l’autre patient soigné, lui, avec un véritable traitement, bon ou mauvais, de démontrer que le dit traitement peut être proposé à l’ensemble des patients.
Enfin, cela signifie que l’on regarde si la tumeur est bloquée un temps donné, pendant 3 mois par exemple… Et seulement cela. On ignore si la tumeur aurait été bloquée 3 mois supplémentaires…
Or il semble que les nouvelles drogues endorment la tumeur, elles ne la tuent pas…
Quelques chiffres
Les chiffres des labos sont colossaux…
La mise au point d’un nouveau médicament coûte à peu près 100 millions d’euros.
7 labos possèdent 90% des médicaments du monde
La recherche, c’est seulement 5% du chiffre d’affaire
Le reste est dévolu aux actionnaires et au développement ( traduisez la publicité ) avec les revues médicales…
Dans le développement sont compris les conférences de professeurs reconnus, payés quatre à cinq mille euros de l’heure pour « vendre » les nouveaux médicaments.
Les laboratoires achètent aussi les associations de malades…
Il arrive aussi que le médecin soit payé pour amener des malades dans les essais… S’il réussit, il deviendra co-auteur d’article, il pourra être nommé professeur. S’il réussit, avec ses malades à démontrer que le médecin est efficace, il peut recevoir deux cents ou trois cent mille dollars…
100 professeurs touchent plus de 500 000 euros par an des labos…
Quelques exemples en vrac de ce qu’est devenue la médecine...
-Le générique ? Il y a 20 pour cent d’erreur sur le médicament princeps et, surtout, on ne connaît pas les excipients utilisés.
-Mais à présent, on n’est sûr de rien, même avec le médicament originel, dont on ignore s’il vient de Chine, d’Asie…
—————————-
Un ministre de la Santé italien a reçu des millions pour rendre obligatoires les vaccins contre l’hépatite.
Les mafias ont conquis le pouvoir politique et on y arrive en France.
[…]
Lire l’ensemble du compte-rendu ici :
.
On peut comprendre que nombre de gens se posent des questions, aient de moins en moins confiance en leur médecin, et l’épisode Covid aura aggravé la chose. Forcément.
Par ailleurs, les connaissances sur l’homme évoluent elles aussi et la notion de placebo aboutit forcément au développement de médecines alternatives. On sait depuis toujours que de la mie de pain dans un comprimé ou de l’eau pure dans une ampoule peuvent aider à guérir, peuvent guérir. Tant est fort l’esprit humain. Alors pourquoi s’étonner qu’un régime alimentaire, des massages, des vitamines, etc., puissent modifier le terrain, voire guérir, même de maladies graves ? On ne sait pas tout. Certes, il y a des charlatans partout. La preuve c’est que Macron distribue même à certains estampillés médecins la Légion d’honneur, et qu’ils ont pignon sur rue ! Il y a donc d’excellents naturopathes, il en est de médiocres, pareil pour tout l’arsenal des médecines parallèles. C’est au patient de tester, de savoir et de démontrer la valeur ou la nullité du professionnel qu’il consulte, librement, sans être remboursé. Ce qui ne gêne donc personne…
Ce qui ne gêne personne, sauf… l’Ordre des médecins, sauf Big Pharma, sauf Macron.
Pensez donc, des non-médecins qui auraient plus de succès que ceux que l’Ordre des médecins reconnaît ??? Un scandale, une honte, une peur terrible…
Alors la chasse est lancée via Doctolib… Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes :
Naturopathes sur Doctolib : l’Ordre des médecins demande au site de renforcer ses règles d’inscription
Depuis plusieurs jours, la plate-forme de rendez-vous est la cible de critiques car elle héberge de nombreux profils de praticiens de médecines non reconnues.
[…]
Naturopathes sur Doctolib : l’Ordre des médecins demande au site de renforcer ses règles d’inscription
Depuis plusieurs jours, la plate-forme de rendez-vous est la cible de critiques car elle héberge de nombreux profils de praticiens de médecines non reconnues.
[…]
Le président du premier syndicat de médecins libéraux (CSMF), Franck Devulder, est allé plus loin, en demandant « à l’État de clarifier les pratiques de certains professionnels qui relèvent parfois du charlatanisme » et au ministre de la Santé « de réglementer l’accès aux médecines alternatives et d’en interdire toute publicité ».
La médecine « doit être exercée au sein d’un parcours de soins dont le pilote est le médecin généraliste. L’usage de thérapies alternatives peut être envisagé mais dans le cadre de ce parcours et avec la rigueur nécessaire à des soins de qualité », a-t-il ajouté dans un communiqué diffusé mardi.
Lire tout l’article ici :
S’il n’y avait que Doctolib… mais il est évident qu’ « ils » vont pourrir la vie des praticiens en médecine alternative… Augmentation des charges, exigence de formations… pour conserver leur pré carré mais, surtout, pratique encadrée, sous surveillance… L’horreur. Nous rééduquer c’est aussi pour eux choisir pour nous notre façon de nous soigner… pour mieux vous surveiller mon enfant !
A nous de continuer à chercher et fréquenter l’oiseau rare, le résistant à la doxa dominante… Ne nous laissons pas assassiner par Macron et ses pareils !
Christine Tasin
/https%3A%2F%2Fresistancerepublicaine.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F08%2Fcapture-2022-08-23-a-23-40-58.jpg)
Les fachos de l'Ordre des médecins veulent interdire Doctolib aux naturopathes!
La norme, la norme, vous dis-je. La main sur le képi, au garde-à vous, les toubibs. Et les autres, pas toubibs, qui prétendent nous aider à vivre mieux, à être moins malades, à résister... ...