Par Tyler Durden
Un nouveau rapport de la société d'information sur le marché de l'énergie Cornwall Insight Ltd. a déclaré que le plafond du prix de la facture d'électricité devrait atteindre 4.266 £ (5.168 €) par an au 1T23, ce qui exercera encore plus de pressions financières sur les consommateurs qui tentent de survivre à la pire tempête d'inflation depuis des décennies.
Les prévisions de Cornwall Insight surviennent alors que le plafond des prix dépasserait les 4.000 £ pour la première fois, bien que la bonne nouvelle soit que les coûts énergétiques au 2S23 devraient diminuer.
Cornwall s'attend à ce que le plafond des prix reste supérieur à 3.700 £ jusqu'à l'année prochaine.
"Alors que nos prévisions de plafonnement des prix n'ont cessé d'augmenter depuis que le plafond de l'été 2022 a été fixé en avril, une augmentation de plus de 650 £ dans les prévisions de janvier est un nouveau choc", a déclaré Craig Lowrey, consultant principal chez Cornwall Insight.
"La crise du coût de la vie était déjà en tête de l'actualité alors que de plus en plus de personnes sont confrontées à la précarité énergétique, cela ne fera qu'aggraver les inquiétudes", a ajouté Lowrey .
La crise du coût de la vie au Royaume-Uni a été décrite par Nigel Wilson, directeur général de la société de gestion d'actifs Legal & General Group Plc, dans une interview à CNBC mercredi matin. Il a déclaré que la forte inflation énergétique est "une tragédie pour beaucoup de gens".
Les gens « trouvent la vie vraiment difficile avec la hausse des prix de l'énergie, la hausse des prix des denrées alimentaires et un contexte horrible pour de nombreuses personnes alors qu'elles ont du mal à payer leurs factures », a déclaré Wilson.
La End Fuel Poverty Coalition a averti que la hausse des prix de l'électricité pourrait plonger 9,2 millions de ménages britanniques (28,4%) dans la pauvreté énergétique d'ici le 1er octobre, ajoutant que ce chiffre pourrait passer à 10,5 millions (32,6%) d'ici janvier.
"Un tsunami de précarité énergétique frappera le pays cet hiver et ces dernières estimations démontrent une fois de plus que le niveau de soutien déjà promis par le gouvernement n'est qu'une goutte dans l'océan", a déclaré Simon Francis, coordinateur de la End Fuel Poverty Coalition. .
Nous avons signalé le week-end dernier que "Don't Pay UK", une grève encourageant les gens à annuler le paiement des factures d'électricité, prenait de l'ampleur alors que le groupe anonyme espère que plus d'un million de Britanniques boycotteront leur facture d'électricité d'ici l'automne.
En plus d'une inflation élevée et des ménages qui connaissent la plus grande misère depuis trois décennies , la Banque d'Angleterre a averti la semaine dernière que le Royaume-Uni devrait entrer en récession.
Tout cela prépare le terrain pour ce qui pourrait être des manifestations dans les rues.
Source : ZeroHedge
Les Anglais ne peuvent plus payer leur Électricité !
Par Tyler Durden Alors que les factures d'électricité devraient atteindre des niveaux record cet hiver, les ménages britanniques seront aux prises avec une aggravation de la crise du coût de la...
https://changera3.blogspot.com/2022/08/les-anglais-ne-peuvent-plus-payer-leur.html