Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2022 6 29 /10 /octobre /2022 08:42
1 personne vaccinée sur 482 est décédée dans le mois suivant la vaccination contre le Covid-19 en Angleterre selon le gouvernement britannique !
GB : 1 vacciné sur 482 est décédé dans le mois de la vaccination

Le gouvernement britannique a révélé qu'une personne sur 482 vaccinée contre le Covid-19 en Angleterre est malheureusement décédée dans le mois qui a suivi la réception d'une dose d'injection de Covid-19. 

Pendant des mois, les institutions gouvernementales ont affirmé qu'elles ne détenaient aucune donnée sur les décès par statut vaccinal. Mais ils vous ont menti.

Le 6 juillet, une institution gouvernementale britannique connue sous le nom d'Office for National Statistics, a publié un ensemble de données sur les décès par statut vaccinal en Angleterre entre le 1er janvier 2021 et le 31 mai 2022, qui peut être trouvé ici , et cela donne une lecture horrible.

Le tableau 9 de l'ensemble de données contient des chiffres sur "le nombre de périodes entières de tous les décès enregistrés regroupés selon le nombre de semaines après la vaccination où les décès sont survenus ; pour les décès impliquant le COVID-19 et les décès n'impliquant pas le COVID-19, les décès survenus entre le 1er janvier 2021 et le 31 mai 2022, Angleterre !"

Voici un aperçu de la façon dont l'ONS présente les données -

La source

Comme vous pouvez le voir, l'ONS ne nous facilite toujours pas la tâche en révélant le nombre total de décès, mais avec un peu de patience et des calculs simples, nous pouvons facilement le découvrir nous-mêmes.

Le tableau suivant montre le nombre total de décès dans un délai d'un mois/cinq semaines suivant la vaccination contre le Covid-19 en Angleterre entre le 1er janvier 2021 et le 31 mai 2022 -

Selon l'Office for National Statistics, entre le 1er janvier 21 et le 31 mars 22, un total de 9.891 personnes sont décédées avec Covid-19 dans le mois suivant la vaccination, et un total de 82.255 personnes sont décédées de toute autre cause dans le mois suivant la vaccination.

Cela signifie qu'au total, 92.146 personnes sont décédées dans le mois suivant la vaccination contre le Covid-19 entre janvier 2021 et mai 2022.

 

Sur la base du nombre de personnes qui ont reçu au moins une dose d'une injection de Covid-19 en Angleterre, cela équivaut à 1 personne vaccinée sur 482 qui perd malheureusement la vie dans le mois suivant la vaccination contre Covid-19.

 

L'Agence britannique de sécurité sanitaire a publié discrètement un rapport hebdomadaire intitulé "Rapport hebdomadaire national de surveillance de la grippe et du COVID-19" qui contient des montagnes de données monotones. 

Cependant, cachés au plus profond de ce rapport se trouvent les chiffres de la vaccination contre le Covid-19 en Angleterre par dose.

Le tableau suivant est tiré de la page 65 du rapport de la semaine 27 et montre la couverture vaccinale en Angleterre par âge –

Nous avons créé le tableau suivant sur la base des chiffres fournis par l'UKHSA ci-dessus, montrant le taux total de vaccination par rapport au total des refus de vaccination en Angleterre par dose -

Selon l'UKHA, 44,48 millions de personnes ont reçu une dose unique, 41,8 millions de personnes ont reçu deux doses et 32,9 millions de personnes ont reçu trois doses au 3 juillet 2022.

Par conséquent, en utilisant des calculs simples, nous constatons qu'une personne vaccinée sur 482 est décédée dans le mois suivant la vaccination contre le Covid-19 en Angleterre.

44.480.115 (personnes vaccinées) / 92.146 (décès) = 482 = 1 décès pour 482 personnes vaccinées

Beaucoup de gens diront probablement qu'il faut s'y attendre avec autant de personnes vaccinées. Mais ces mêmes personnes ne prendront pas la peine d'étayer leur argument par des preuves. Parce que s'il faut s'y attendre, comment expliquent-ils exactement le fait que les taux de mortalité pour 100.000 sont les plus bas parmi les non vaccinés de chaque groupe d'âge ?

Au cours de chaque mois depuis le début de 2022, les 18 à 39 ans partiellement vaccinés et doublement vaccinés ont été plus susceptibles de mourir que les 18 à 39 ans non vaccinés. Les 18 à 39 ans triplement vaccinés ont cependant eu un taux de mortalité qui s'est aggravé d'un mois à l'autre après la campagne massive de rappel qui a eu lieu au Royaume-Uni en décembre 2021.

Nous observons également une tendance similaire parmi tous les autres groupes d'âge.

Les graphiques suivants montrent les taux de mortalité mensuels standardisés selon l'âge par statut vaccinal parmi chaque groupe d'âge pour les décès non-Covid-19 en Angleterre entre janvier et mai 2022, les chiffres peuvent être trouvés dans le tableau 2 du même ensemble de données ONS contenant les décès suite à Covid -19 vaccins –

Les chiffres officiels publiés discrètement par le gouvernement britannique fournissent des preuves irréfutables que les vaccins Covid-19 sont mortels et tuent des milliers de personnes.

Sinon, comment expliquez-vous le fait que les vaccinés sont beaucoup plus susceptibles de mourir que les non vaccinés dans chaque groupe d'âge ?

Il n'est pas étonnant qu'une personne sur 482 vaccinée contre le Covid-19 en Angleterre soit malheureusement décédée dans le mois qui a suivi la réception d'une dose d'injection de Covid-19. 

PAR L'EXPOSÉ SUR 13 AOÛT 2022 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog