Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2022 2 22 /11 /novembre /2022 00:13
Etchilhampton Hill, Royaume-Uni, le 24 juillet 2022

Etchilhampton Hill, Royaume-Uni, le 24 juillet 2022

Le stupéfiant code maçonnique dans le nouveau crop circle ! 

Mais cela ne se limite pas à un simple code maçonnique si bien connu, qui est le compas et l'équerre croisés pour former l'étoile à six branches. Un code maçonnique stupéfiant dans ce mandala de Etchilhampton Hill, ce matin du 24 juillet 2022. 
Il se trouve à l'intérieur d'une étoile à huit branches (structure octogonale), et l'étoile à huit (ou quatre) branches figure également dans un certain nombre de symboles maçonniques et d'autres ordres hermétiques du monde, anciens et modernes. 

Relation avec la Lumière, la Sagesse et la protection stellaire, qui représente les hiérarchies spirituelles du ciel et, d'une manière particulière, l'étoile Sirius, la plus brillante du ciel et celle d'où les premières entités spirituelles sont venues civiliser l'humanité avec leur profonde connaissance.
 

 
 
Il existe un symbole maçonnique appelé l'étoile ardente, qui signifie le voyage du maçon à la recherche de la sagesse et du chemin spirituel, et l'étoile représente la vraie connaissance pour le guider à travers la nuit de l'ignorance et le monde obscur. 
Bien sûr, un parallèle avec l'étoile de Bethléem, qui a toujours été associée à Sirius, l'étoile de la chrétienté. 
Les symboles maçonniques avec des étoiles à huit branches sont rares, mais ils existent. 
En fait, parmi les 33 degrés maçonniques, le 30e degré était déjà représenté dans un agroglyphe de 2013.
Il est apparu en Italie le 30 juin 2013, dans une région appelée Cavalo Grigio, et avec quatre lettres en code binaire ASCII : K D S H
 
 
 

 

 
Soit les lettres du nom de Dieu, Kadosh (Saint).
Interprété à tort à l'époque comme des symboles chimiques, cet agroglyphe avec cette étoile à huit branches et le nom KDSH représentait le 30e degré de l'ordre maçonnique. 
Le 30ème degré du Chevalier KADOSH ! 
Et regardez, l'agroglyphe est apparu le 30 et dans une région appelée "cavalo" (30e grade de cavalerie). 
Le Chevalier Kadosh est un degré maçonnique ou une cérémonie d'initiation pratiquée par certaines branches du Rite Écossais Ancien et Accepté de la Franc-maçonnerie. 
C'est le trentième degré de la Juridiction du Sud du Rite écossais pour les États-Unis d'Amérique, pour le Rite écossais ancien et accepté de la franc-maçonnerie du Canada. 
Cela signifie que les références maçonniques dans les crop circles ne sont pas nouvelles. 
Et notez que des petits triangles figuraient également dans cet agroglyphe avec les mêmes revendications de symbolisme alchimique des éléments (les quatre éléments sont représentés par des triangles distincts en alchimie).
Mais cette référence actuelle est toujours surprenante. 
Ainsi, ce code maçonnique du G.A.D.U. (Grand Architecte de l'Univers), représenté par la lettre G, était associé à une étoile à huit branches.  
 

 

 
Et voyez que l'étoile la plus associée aux symboles maçonniques n'est même pas l'étoile à huit branches, mais l'étoile à cinq branches (le pentagramme), en plus de l'étoile macrocosmique elle-même (à six branches), associée à l'alchimie du feu et de l'eau, ou au compas et au carré, une forme graphique que la franc-maçonnerie, bien plus tardive que l'origine de ces signes, a adapté au feu (compas, triangle vers le haut) et à l'eau (carré, triangle vers le bas), dans le mariage du Soleil et de la Lune, du masculin avec le féminin, selon des symbologies hermétiques bien antérieures aux ordres médiévaux eux-mêmes, dont la franc-maçonnerie, les Rose-Croix et, plus tard, la Société théosophique. 
Deux étoiles s'associent en fait ici, l'étoile macrocosmique à six branches (matrice de la Création) et l'étoile à huit branches, qui renvoie directement aux degrés spirituels de la LUMIÈRE (les étoiles représentaient les Anges et les puissances célestes dans la conception antique).   
D'ailleurs, aujourd'hui, 24, fait 6, qui est le nombre qui représente la lettre G, lettre de la Genèse et les Six jours (périodes cosmiques) de la Création, que le compas et l'équerre, croisés, symbolisent.   
Autre détail concernant la date : le Soleil est entré hier dans la constellation du Lion, sa position la plus forte de l'année. 
Et la date forme un motif intéressant : 2022-07-24 (6-7-6) 
Or 676 est le carré de 26, qui est le nombre du Nom du Seigneur, YHVH. 
Rien d'anodin ! 
Et une autre alchimie apparaît, comme je l'ai signalé dans les crop circles précédents à celui-ci, les deux triangles, feu et eau du modèle cc de Cake Woods, le 10 juillet, il y a 14 jours. 
En parlant de 14, la somme de l'étoile à huit branches avec l'étoile macrocosmique à six branches donne 14, dans la combinaison de cet agroglyphe, et 14 est l'arcane de l'alchimie dans le Tarot, le feu plus l'eau.
 
 
 
Parce que la boussole représente le triangle du haut, et l'équerre, le triangle du bas, le feu et l'eau se rencontrant... dans une alchimie cosmique, planétaire, d'alignement ? 
C'est ce que nous verrons plus tard.  
Mais quoi qu'il en soit, l'association de la boussole et de l'équerre avec l'étoile à huit branches est inhabituelle, et dans cet agroglyphe, elle vise un argument astronomique précis. 
Le compas et l'équerre sont des lectures relativement modernes (attribuées à la franc-maçonnerie dans ses origines médiévales) de symboles alchimiques beaucoup plus anciens, le feu et l'eau.   
Avec le compas et l'équerre, le cercle est tracé, et le diamètre est tracé. Nous avons, à nouveau, le code IO, comme dans les autres lectures précédentes. 
Car le compas ouvre le cercle (O) et l'équerre découpe son diamètre (I). Et avec ces deux éléments, nous construisons l'Hexagramme, qui est la matrice de toute la géométrie universelle sacrée, dans ses nombreux parallèles géométriques, par exemple, le Cube de Métatron, la Fleur de Vie, entre autres. 
La ligne droite, le diamètre, est le masculin. 
La courbe, le cercle, est le féminin. 
Unis, ils forment l'étoile de l'alchimie. 
Ciel et Terre, courbe et droite, immatériel et matériel, spirituel et physique, voici l'alchimie des contraires dans la Création du Ciel et de la Terre par G.A.D.U. 
 

 


Rebis, l'adrogyne de l'alchimie médiévale, représentant l'union des deux principes de base de l'alchimie, le feu et l'eau, le Soleil et la Lune, le mâle et la femelle, le soufre et le mercure. 
Notez le compas et l'équerre dans les mains de Rebis, accompagnés des sept principes planétaires en arc de cercle au sommet, comme l'arc de points au-dessus du compas/de l'équerre dans l'agroglyphe. 
La Terre renaît avec des ailes, à la base, tandis que le dragon du chaos est contenu, inversé. 
 

 

 
 
Mais cette boussole/carré semble dirigée vers une rangée de points au-dessus d'elle, alors que la pointe de la boussole ressemble aussi à un marqueur, une aiguille d'horloge ou un compas, indiquant une direction. 
Maintenant, si l'octogone extérieur à huit pointes représente les étoiles du ciel (dans le monde antique, elles étaient situées au HUITIÈME CIEL), alors la pointe du compas indique un endroit dans le ciel, où l'Alchimie aura lieu.  
 

 

 

 

Regardons le ciel aujourd'hui. 
Tôt le matin, le Soleil se lève à l'est avec Mercure et, chose incroyable, huit groupes planétaires se forment le long de toute la ligne du ciel qui s'étend d'est en ouest, car, en plus de la distribution symétrique et régulière, selon l'agroglyphe, deux groupes sur les huit sont en conjonction : Soleil avec Mercure Mars avec Uranus !
 

 

 
Carte astrologique du 07.24.2022 (aujourd'hui) à la latitude de São Paulo (BR)

 

Ainsi, la pointe de la boussole, lue comme une horloge ou une aiguille de boussole, indique la région du milieu du ciel de cette configuration planétaire qui, aujourd'hui, correspond exactement au modèle des huit points circulaires sur l'arc au-dessus de la boussole/carré. 
 

 

 

 

Ainsi, en plus de toutes les interprétations génériques et maçonniques de cet ornement central des agroglyphes, nous avons ici un message clairement astronomique. 
Et il pointe vers la constellation du Poisson, qui se trouve exactement au milieu de la région du ciel aujourd'hui, lorsque l'agroglyphe a représenté la configuration planétaire des 8 points d'amas dans le ciel, selon les cartes. 

En outre, l'octogone étoilé autour du mandala, dans lequel il a été structuré, représente l'étoile, et a une forme de queue de poisson à ses (huit) points. 

 

 

 
 
Et exactement entre le compas et le carré, un objet circulaire en trois étapes, comme s'il démontrait l'APPROCHE. 
Le premier cercle de cette progression se trouve exactement au-dessus du champ central du compas/carré, où repose la lettre G, Génération, Genèse, GADU (Dieu). 
Une autre idée pour les trois Personnes Divines (Sainte Trinité) et le triangle (Delta) est un autre symbole capital de la Franc-maçonnerie. 
Et si nous utilisons l'échelle du temps (mois) ici, nous allons revenir au mois d'octobre (référence numéro 10 dans d'autres agroglyphes).
Nous sommes en juillet, et là, nous avons deux cercles complets et un en demi. 
Deux mois et demi à partir de pratiquement la fin du mois de juillet, quand nous serons, ce sera au milieu du mois d'octobre.
 

 

 
Images récentes de l'objet P 7X en Capricorne
 
Des événements dans le ciel à ce moment-là ? 
Alors, qu'est-ce que la flèche, la flèche ou l'aiguille magnétique indique en direction de la constellation des Poissons ? 
Quelque chose d'associé à de tels événements ?
L'objet P 7X, actuellement dans la constellation du Capricorne et qui se déplace vers l'avant ? UN OVNI ? 
Une étoile supernova ? 
Quelque chose lié à l'ère messianique de Jésus-Christ, l'ère des Poissons, qui se termine avec SON RETOUR ? 
Toutes ces choses à la fois ? 
 

 

 
Notez l'analogie entre l'agroglyphe et une boussole, dont le repère repose sur une rose des vents et les huit directions cardinales :
Nord, Nord-Est, Est, Sud-Est, Sud, Sud-Ouest, Ouest, Nord-Ouest. L'agroglyphe présente la même structure de base (dans laquelle a été inséré le symbole alchimique de la franc-maçonnerie). Et la pointe de la boussole indique la direction de la constellation des Poissons, selon l'analyse de la carte du ciel aujourd'hui, jour de l'agroglyphe.
 
Quoi qu'il en soit, avec l'association des symboles alchimistes de la franc-maçonnerie et avec d'autres agroglyphes, tout indique que cette ARRIVEE du ciel va réellement favoriser une grande alchimie planétaire, ce que les prophètes du passé appelaient l'Apocalypse et que les modernes appellent la transition. J'ai parlé de la transition des âges astrologiques, des Poissons au Verseau, (dans un article précédent) qui aura lieu entre 2023 et 2025. Il me semble que cette ARRIVEE s'inscrit dans ce contexte. 
 

 

 

 

D'ailleurs, en 2021, nous avons eu un étrange agroglyphe qui répète certains motifs de ce nouveau modèle. 
Il est apparu le 31 juillet de l'année dernière, il y a presque un an. 
Et il montre le même arc similaire, avec sept points circulaires, un triangle de pointage et, en dessous, un cercle qui ressemble à un objet avec des rayons ou une queue, et sur un axe tordu en dessous, avec un cœur. 
Le cœur est le Soleil, le centre du système solaire. 
L'étoile qui s'approche laisse les mesures tordues, défectueuses, altérées, anormales... et en bas, un cercle plus petit qui peut représenter la Terre, subissant tous ces impacts physiques, géologiques et psychologiques (inconscient collectif) sous ce modèle altéré d'énergies dans la Terre. l'espace qui nous entoure. 
(***) 
C'est-à-dire, comme l'industrie cinématographique d'Hollywood parle au monde :
"Ne levez pas les yeux",
cet agroglyphe, dans l'ensemble harmonieux des autres, dit exactement le contraire :
"Levez les yeux !" 
 

 

 

 

Et il fournit même la région du ciel : la constellation des Poissons. 
Un voyage à travers la connaissance dans le nouvel agroglyphe ! 
Cet agroglyphe utilise la symbologie maçonnique pour répéter des messages alchimiques impliquant les planètes du système solaire et indique une direction du ciel, très précisément. 
Tout simplement incroyable ! 
Et je me sens très honoré d'être ici, ayant le privilège d'être le premier érudit à jeter ce regard révélateur sur ce message avec les connaissances qui m'assistent. 
Une grande opportunité d'apprendre des Frères des étoiles alors que tant de gens désapprennent le sens de la vie avec tant de futilité dans le monde...  


um-incrivel-codigo-maconico-revela-a-direcao-de-um-evento-celeste-impactante-no-novo-crop-circle
JP le 24.07.2022 
 

 
L'alchimie du mantra
 
En observant ce bel agroglyphe de la colline d'Etchilhampton, le 24, qui fait 6, la lettre G et les six points de l'étoile macrocosmique de l'alchimie, le feu plus l'eau, et les autres arguments de la lecture précédente, nous avons une relation avec le mantra "Om" de l'agroglyphe du Pilgrim's Trail, le chemin de pèlerinage de l'esprit, le 12 juillet, il y a 12 jours (12+12 = 24).
 
Précisément dans cet agroglyphe où le mantra "Om" était codifié en deux arcs de huit points avec un code binaire ASCII, j'ai vu une similitude avec le même arc de huit points qui couvre, dans le nouvel agroglyphe, l'union alchimique du compas (triangle ascendant, feu) et du carré (triangle descendant, eau), générant l'étoile macro-créatrice universelle à six branches, en analogie avec les six périodes créatrices de la Genèse, lettre G, GADU. 
Eh bien, si l'énergie mentale est, comme toute électricité, générée et entretenue par deux polarités, deux terminaisons nerveuses, elles commencent dans le cerveau lui-même divisé en deux hémisphères. Voilà notre alchimie de deux triangles, l'hémisphère du feu (solaire, à gauche) et l'hémisphère de l'eau (lunaire, à droite). 
Les mêmes connaissances hermétiques peuvent être transportées sur le caducée de mercure, les serpents jumeaux représentant cette polarisation de l'énergie mentale circulant dans notre corps et cherchant une fusion alchimique dans le cerveau, terme de la transmutation de l'énergie vitale corporelle.
 
Ce nouvel agroglyphe s'inscrit dans le sens où il illustre que le "chemin du pèlerin" est établi par cette alchimie mentale (l'être humain commun vit déphasé, agissant dans l'un des hémisphères de façon préférentielle, jamais avec les deux en bande équilibrée). 
Le mantra, n'importe quel mantra (généralement, Om) et la pratique de la vibration cérébrale que le mantra procure, produira alors cette activation de la glande pinéale, au centre du cerveau et enfouie ENTRE les deux hémisphères, créant précisément le POINT d'appui de cette alchimie mentale, dont le résultat est l'ouverture des perceptions qui captent l'ÉTOILE (l'étoile à huit branches autour de l'alchimie centrale du compas et de l'équerre).
 
Eh bien, une fois l'alchimie réalisée, la glande pinéale se décalcifie et reprend son activité initiale, en sécrétant une autre substance en plus de la mélatonine du sommeil. 
Et cette autre substance (le DMT) sera responsable de l'ouverture des perceptions supérieures, lorsqu'il se reconnecte alors avec le réseau mental cosmique représenté par les étoiles, selon la géométrie octogonale à l'extérieur de l'agroglyphe.
 
Même la relation avec la constellation des Poissons, selon l'analyse précédente, est justifiée, car le poisson, parmi tant d'autres symboles et concepts, représente hermétiquement l'ALCHIMIE, et la pêche représente l'extraction d'une énergie supérieure d'une énergie inférieure. 
En d'autres termes, pêcher signifie extraire une énergie mentale de qualité de l'énergie des instincts bruts. 
Et manger du poisson n'est pas bon pour le cerveau ? 
En ce sens, la guérison de l'Ange Raphaël, l'équivalent de l'Esprit de Mercure en astrologie hermétique, a été appliquée, car le poisson dans les mains de l'Ange représentait le travail de raffinage des énergies dans un but d'alchimie mentale.
 
Car le remède à tout se trouve dans l'esprit. Ainsi que l'origine de toutes les maladies !
 
Pratiquez l'alchimie des mantras pour capter le signe astrologique. Voici la plus belle phrase du nouvel agroglyphe ! OM 
 
JP le 24.07.2022
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog