Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2022 4 04 /08 /août /2022 11:31
Message du Comte de Saint Germain : Vous voulez NESARA ? RV ? Arrangez-vous pour que cela arrive

Je suis St. Germain. Comme toujours, il est merveilleux de pouvoir être ici avec vous pour communiquer de cette manière., de partager et d’aider tous ceux d’entre vous à comprendre ce qui se passe sur la planète, comment ce paradigme, ce paradigme tridimensionnel s’estompe et est remplacé par le nouveau paradigme, la nouvelle compréhension, la nouvelle aube d’or qui approche rapidement maintenant. Vous, chacun d’entre vous, êtes les catalyseurs de ces changements. Vous êtes ceux qui ancrent la lumière, la maintiennent ici et répandent la lumière. C’est grâce à vous, grâce à notre collaboration à tous, que nous sommes en train d’apporter ces nombreux changements.

Vous recherchez ces changements qui se produisent à l’extérieur de vous-même. Vous cherchez la confirmation en allant sur Internet, en regardant votre téléviseur, en parlant à d’autres personnes, vous cherchez la confirmation. Mais ce dont vous avez vraiment besoin, c’est de la confirmation en vous-même. Car peu importe ce qui se passe à l’extérieur, ce qui compte, c’est ce qui se passe à l’intérieur. Juste besoin de continuer à permettre au processus de se produire.

C’est ce qui se passe. Les changements s’annoncent maintenant assez rapidement. C’est comme si vous aviez une casserole d’eau que vous avez placée sur votre cuisinière et que vous avez augmenté la chaleur, pas trop, juste assez pour commencer à chauffer l’eau. Cette eau se réchauffe et se réchauffe de plus en plus. Elle continuera de le faire. Elle continuera à rester à la même température jusqu’à ce que vous commenciez à y ajouter plus de chaleur, à augmenter la température. C’est ce qui se passe actuellement. La température augmente et se rapproche du point d’ébullition. On pourrait dire que le chauffage est en marche. La température augmente partout et, à un moment donné, elle atteindra un point d’ébullition. La cabale, comme vous le savez, sera dispersée de différentes manières. Ces changements sont en cours et vous commencez de plus en plus à en constater les effets.

Mais je vous dis maintenant, en tant que Saint-Germain, et toute la Compagnie du Ciel qui collabore avec ce processus, en collaboration avec cette Alliance, je vous dis que vous n’avez encore rien vu. Tant de choses sont en développement. Continuez à être patient. Continuez à rester calme, comme Sananda l’a dit, alors que cette tempête continue de s’approcher. Mais comme l’a dit le président Trump, il était la tempête, vous êtes tous la tempête. Vous êtes tous la tempête ensemble, travaillant ensemble, apportant tout cela.

Vous voulez NESARA ? Vous voulez GESARA ? Alors faites que ça arrive. Faites qu’il en soit ainsi. Vous voulez la (RV ?) CONVERSION FINANCIÈRE ? Faites en sorte que cela se produise. Ne vous asseyez pas et n’attendez pas. Faites que cela se produise dans vos propres visualisations, dans votre conscience, créez-le. Créez-le pour qu’il devienne réalité. Créez la conversion financière. Créez l’événement à venir. Vous contrôlez beaucoup plus que vous ne le croyez. Beaucoup d’entre vous disent « que puis-je faire moi-même ? » Eh bien, vous pouvez faire beaucoup. Beaucoup d’entre vous font beaucoup. Si vous n’avez pas encore senti que vous apportez votre contribution, sachez que vous le faites simplement en participant à ces méditations, en travaillant ensemble pour réaliser tout cela. Cela a été dit à maintes reprises. Il n’y a pas plus ou moins de part dans tout cela. Tout cela fait partie d’un tout. Ensemble, vous formez le puzzle et, chaque pièce du puzzle, que vous êtes chacun, est nécessaire pour former le puzzle complet. Car sans elle, elle n’est pas complète.

Je suis St Germain. Je vous laisse maintenant avec la flamme violette pour continuer à vous engloutir, pour continuer à purger tous le vieux : le vieux paradigme, l’ancienne programmation qui n’est plus nécessaire en vous. Le jeu est presque terminé et il est temps de commencer le nouveau jeu.

Que la paix et l’amour soient avec vous tous.

Canalisé par James McConnell

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog