Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2022 1 26 /09 /septembre /2022 02:13
 
Le directeur de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, arrêté pour crimes contre l'humanité et participation à un Génocide en promouvant des Vaxxins dangereux ! 
Le directeur de l'OMS arrêté pour crimes contre l'humanité


Tedros Adhanom Ghebreyesus, l'actuel directeur de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), a été arrêté par Interpol et est détenu en prison pour crimes contre l'humanité et génocide. 
Cette arrestation intervient alors que les services de police du monde entier ont commencé à cibler des hommes politiques, des hommes d'affaires et des dirigeants d'entreprise pour leur rôle dans la "plandémie" et pour avoir imposé à la population des vaccins inutiles et mortels. 
Tedros Adhanom Ghebreyesus, l'actuel directeur de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a été arrêté par Interpol et est détenu en prison pour crimes contre l'humanité et génocide. 
Cela survient alors que les services de police du monde entier ont commencé à cibler les politiciens, les hommes d'affaires et les chefs d'entreprise pour leur rôle dans la "pandémie" et pour avoir poussé des vaccins inutiles et mortels sur la population humaine. 
Interpol a récemment émis un mandat d'arrêt à l'encontre de Ghebreyesus, qui a été surpris dans un avion en train de tenter de s'enfuir en Afrique avec une importante somme d'argent et des bijoux de luxe. 
Il est transporté en Hollande pour y être jugé pour ses crimes. 
S'il est reconnu coupable, il risque la peine de mort. 
Né dans le pays africain de l'Érythrée, le Dr Tedros est titulaire d'une multitude de diplômes universitaires, dont un Master of Science (MSc) en immunologie des maladies infectieuses de l'Université de Londres. 
Le Dr Ghebreyesus a déjà fait l'objet d'appels à l'arrestation en raison de sa promotion du vaccin Covid-19, dangereux et non testé. 

Des milliers de personnes dans le monde sont mortes à cause de ce vaccin, ce que les médias ont caché au public. 
En outre, Ghebreyesus est un fervent défenseur des droits de l'homme. Le libertaire d'extrême droite John Ruddick est l'une des nombreuses personnes qui ont publiquement appelé à l'emprisonnement de Ghebreyesus. 
Des millions d'Africains sont déjà morts sous la responsabilité de Ghebreyesus. 
Ghebreyesus est le premier membre de l'OMS à être accusé de crimes contre l'humanité. 
Même s'il n'est pas condamné à la peine de mort, Ghebreyesus passera probablement le reste de sa vie en prison s'il est reconnu coupable. 
Interpol a confirmé au Vancouver Times que Klaus Schwab et Bill Gates font ég alement l'objet d'une enquête et pourraient faire l'objet d'accusations similaires. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog